Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2xM) Tu me voulais, il m'avait. (Libre 1 sur 2)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(2xM) Tu me voulais, il m'avait. (Libre 1 sur 2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: 2
Idée de lien: Je vous explique la rencontre du trio. Pour les besoins de la cause, le mec 1 s'appellera Paul et le mec 2, Henry.
Sidonie avait enfin ses 18 ans. Pas le trop de sortir en boîte par contre. Elle se risqua à y aller quant même. Elle n'eut pas trop de mal à entrer. Mais une fois à l'intérieur, elle se retrouva seule. Elle se dirigea vers le bar en se disant qu'elle aurait l'air moins stupide là que debout au milieu de nul part. Elle se commanda un verre de Sex on the Beach qu'elle se mit à siroter tranquillement. Paul arriva vers elle avec ses airs séducteurs. Sa seule envie: mettre cette petite dans son lit. Il commença donc à sortir tous ses charmes. Mais Sidonie n'était pas intéressée.
« J'ai déjà un copainé Désolé. » « Et il te laisse sortir seule, sans lui, alors que tu n'as même pas l'âge d'être ici. Allez ma belle, tu serais mieux avec moi. »

« Il est ici aussi, tu sauras! »
Paul n'arrêtait pas de s'approcher de Sidonie. Cette dernière reculait. C'est à ce moment qu'Henry arriva.
« C'est moi, son copain. Et je te conseille de pas approcher ma copine!»

Voyant qu'il n'aurait pas Sidonie ce soir, Paul partit. Cette dernière remercia Henry pour son aide et ils passèrent le reste de la soirée à faire connaissance. Des rumeurs de leurs relations se firent entendre mais très vite disparurent. Henry et Sidonie restèrent simplement de bons amis. Quant à Paul, il ne croyait pas à leur histoire de couple. Il se mit à détester Henry qui lui avait couté sa soirée et Sidonie parce qu'elle avait refusé ses avances.
Préférence:
Paul: Ça prend un mec qui aime coucher avec les petite nouvelle, les filles plus naïve et qui n'accepte pas quand on lui gâche un coup.
Henry: Un mec gentil qui ne pense pas du tout à mettre toutes les filles dans son lit.
Pour les physique, je n'ai aucune préférence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henry, je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, sister!
Il ne nous manque plus que Paul!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce sujet est-il encore d'actualité ? (2xM)  Tu me voulais, il m'avait. (Libre 1 sur 2) 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)