Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylys + pause pipi de guérrière
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

skylys + pause pipi de guérrière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en ai marre de marcher. J’mal au pieds putain. Aux cuisses, au dos, partouuut ! C’est la fin de Skyler. Je vais pas revenir entière de ce voyage de merde ! Je n’assume pas d’être Cabot et d’être venu la, c’fini. J’marche aux côtés de Maëlys d’ailleurs, je souffle comme si j’sors direct d’un marathon. Ca va toi ? T’as pas l’air genre vraiment crever ! J’lui ai même pas fait un sourire, même pas j’ai tourné la tête vers elle, faut garder des forces ! On remonte au campement enfaîte et comment dire que ca monte putain. J’ai tâté le derrière de mes cuisses en faisant une grimace carrément laide. Sa mère la saloperie. On est arrivé aux premières tentes et avant de m’écrouler au sol y’a un truc qui me tilt, un appel à l’aide de ma vessie. Merde.. J’voulais crever au sol.. T’as ps envie d’aller pisser là ? Ouais j’veux pas y aller toute seule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler & Maëlys.
Pause pipi.

Marcher, marcher, toujours marcher, c'était pas un voyage détente ça c'est sûr. C'était plutôt Koh lanta, puis sans déconner, ça y ressemblait plutôt pas mal. on arrivait là où on allait devoir passer nos nuits et tu me demandais "Ca va toi ? T’as pas l’air genre vraiment crever !" je te regardais d'un air très sérieux, du moins, j'essayais de l'être "La douleur n'est que dans la tête.. Penses à autre chose tu verras. Et oui, ça va, et toi?" on se parlait pas beaucoup toutes les deux mais je savais l'essentiel, tu étais cabot, en couple avec konrad et voilà. "Sa mère la saloperie. T’as pas envie d’aller pisser là ?" puis t'étais du genre cash et tu mâchais pas tes mots. J'hochais positivement la tête "J'te suis!" on se levait et une nouvelle fois, on marchait en entrant dans une forêt, pour aller pisser. "J'ai peur de tomber sur un mygale ou serpent.." brouh.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai promis à Konrad d’arrêter de râler sans cesse pendant ce voyage. Et puis bon c’est chaud ‘arrêter de râler quand le premier mot qui est sorti de ma bouche c’est putain. Déjà à deux ans je râlais déjà ! La en attendant il est pas là ce qui fait qu’j’peux geindre comme je veux ! Et en attendant c’est Maëlys qui en prend dans la gueule. On est arrivée au campement et j’lui ai demandé si elle a pas envie de pisser. Parce que y aller tous seule ca fait peur un peu quand même. Du coup elle m’a dit ok et on s’est aventuré au milieu des arbres histoire de trouver un endroit cool. J’voudrais pas me faire piquer le mon petit abricot par je ne sais quoi ! Ouais imagine le serpent y va te rentrer par la où j’pense ! Pénétration du serpent. Dégelasse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler & Maëlys.
Pause pipi.

Enfin arrivés au campement que tu m'entraînais dans la forêt pour aller faire pipi, je rêve ! Et je te suivais moi, ben oui, je voulais pas que tu te perdes... Excuse bidon, vu que j'étais hyper nule en orientation. « Ouais imagine le serpent y va te rentrer par la où j’pense ! » je grimaçais en me mettant à rire jaune « Dis pas de conneries, je me vois mal aller aux urgences pour leur dire de m'enlever un serpent de là.. » beurk. Bon, on marchait sur des bouts de bois, ça craquait et on s'éloignait. « Tiens, là-bas, derrière ces espèces de buissons, je surveille que personne vienne mater tes fesses. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)