Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGâteau à la vanille & rouleau de printemps coréen ( VANILLE )
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gâteau à la vanille & rouleau de printemps coréen ( VANILLE )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs sms échangés avec donc la dénommée Vanille, on avait finalement dépassé le cap sms pour le cap rencontre réelle, le stress tout ça tout ça, non je plaisante... Bref.
Avec toutes les emmerdes qui m'étaient arrivées dernièrement, je m'étais dit que ce serait surement une bonne idée de m'éloigner un peu de tout ça, de mes "proches" et de faire surtout de nouvelles rencontres. Vanille était une nouvelle rencontre, et peut-être l'une des meilleures dont j'aurais besoin pour la suite de mes aventures sur le campus. Les aventures de May "Chan" Lee... la classe, vraiment, ou peut-être pas.

Je quittais mon appart, une bouteille d'alcool dans mon sac, des biscuits, une boisson non alcoolisée, et je me rendais à la Dunster House, je connaissais le chemin puisque Priape y vivait encore. Arrivée devant cette confrérie, je me souvenais du message que Vanille m'avait envoyé, la technique que je devais utiliser pour qu'elle sorte de sa chambre. Je prenais une grande inspiration, retenant un fou rire et gueulais dans les couloirs " VANILLE CHOCOLAT CANNELLE FRAMBOISE !!" en priant pour qu'elle soit là parce que sinon bonjour la honte internationale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu étais stressée ? Peut être un peu. En fait, c'était la première fois que tu faisais un truc pareil alors forcément, tu pouvais pas être complètement sereine. Tu venais d'inviter chez toi quelqu'un que t'avais encore jamais vu avant. Et d'ailleurs, les seules fois ou tu lui avais parlée, c'était par sms parce que TU t'étais plantée de numéro. Le genre de truc qui n'arrive qu'à toi quoi. Mais dans tout les cas, elle avait l'air plutôt sympa est assez drôle. T'avais donc pas de souci à te faire, si ? Puis au pire, votre rendez vous était à la Dunster House, c'était pas comme s'il pouvait t'arriver grand chose ici. Ouais, y avait pas de raison de paniquer. Vraiment pas. Poussant un soupir, tu te dirigeais vers la cuisine de la maison sortant quelques ingrédients. Après tout, tu lui avais promis des gâteaux à la vanille non ? Et tu tenais toujours tes promesses. T'avais l'air d'une vraie petite femme de maison là à t'agiter dans tout les sens pour être sûre que ça soit plus ou moins prêt quand elle arriverait. D'ailleurs, elle arrivait quand ? " VANILLE CHOCOLAT CANNELLE FRAMBOISE !!" Gosh, elle avait osée. Malgré toi, tu te mettais à rire alors que t'enfournais ton chef d'oeuvre dans le four. Bon, bah c'était le moment de te montrer histoire qu'elle reste pas plantée comme une idiote. Tu te précipitais dans le hall d'entrée sourire aux lèvres avant de prendre la parole pour signifier que c'était toi. « Je crois que tu viens de m'appeler. C'était beau, vraiment. Je pense que tout le monde sait que t'es venue pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir gueulé la formule magique dans le couloir, j'entendais quelques rires provenant des autres chambres, bonjour la honte, j'vous jure qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire remarquer. Mais bon j'assumais parfaitement et j'restais plantée là dans le couloir, partagée entre l'envie de fuir ou bien d'attendre sagement que ladite Vanille se pointe. Et là, libération, parc'qu'une jolie blonde arrivait, Vanille probablement, je ne voyais pas qui ça pouvait être d'autre, ou bien ce n'était pas elle. J'croisais les doigts pour que ce soit elle. Elle avait le sourire aux lèvres, et me rassura lorsqu'elle me sortait que je venais de l'appeler.

"C'était bien la bonne formule magique du coup ? J'ai le droit à trois vœux maintenant ?" Je lui rendais son sourire, et je me rapprochais quand même un peu histoire de faire la bise, tout ça tout ça quoi.

"J'rencontre enfin la fille aux blagues carambars, sérieux j'me sens grave privilégiée." rajoutais-je amusée avant de montrer fièrement la bouteille d'alcool dans mon sac.

"J'ai ramené un truc à boire, j'espère que ça te convient, comme je ne connais pas tes goûts j'ai pris le truc le plus simple, de la tequila."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Puis t'avais entendu les rires aussi. Les gens devaient bien se marrer de l'avoir entendu t'appeler comme ça. Parce que oui, tout le monde avait compris que ce code fruité c'était pour t'appeler toi. Bref. C'était cool. Elle avait vraiment l'air adorable et n'avait absolument pas l'image d'une psychopathe. Good point. « Faut que les trois voeux reste réalisable assez facilement parce que j'suis un génie en toc hein. » Tu riais amusée avant de lui faire la bise puisqu'elle s'était avancée vers toi. Pour le moment, t'étais légèrement gênée mais ça allait bien vite passer. Après tout, vous veniez à peine de vous voir en vrai, fallait laisser le temps de vous habituer au moins un peu avant que les choses aillent comme sur des roulettes. « T'as bien raison. Puis moi j'me sens privilégiée aussi puisque t'es l'une des seules à comprendre mes blagues hilarantes. » La plupart des temps, les gens te regardaient avec de grand yeux quand tu osais dire des trucs débile et dans ces moments là, tu te sentais vraiment seule. Non mais parce que rire seule à la propre blague qu'on venait de faire, c'était légèrement pathétique quoi. « C'est parfait, j'étais en train de faire des gâteaux comme promis. Tu m'en diras des nouvelles. » Tu lui faisais signe de te suivre alors que tu retournais à la cuisine. Mieux valait rester à côté du four puisque Jasper pouvait passer par là et piquer tout tes gâteaux comme si c'était normal. Ouvrant un placard, tu sortais deux verres et les posait sur l'espèce de mini bar avant de lui adresser un sourire. « Tu veux grignoter un truc en attendant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette blondinette avait clairement la pêche et ça me changeait des personnes que j'avais récemment côtoyé, parce que bon... avouons le ces derniers jours c'était pas franchement la joie, mais... je l'avais mérité en quelque sorte. May, pense à autre chose, t'es ici avec la fameuse Vanille et ses gâteaux, que demander de plus franchement ? Elle semblait apprécier le fait que ses blagues ne me choquaient pas, mais on s'était bien trouvées, et puis même si ça avait été un texto envoyé par erreur, ça m'avait permis d'faire sa connaissance. "En général je suis bon public, mais là je t'avoue que tes blagues m'ont bien faire rire. Ah, j'ai hâte d'y goûter tiens, j'pensais pas que tu en ferais vraiment."

Je la suivais donc jusqu'à la cuisine qui avait plutôt la classe, c'était d'ailleurs la première fois que j'y allais, parce que généralement quand je venais à la DH pour voir Priape, on sortait souvent à l'extérieur, plutôt que de rester enfermés. Elle sortait deux verres, et moi j'en profitais pour déposer la bouteille sur le mini-bar.
"Elle envoie grave du lourd votre cuisine, j'adore ! Et pour c'qui est de grignoter, si jamais vous avez des bonbons quelque part, un conseil planque les." rajoutais-je amusée avant de nous servir un peu de tequila dans le fond des verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon t'savais pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir dans les placards mais, t'avais ta réserve personnel. Rien de bien équilibré bien sûr. On allait pas trouver des carottes ou autre connerie dans le genre. Non toi t'avais des pépitos, des granolas, des oréos et puis aussi des fraises tagada des m&ms et des tas d'autre truc très bon pour la santé. Mais t'y pouvais rien si c'était fan de tout ça et que tu passais ton temps à bouffer sans prendre un gramme. Ouais, t'avais beaucoup de chance de ce côté là, t'allais carrément pas t'en plaindre tiens. « Je te l'avais promis pourtant. J'pense que ça devrait être bientôt prêt. » Non mais elle était vraiment chouette cette fille. Elle trouvait tes blagues réellement drôle et ça, c'était le top du top. Tiens, t'en avais une en réserve d'ailleurs. « C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. » Bah voilà. Là c'était toi dans toute ta splendeur et.. C'était pathétique. D'ailleurs, tu te retenais vraiment de ne pas exploser de rire mais putain, c'était dur quoi. Sauf que si elle esquissait même pas un sourire, t'aurais grave l'air con pour la peine. Ok, self control. T'ouvrais un placard déplaçant des boîtes de céréales avant de sortir des paquets de tagada. « Fais toi plaisir, ça te fera patienter jusqu'à mes merveilleux gâteaux. Tu verras, c'est de la tuerie. » Ouais, c'était peut être un peu trop te surestimer en fait. Parce qu'autant, ça serait vraiment dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dû mettre... cinq secondes avant de capter sa blague, tellement j'étais concentrée sur le paquet de fraises tagada qu'elle venait de sortir, c'était mes bonbons préférés parmi tant d'autres. Je laissais échapper un fou rire parce que sa blague était juste magnifique, genre tellement inattendue, et une blague à haut level en live y'a pas mieux. "Han non, t'es pas sérieuse quand tu me sort cette blague, comment tu fais ? Va falloir que tu me donnes des leçons sur les blagues aussi top que celle là, jolie fille à la vanille !" m'exclamais-je avant de venir piquer quelqus fraises Tagada dans le paquet. Hum c'était juste trop bon, puis ça sentait bon aussi les gâteaux dans la cuisine. "J'ai hâte d'y goûter, tu as déjà pensé à ouvrir une pâtisserie en ville pour vendre tes gâteaux ? Je vais peut-être me mettre aux cupcakes moi, enfin dès que j'aurais un peu de temps libre bien évidemment" rajoutais-je très sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dégueulasse était peut être un mot légèrement fort. Tout au pire, ça ne serait pas au top mais même si t'étais pas hyper douée en cuisine, les gâteaux c'était ton truc. Non franchement y avait pas de risque. Sinon, c'était que tu avais vraiment la poisse ce qui au final ne t'étonnerais même pas tant que ça. T'étais pas la fille la plus chanceuse au monde quoi. Bref. T'avais quand même fait une blague et à ta plus grande surprise, May éclatait de rire. Sérieusement ? Elle avait trouvée ça drôle ? God, t'étais refaite là. T'avais l'impression d'être la seule d'habitude à rire de tes blagues alors pour le coup, t'étais comblée. T'avais peut être enfin trouvée quelqu'un au même niveau que toi, et ça, ça serait vraiment cool. « J'pourrais t'apprendre l'art de l'humour made in Vanille si tu veux. Ça me fais plaisir. » Tu riais prenant une fraise tagada dans le sachet avant de la savourer. Les bonbons c'étaient vraiment la vie. « Oh, j'fais ça plus pour l'amusement tu sais. Et puis, avoir une pâtisserie ça coute cher, j'ai pas les moyens alors.. » Tu te coupas dans ta phrase alors que la minuterie du four se mettait à sonner. Great. Tu sortais les gâteaux du four, posant le tout sur le plan de travail un air satisfait sur le visage. « TADAAAAAA. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"L'art de l'humour ? Parce que ça existe ça en plus ? Tu m'en apprends des choses, je crois que j'me coucherais moins bête ce soir." Donc les pâtisseries c'était plus par plaisir, ça se comprenait, et puis y'avait une bonne odeur qui flottait dans la cuisine pendant qu'on discutait. La minuterie sonne, elle sort le gâteau du four, dieu qu'il est beau tiens, c'était même la première fois que je trouvais un gâteau beau. "Mais c'est que ça sent super bon, j'ai hâte d'y goûter, mais je n'ai pas non plus envie de me brûler la langue. Tiens en attendant, j'ai une blague... Qu'est ce qui est jaune et qui court ? " Le niveau de ma blague était peut-être pire que la sienne. Alea jacta est comme ils disaient les romains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, t'avais pas non plus besoin de faire autant preuve d'entouthiasme. Après tout, ce n'était que des gâteaux. Rien de bin spectaculaire quoi. « Bah puisque je l'invente, ça existe. » Ouais, t'allais même déposer un brevet dessus et tout puis tu deviendrais riche et célèbre. Ou comment t'emporter très rapidement. Bref, de toute manière, t'avais vraiment un humour pourri et May devait être l'une des seules à rire devant les idioties que tu pouvais dire par moment. « Ouais t'as raison, mieux vat laisser refroidir le tout. » Tu secouais la tête faisant voler tes boucles blondes alors qu'elle reprenait la parole. Oh chouette, une blaaaague. « Mh, aucune idée, je t'écoute. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)