Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs sms échangés avec donc la dénommée Vanille, on avait finalement dépassé le cap sms pour le cap rencontre réelle, le stress tout ça tout ça, non je plaisante... Bref.
Avec toutes les emmerdes qui m'étaient arrivées dernièrement, je m'étais dit que ce serait surement une bonne idée de m'éloigner un peu de tout ça, de mes "proches" et de faire surtout de nouvelles rencontres. Vanille était une nouvelle rencontre, et peut-être l'une des meilleures dont j'aurais besoin pour la suite de mes aventures sur le campus. Les aventures de May "Chan" Lee... la classe, vraiment, ou peut-être pas.
Je quittais mon appart, une bouteille d'alcool dans mon sac, des biscuits, une boisson non alcoolisée, et je me rendais à la Dunster House, je connaissais le chemin puisque Priape y vivait encore. Arrivée devant cette confrérie, je me souvenais du message que Vanille m'avait envoyé, la technique que je devais utiliser pour qu'elle sorte de sa chambre. Je prenais une grande inspiration, retenant un fou rire et gueulais dans les couloirs " VANILLE CHOCOLAT CANNELLE FRAMBOISE !!" en priant pour qu'elle soit là parce que sinon bonjour la honte internationale.
(Invité)