Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to kick some asses ! (feat Thiago)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I want to kick some asses ! (feat Thiago)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les cours d'auto-défense que j'avais commencé à prendre dernièrement, je me disais qu'une simple clé de bras ne suffirait pas à éloigner les potentiels agresseurs qu'il y avait sur le campus, du coup il fallait que je commence sérieusement à muscler un peu mes petits bras frêles et fragiles... Pour ça rien de mieux que quelques cours de boxe, taekwondo ou tout ce que vous voudrez, mais du moment que ça m'apportait quelque chose de positif, j'étais prête à tout essayer.

Et pour ça, rien de mieux que de me rendre complexe athlétique du campus, je savais que là bas je pourrais peut-être squatter un début de cours de boxe ou autre, malheureusement je m'y étais prise un peu trop tard... douée comme je suis. J'arrivais à la fin du cours, mais j'avais deux trois bases grâce à quelques films que j'avais visionné dernièrement, du coup je demandais au prof si je pouvais squatter la salle pendant deux petites heures histoire de m'entraîner dans mon coin. Il accepta, du moment qu'après tout ça je rangeais par moi-même le matériel utilisé.

Des sacs de frappe étaient suspendus, j'étais en tenue de sport, cheveux attachés et donc je commençais quelques séries de coups de poing sur un sac de frappe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes le sport, tout les sports mais t'as tes préférences. Le soccer, par exemple. T'apprécie aussi la boxe, et tu t'entraines quelques fois pour garder la forme en plus du soccer. Puis, ça te détend vraiment de taper dans des sacs. Tu vas à la salle, les gens s'entrainent déjà. Tu t'es changé avec ta tenue de sport, un simple short noir et un tee shirt blanc. Tu as mis un bonnet, tu ne t'es pas coiffé alors tu préfères cacher ta coupe désastreuse. A la salle, tu vois une fille taper un sac de frappe toute seule, tu t'approches d'elle. T'as envie de jouer les professeurs. Faut que tu fasses attention à ta respiration. Tu lui fais un sourire, c'est la première chose qu'on t'a appris quand tu as commencé de la boxe.
(Invité)