Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez viens on va rêvasser ♥ Lunaria
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Allez viens on va rêvasser ♥ Lunaria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez viens on va rêvasser
Lunaria & Summer

Santo Antão et plus précisément le Cap-Vert était un magnifique endroit. Depuis que tu étais arrivée à Havard, tu n’étais pas sorti du Massachusetts et pourtant tu en avais les moyens. Voyager te manquais. Quand tu étais plus jeune, à une époque tu avais visité un grand nombre de pays avec ta famille adoptive. A chaque vacances tu visitais un nouveau pays. On pourrait dire que tu avais voyagé au quatre coin du monde et tu as même eut la chance de faire le tour de l’Europe pendant un an. Puis lorsque ta mère adoptive est morte tout s’est arrêté et depuis, tu n’avais pas eu l’occasion de repartir excepter pour venir à Harvard.  Tu attendais ce voyage depuis un petit moment si bien que plus tu t’en rapprochais plus l’excitation montait en toi. Tu avais fait ta valise plusieurs jours à l’avance pour être sûre de ne rien oublier et tous les jours tu rajoutais des choses. Dans ta valise, il avait plein de choses inutiles mais c’était tout toi, tu avais toujours peur de manquer de quelque chose par conséquent tu emmenais toujours tout un tas de trucs et ta valise était toujours au bord de l’éclatement.

Pour faire ce voyage, tu avais décidé d’emmener Lunaria avec toi.  C’était sûr qu’au premier abord cela pouvait sembler étonner. Sur la quantité de gens que tu connaissais c’était elle que tu avais choisis et pourtant, tu la connaissais depuis seulement quelques mois. Tu aurais très bien pu choisir quelqu’un que tu connaissais beaucoup mieux, quelqu’un que tu connaissais depuis des années mais non. Tu ne l’avais pas fait tout simplement parce que tu voulais en apprendre plus sur Lunaria et que tu savais que ce voyage lui ferait beaucoup de bien. Cette fille tu l’avais abordée simplement parce qu’elle était toujours toute seule sur un banc quand tu la voyais. Elle te semblait tellement réservée, tellement timide et un peu solitaire que tu avais voulu lui tenir compagnie puis finalement ne le regrettais absolument pas d’avoir été la voir. Tu ne pouvais pas cacher le fait que la première fois que tu l’avais vu elle te semblait un peu étrange et complètement différente des autres personnes que tu fréquentais mais c’était justement cet aspect d’elle qui t’avait intrigué et forcé à aller la voir. Désormais, elle ne te semblais  pas si étrange que ça. Il fallait seulement que tu apprennes à la connaître un peu mieux puis les moments que tu passais avec elle te faisais du bien. Tu t’étais donner pour mission de la dévergonder un peu parce qu’elle était un peu trop réservé à ton goût et tu voulais qu’elle se lâche un peu plus.

Pour ce premier jour, tu avais décidé d’emmener Lunaria à la plage. Il faisait beau et tu avais envie de profiter du soleil et surtout du nouveau bikini que tu t’étais acheté plusieurs jours auparavant. Tu étendis ta serviette sur le sable et t’installa dessus. Une petite séance de bronzage avant d’aller te baigner ne ferait pas de mal à ta peau bien au contraire. Avec l’automne tu avais perdu toute tes belles couleurs de ta peau qui était à présent redevenue blanche ce qui ne te plaisait pas du tout. Tu protégeas ta peau avec de la crème solaire puis tu t’allongeas sur le ventre. « Alors tu es contente d’être venue ici ? » Demandas-tu à Lunaria en tournant ta tête vers elle.


crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

               
"Allez viens, on va rêvasser... "

   
Lunaria & Summer
   
Lorsque Summer Nightingal était venue lui proposer de partir en voyage en sa compagnie, Lunaria n'en crut d'abord pas ses oreilles. Déjà un peu étonnée que l'élégante jeune fille lui adresse la parole, elle avait quelque peu bégayer sur le coup avant de lui répondre, par l'affirmative, à la fois de de façon maladroite et ravie.

Cela faisait à présent trois mois que les deux étudiantes se connaissaient, du moins de vue en tout cas. Parfois, la blonde venait parler à la seconde à la chevelure colorée, qui elle était toujours assise sur un banc en train de griffonner, dessiner, ou bien même de rêver en observant le ciel de manière totalement absente. La première fois que la jeune femme était venue à sa rencontre, l'unique fille des Sigurd s'était montrée à la fois inquisitrice... et sacrément impressionnée. Oui après tout, elle faisait partie d'une des maisons les plus convoitées, admirées et respectées de tout le campus : la Cabot House. Jamais un jour elle n'aurait cru qu'elle viendrait à discuter - même un quart de seconde - avec une de ces filles si classes, belles, et raffinées. Car il ne fallait pas se leurrer : beaucoup d'autres filles, en plus de la gente masculine, les enviaient énormément et rêveraient de faire partie de cette grande confrérie.
Ainsi, quand Summer s'était présentée à elle, l'artiste aux cheveux colorés s'était sentie plus que mal à l'aise et ridicule, beaucoup trop impressionner par la jeune dame.

Lors de leur premier échange, Lunaria s'était montrée peu bavarde  et muette, comme à son habitude. Elle hochait la tête, acquiesçait, regardait ailleurs par timidité pour ne pas croiser son regard bleu-gris. Mais contre toute attente, Summer semblait vraiment vouloir nouer des liens amicaux avec elle, en engageant par exemple la conversation et en venant souvent la voir de temps en temps lorsqu'elle la voyait assise sur son banc habituel dans la cour principale. Puis, c'est de cette manière qu'elles avaient commencer à parler de plus en plus régulièrement.
Cependant, elles ne se côtoyaient pas depuis longtemps toutes les deux et c'était pour ça que la jeune danoise ne pouvait qu'être surprise qu'elle invite à se joindre à elle pour son voyage au Cap-Vert. C'est vrai... elle aurait très bien pu choisir une de ces amies proches de la Cabot ou elle ne savait qui d'autre... De toute les façons, ce geste l'avait réellement touché, elle qui pensait être une personne beaucoup introvertie pour ce genre d'activité.

De puis le début de l'année, Lunaria n'avait pas mis un pied en dehors de Cambridge elle non plus, à part peut-être pour visiter quelques musées culturels dans la ville voisine. Aussi, ce voyage tombait à pique dans son esprit, d'autant plus qu'il s'agissait d'un pays qu'elle n'avait encore jamais visité. Pour ce périple, elle avait opté pour ses deux fidèles grosses valises roses pour transporter ses toutes ses affaires, même celles qui lui paraissait tout de même assez inutile à ses yeux (comme un sac de couchage ou une moustiquaire...alors qu'elles seront logées dans un luxueux hôtel. "Au cas où"...).

Dès le premier jour de leur arrivée, Summer décida d'emmener Lunaria sur la plage, histoire de prendre un peu le soleil et de piquer une tête par la suite. Durant leur petit trajet sur le sable fin et chaud, les paroles d'une chanson lui vinrent en tête. Une chanson... quelque peu bizarre mais drôle à la fois.

"Un rayon de soleil, Dort sur tes cheveux longs. Sur nos corps de seigle, et nous joue du violon... ... Une guitare sèche nous ride à la maison."

Elle se prit à rire toute seule quand Summer l'observa étrangement. Selon ses souvenirs, Rosie, une camarade Lowell, n'arrêtait pas de chanter ce morceau français à un moment.

Lunaria, qui n'appréciait pas trop les rayons de l'astre solaire, décida de se mettre non loin de sa comparse sous un beau parasol alors que celle-ci s'allongea à côté d'elle au soleil, sur sa serviette.

«  Alors, tu es contente d'être venue ici ? » Lui demanda la Cabot en se tournant vers elle.

Après avoir mis ses lunettes de soleil à la monture flashy et sa capeline, la Lowell acquiesça avec un doux sourire.

« Oui. Je suis même très contente, merci. C'est vraiment... très sympa de ta part de m'avoir invité Summer. » Lui répondit-elle d'une voix légère avec un accent scandinave marqué.

De son sac, elle sortit son indémodable travel mug qu'elle sirota légèrement avant de se laisser porter par le bruit des vagues et la brise de mer.

« Mais toi... reprit-elle hésitante. Tu es sûr que ça ne te déplaît pas de passer du temps avec moi ? Tu ne le regrettes pas ? Je sais que je peux être très... bizarre des fois alors... je ne t'en voudrais pas si c'est le cas. »

Elle sourit de nouveau et attendit sa réponse, en buvant de nouveau sa boisson.


Hors RPG:


© Alÿnea
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez viens on va rêvasser
Lunaria & Summer

Doucement tu portas ton regard sur Lunaria. Elle était l’opposé de tes fréquentations mais tu l’aimais bien. Elle t’apporter un  vent de fraîcheur, une nouveauté. Dans ta vie tu avais besoin de quelqu’un comme elle parce que même si tu faisais tout pour qu’elle s’amuse davantage, elle te permettait à toi de te calmer. A présent que tu l’avais rencontrée, elle était devenue indispensable à ta vie. Tu aimais les petits moments que tu passais avec elle sur les bancs de l’université à lui parler même si la plupart du temps ça ne durait que quelques minutes parce que tu avais tes amis et il ne voyaient pas pourquoi tu trainais avec elle mais toi tu ne les écoutais pas. Il y avait quelque chose en Lunaria qui t’attirait et qui te donnait envie de la connaitre, de la percer. Beaucoup de tes amis se demandaient ce que tu faisais avec une fille comme elle. Il fallait dire que normalement, les filles discrète, transparente c'est à dire les filles comme Lunaria tu les évitais parce que tu jugeais qu’elles ne méritaient pas ton attention et qu’elles n’étaient pas assez bien pour toi mais chez Lunaria il y avait autre chose. « De rien ça me fait vraiment plaisir. » Dis-tu en te tournant sur le dos pour faire bronzer ton ventre. Tu étais réellement contente de te retrouver là avec elle et encore plus que Lunaria est accepter ton invitation. Au final tu étais surement plus heureuse qu’elle parce qu’elle avait acceptée ton invitation. Si elle avait refusé tu l’aurais proposé à quelqu’un d’autre mais ça n’aurait pas été pareil. Ce voyage était la meilleure façon de la faire sortir de son monde et de lui apprendre à s’amuser. Tu aimais la légèreté qui se dégageait d’elle. Il était vrai que parfois elle était bizarre mais malgré tout tu l’appréciais. « Ecoute Lunaria… » Commença en te mettant assise et en la regardant droit dans les yeux. « Je ne suis pas le genre de fille qui prendrait le risque de s’emparer d’un fardeau parce qu’elle n’ose pas annuler à la dernière minutes ou simplement parce qu’elle n’a pas assez d’amis. » Tu sortis ton miroir et tu te regardas dedans et remis quelques mèches en place. « Si je t’ai invité c’est pas ce que j’en avais, vraiment envie. Et je ne regrette pas du tout. Je sais qu’on ne passe pas énormément de temps ensemble mais ce voyage va peut-être permettre de nous rapprocher. » Brusquement tu te levas. Tu en avais marre de bronzer et tu voulais aller profiter de cette eau si limpide et plutôt chaude. « Tu penses peut-être que je t’ai fait venir pour te jouer un mauvais tour ? Et je le comprendrais tout à fait puisque je suis la spécialiste des mauvais coups mais tu n’as rien à craindre de moi, je te le promets. » Ajoutas-tu avant de lui sourire. Il était vrai que tu étais réputée pour être une garce et une peste et les filles comme Lunaria tu pouvais les détruire en un rien de temps alors tu pouvais tout à fait comprendre ses appréhensions. « Aller viens, on va se baigner. » Et sans lui laisser le temps de te répondre tu l’entraînas en courant vers la mer.


crackle bones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)