Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) venez les enfants n'ayez pas peur
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) venez les enfants n'ayez pas peur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
24ans et parait carrément plus jeune, étudiante en sixième année de neuroscience, bizut chez les dunster, adopté par une famille russe mais se doute bien qu'elle a des origines asiatiques, ne parle pas chinois comme on pourrait le penser mais bien anglais & russe, elle a perdu son fiancé dans les bombardements d'harvard et ne s'en remet que très difficilement, saute souvent ses repas trop concentré sur ses recherches, elle ne sait absolument pas danser par contre semblerait qu'elle ai une jolie voix, elle ne tient pas l'alcool n'en boit d'ailleurs jamais, a longtemps été persécuté, possède un tatouage dans le bas du dos.

affectueuse - agréable - franche - maladroite - naive - ambitieuse - aimable - assidu - attentive - capricieuse - têtue - fidèle - mature - spontanée.

née dans la jolie ville de vladivostok, le moins que l'on puisse dire est que le destin de la jeune russe était tout dessiné. fille d'un neurochirurgien et d'une cardiologue, le parcours médicale lui semblait tout tracé. elle grandit dans une famille aimante et attentionnée bien que très portée sur les valeurs familiales et la notion de respect. Une jeune soeur et un jeune frère, Ludmila eût une enfance plutôt normale. Curieuse, attentive et obéissante, elle ne tarda guère à porter de l'intérêt pour le travail et les recherches qu'effectuaient son père. A ses seize ans, elle écrivit son premier article sur sa découverte des récepteurs olfactifs et de l'organisation du système olfactif pour lequel elle reçut une bourse d'étude à Harvard . C'est ainsi qu'elle fit son entrée sur le continent américain. A peine âgée de dix-huit, elle fut tout d'abord prise d'un choc culturel important, tandis qu'elle pensait que tout les étudiants de cette université c'était battus pour pouvoir y étudier, elle découvrait rapidement que l'argent faisait bien plus qu'il ne le fallait. Son adaptation fut complexe, pourtant cela n'était pas à défaut de parler couramment l'anglais tout aussi bien qu'elle parlait le russe mais son sérieux et son obsession pour la neuroscience n'attirait que très peu de personne.

C'est lors de sa seconde année qu'elle fit la connaissance d'un jeune étudiant d'origine sud coréenne , sophomore en médecine, il lui porta un intérêt particulier. étudiant avec elle tout en essayant de l'ouvrir à autrui, de la dévergonder et de lui montrer qu'il y avait d'autres choses dans la vie, des choses plus drôles, plus amusantes que ne l'était le cerveau humain. ce jeune homme du doux prénom de shawn, fut celui qui la poussa à se lancer dans une carrière de mannequin photo à temps partiels lui ouvrant des portes dont elle n'avait jamais eu la moindre idée de l'existence. ils devinrent rapidement amis puis meilleures amis et ce qui devait arriver, arriva. janvier 2010, les deux jeunes étudiants décidaient de se mettre en couple, de tenter une nouvelle aventure à deux. et cette aventure se déroula à merveille, il fallait dire qu'ils étaient complémentaires, shawn offrait à ludmila une vision du monde si différente de ce qu'elle avait jusque là eut, une vision plus simpliste , plus agréable, bien loin de la science et de la maladie.

mais les belles choses ont une fin, ludmila n'eut que bien trop vite l'occasion de le comprendre. trois ans jours pour jours après leur premier baiser alors qu'ils envisageait les fiançailles, parlaient appartements et même bébé, il y eu ce bombardement au sein d'harvard. la vie de nombreux étudiants dans les mains d'un seul et unique homme qui égoïstement avait reporté sa frustration sur autrui, tuant des innnocents. shawn faisait partis des victimes.

depuis ce jour et malgré le temps, ludmila a du mal à remonter la pente, elle est retombé dans son quotidien morne, rongé par l'anxiété et la peur, hanté par les cauchemars de l'incident.
Sexe du partenaire: fille / garçon / androgyne
Nombre maximum de place: infinite
Idée de lien: alors vu que je viens d'arriver j'ai pleins d'idées , donc il me faudrait si possible :
une et un meilleur ami(e)
un groupe d'intellos avec qui étudier
un jeune homme qui se moquerait constamment d'elle que ce soit du à ses origines ou sa tête d'intello
une relation ambigu voir très complexe (possibilité d'en avoir plusieurs)
une jeune femme qui voudrait la dévergondée
un jeune homme ayant fait le pari de la mettre dans son lit
une étudiante qui n'aurait de cesse de la prendre pour une chinoise
un pseudo protecteur
un enseignant qui pourrait appréciait la jeune femme pour ses capacités intellectuelles
et pleins d'autres, j'ai une imagination débordante  :loukas:

Préférence: aimons nous (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 1001568715

merci les amours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAAAAA Il nous faut un lien hanwii J'ai 3 comptes et 3 idées:
Abby: Elle pourrait être Ami (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 1616978029 parce que Abby est timide mais très gentil elle est zrriv après la bombe
Matthew: Peut être ton protecteur (emo) quand y protege quelqu'un y fait pas semblant
Mia: Pourrais aprecie on intelligence (c'est une artiste) Son coté aussi je ne boit pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une et un meilleur ami(e)
un groupe d'intellos avec qui étudier

Pour changer mes habitudes...Et si on assemblait les deux (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 3997999705 ? (une meilleure amie qui provient d'un groupe d'étude concernant un cours en particulier - sachant qu'elles n'étudient pas forcément la même chose (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 1616978029- )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
abby ✘  3 comptes 3 idées omg que je t'aime ♥️
alors alors, pourabby: étant donné qu'elle arrive après la bombe peut-être que ludmila aurait pu être sélectionné par le conseil des étudiants pour guider la jeune abby. étant donné que ludmila fait partis de l'élite intellectuel de l’université ce serait tout à fait probable. elle l'aurait beaucoup aidé pour tout ce qui était administratifs ? si l'idée n'a pas déjà été exploitée biensûr  :luv2:
matthews : our matthews seait-il possible qu'il ai connu le fiancé de ludmila ? le fiancé de ludmila était un américain originaire de corée du sud, il était très protecteur avec ludmila puisqu'elle s'est longtemps faite persécutée. peut-être que par amitié matthews aurait souhaité prendre la relève à la mort de son ami, en prenant soin de la jeune femme et en gardant toujours un oeil sur elle, un genre de big bro' ♥️
mia mia serait-elle apte à partager ses connaissances avec ludmila, a passer des aprèms à parler neuroscience sans s'endormir ? si oui alors ludmila se fera un plaisir à partager son savoir avec elle mais je te préviens c'est d'un ennui XDDD

salomée ✘ la belle salomé et dunster en plus , comment puis je refuser de t'avoir en meilleure amie omg ♥️ elles ont l'air semblable sur certains points et très différentes sur d'autres ce qui me plait ! j'ai vu qu'elle était au kenya lors du bombardement, ludmila se serait sentie donc extrêmement seule durant cette période puisque n'ayant pas eu sa meilleure amie à ses côtés lors de la perte de son fiancé. sinon je vois bien les deux filles très proches, toujours à étudier ensemble et à se caliner, je vois un lien très doux & très fort, qu'en penses tu ? (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 3850463188 (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 3850463188
Toutes tes idées sont intéressantes, et je veux aussi avec mon DC, Thiago (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dis ouiouioui (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 1001568715
tout d'abord est-ce que certaines des idées de liens te tentaient ? sinon on peut faire du plus personnalisé !
en tout cas pour sacha j'ai déjà craqué pour son neveu ( ça c'est l'atout en or ) (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 1508216586
et pour thiago , bon déjà neymar quoi (je remercie mon frère de m'en avoir parlé auparavant) inutile de dire que ce mec est magnifique. par contre j'ai vu qu'il était adopté tout comme ludmila ce qui leur fait un point commun, bon après il a pas mal de relations ambiguës donc je pense que pour ne pas répéter tes liens on peut peut-être se la jouer pseudo négatif genre le mec qui se moque d'elle ~ dis moi ce que tu penses et à quels genres de liens pourraient correspondre tes deux persos
♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une étudiante qui n'aurait de cesse de la prendre pour une chinoise

Richard j'me porte volontaire (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila Ianaïev a écrit:
je dis ouiouioui (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 1001568715
tout d'abord est-ce que certaines des idées de liens te tentaient ? sinon on peut faire du plus personnalisé !
en tout cas pour sacha j'ai déjà craqué pour son neveu ( ça c'est l'atout en or ) (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 1508216586
et pour thiago , bon déjà neymar quoi (je remercie mon frère de m'en avoir parlé auparavant) inutile de dire que ce mec est magnifique. par contre j'ai vu qu'il était adopté tout comme ludmila ce qui leur fait un point commun, bon après il a pas mal de relations ambiguës donc je pense que pour ne pas répéter tes liens on peut peut-être se la jouer pseudo négatif genre le mec qui se moque d'elle ~ dis moi ce que tu penses et à quels genres de liens pourraient correspondre tes deux persos
♥️

T'as un lien avec son neveu ? (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 3850463188
Pour Thiago, j'aime bien. Je le vois bien la taquiner sans être réellement mechant, plus pour l'embêter qu'autre chose ? (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila Ianaïev a écrit:

salomée ✘ la belle salomé et dunster en plus , comment puis je refuser de t'avoir en meilleure amie omg ♥️ elles ont l'air semblable sur certains points et très différentes sur d'autres ce qui me plait ! j'ai vu qu'elle était au kenya lors du bombardement, ludmila se serait sentie donc extrêmement seule durant cette période puisque n'ayant pas eu sa meilleure amie à ses côtés lors de la perte de son fiancé. sinon je vois bien les deux filles très proches, toujours à étudier ensemble et à se caliner, je vois un lien très doux & très fort, qu'en penses tu ? (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 1001568715

Je trouve ça parfait (a) Ca ressemble plus à Salomée, elle n'est pas du genre à trainer avec des filles prétentieuses, et comme Lud fait partie de la dunster house - donc de la famille-, elles seraient inséparables (a)Leurs différences peuvent les compléter, surtout que Salomée a toujours eu l'habitude de trainer avec des garçons. Ca va énormément la changer (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (f/m) venez les enfants n'ayez pas peur 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)