Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens juste d'avoir été agressée, frappée au visage, le cou serré, la respiration coupée...et une douleur au bras... D'ailleurs c'est cette même douleur qui me réveillais, je me souviens... de tout, je tremble, j'ai peur, je me souviens d'avoir vu Koray s'être débarrassé de mon agresseur... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait fait s'il n'était pas intervenu...j'aurais probablement été violée une deuxième fois, je m'étais dit que ça n'aurait été qu'un autre mauvais moment à passer, j'étais une habituée aux mauvais moments à passer, une abonnée pour l'éternité... Je frissonne, je me réveille, je ne sais pas où je suis, ah si... je reconnais l'appartement de Koray, il a dû m'emmener ici alors que je m'étais évanouie dans ses bras.
L'appartement était éclairé, je savais qu'ici je serais en sécurité, que je ne risquais rien, peut-être à part devoir affronter celui qui avait des sentiments pour moi, alors que je lui avais fait comprendre que je ne voulais pas gâcher notre amitié...qui jusqu'ici avait été inébranlable, que rien ne pouvait détruire... Mais quelques jours plus tôt, je lui avais brisé le coeur et je m'en voulais terriblement, comme je m'en voulais pour ce que j'avais dit à Willow... est ce que je devais lui raconter ce que je venais de vivre ou bien elle s'en moquerait royalement ? Koray était là, à mes côtés... Je pleurais à chaudes larmes.
"Pourquoi...pourquoi est ce que à chaque fois je rouvre les yeux c'est ton visage que je vois en premier ? Pourquoi est ce que tu m'as encore sauvée alors que je t'ai fais du mal ?"
(Invité)