Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's you & me, again (KOMAY)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

It's you & me, again (KOMAY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens juste d'avoir été agressée, frappée au visage, le cou serré, la respiration coupée...et une douleur au bras... D'ailleurs c'est cette même douleur qui me réveillais, je me souviens... de tout, je tremble, j'ai peur, je me souviens d'avoir vu Koray s'être débarrassé de mon agresseur... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait fait s'il n'était pas intervenu...j'aurais probablement été violée une deuxième fois, je m'étais dit que ça n'aurait été qu'un autre mauvais moment à passer, j'étais une habituée aux mauvais moments à passer, une abonnée pour l'éternité... Je frissonne, je me réveille, je ne sais pas où je suis, ah si... je reconnais l'appartement de Koray, il a dû m'emmener ici alors que je m'étais évanouie dans ses bras.

L'appartement était éclairé, je savais qu'ici je serais en sécurité, que je ne risquais rien, peut-être à part devoir affronter celui qui avait des sentiments pour moi, alors que je lui avais fait comprendre que je ne voulais pas gâcher notre amitié...qui jusqu'ici avait été inébranlable, que rien ne pouvait détruire... Mais quelques jours plus tôt, je lui avais brisé le coeur et je m'en voulais terriblement, comme je m'en voulais pour ce que j'avais dit à Willow... est ce que je devais lui raconter ce que je venais de vivre ou bien elle s'en moquerait royalement ? Koray était là, à mes côtés... Je pleurais à chaudes larmes.

"Pourquoi...pourquoi est ce que à chaque fois je rouvre les yeux c'est ton visage que je vois en premier ? Pourquoi est ce que tu m'as encore sauvée alors que je t'ai fais du mal ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais commencé à somnoler une fois que j’avais bandé le bras de May, lui avais nettoyé ses blessures et que je l’avais couchée dans mon lit, et je me réveille en l’entendant remuer. J’ai laissé les lumières allumées, au cas où elle se réveillerait avant moi et se mettrait à paniquer. Elle se réveille enfin et commence à pleurer. Je me demande quand est-ce qu’elle arrêtera de souffrir, quand est-ce que je la reverrai sourire, insouciante, comme avant ; Je m’étais promis de ne rien lui laisser arriver, et j’ai l’impression de l’avoir carrément laissée tomber. Merde c’est ce que j’ai fait. Je monte sur le lit à côté d’elle et la prends dans mes bras en caressant ses mèches  devenues blondes. On ne s’était pas adressé la parole depuis nos derniers sms, et on n’avait pas été aussi proches depuis son hospitalisation. La scène me revient à l’esprit et je ferme les yeux. Cette histoire hantera notre amitié désormais, et même si elle m’a clairement exprimé ce qu’elle ressentait, je ne pouvais pas supprimer ce que je ressentais pour May. « Parce que je suis ton grand-frère, tu as oublié ? Et c’est ce que les grand-frère font. Ils veillent sur leur sœur»  je marque une pause et la regarde dans les yeux en continuant. « Peut-être aussi parce que je tiens plus à toi qu’à moi-même»
je la lâche et m’assieds en face d’elle
 « Qu’est-ce que tu faisais dans le Hall à cette heure ? Avec toutes ces rumeurs qui courent tu ne devrais même pas sortir de chez toi à cette heure-là.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal au coeur... parce que je sais que j'ai brisé celui de Koray, lui qui a toujours été si adorable avec moi, lui qui a toujours été là pour moi... Comment est ce que j'ai pu lui faire ça ? Je le laisse monter dans son lit, comme si j'allais lui dire non, après tout c'était moi qui le squattait après m'être réveillée dedans, je ne pouvais pas non plus le repousser... Ses paroles me réconfortaient mais elles me faisaient tout autant mal, du coup lorsqu'il me pris dans ses bras, je sentais que mon petit coeur allait exploser... Je n'avais pas voulu lui faire autant de mal, quelle genre d'amie j'étais devenue depuis tout c'qui s'était passé à l'hôpital ?

Alors qu'il me dise qu'il tenait plus à moi que à lui-même, je culpabilisais encore, je ne voulais pas qu'il me dise ce genre de choses parce que ça me tuait de le voir aussi triste...

"Dis pas ça... je tiens aussi à toi tu sais, mais je me sens tellement méchante depuis la dernière fois, j'me sens... inutile, conne, triste tout c'que tu veux..." murmurais-je faiblement alors qu'il me demandait ensuite pourquoi j'étais retournée dans le Hall à cette heure tardive de la nuit...

"J'avais oublié un dossier super important à rendre pour le lendemain, je sais que je n'aurais jamais dû y aller toute seule, j'ai vraiment pas réfléchi sur le coup... j'suis désolée Koray...à croire que je suis devenue un aimant à emmerdes..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca m’inquiète sérieusement de la voir aussi accablée, et pour la première fois je me demande si elle n’est pas en train de sombrer dans une dépression. Les évènements de ces derniers mois doivent lui peser sur la conscience et après le départ d’Owen, toute cette agitation était bien la dernière chose qu’il lui fallait. Je me sens coupable parce que je n’ai rien fait pour arranger tout ça, en même temps, mais ce qui vient de se passer aurait pu avoir de plus grandes conséquences pour elle.
Je souris sans joie. Il a failli lui arriver un truc grave, juste pour une histoire de dossier à rendre.  « T’as pas à t’excuser, mais t’imagines pas le sang d’encre que je me serais fait s’il s’était passé quelque chose à cause de ce psychopathe… » Je revois le mec masqué et ça me fout en rogne. Je préfère ne même pas y penser. Je me lève et quitte la chambre « Je vais nous faire un thé, tu verras, ça va te détendre.» Une question me brule les lèvres depuis que je me suis éloigné de May et je me demande si le moment est bien choisi pour lui rappeler tout ça.  Je reviens quelques minutes plus tard avec un plateau sur lequel tremblotent deux tasses de thé fumantes et le pose sur ma table de chevet.
« Tu te rappelles du salon de thé de Mme. Pelin ? Celui-là, c’est le dernier mélange qu’elle a mis au point. » Je prends ma tasse et commence à boire le mien. Et puis merde, si je ne peux pas lui demander ça...  « Au fait, tu as pris une décision, par rapport à ta grossesse ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revois cette scène, frappée au visage, manquant d'air, et voir mon bandage sur mon bras... me fait frissonner, je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir le coup, pour avoir essayé de me défendre, d'avoir lancé un livre à la figure de mon agresseur... L'adrénaline avait été là pour m'aider, pour tenter de me libérer de ces griffes... mais les douleurs que je ressentais au visage prouvaient que ça m'était réellement arrivé... Koray me laissa quelques minutes toute seule dans la chambre, et voilà que je me mettais à trembler, me cachant presque sous les draps, fixant la porte jusqu'à ce qu'il ne revienne...

Le revoir me soulageait, et il me donnait ma tasse, ça sentait bon, et surtout ça me rappelait la première fois où il m'avait emmenée au salon de thé, alors j'eus un sourire qui illumina tout mon visage, peut-être le premier depuis ces dernières semaines.

"Bien sur que je me souviens d'elle, comment va-t-elle ?" lui demandais-je en soufflant sur la boisson chaude avant d'en boire une gorgée, ça me faisait du bien, et j'me sentais rougir lorsqu'il me demandait ce que je comptais faire pour la grossesse.

"Je...je vais retourner faire une prise de sang, en espérant que tout ça ne soit qu'une fausse alerte... je serais rassurée je crois, surtout que... je suis bien trop jeune pour foutre en l'air ma jeunesse, déjà que la vie m'a bien assez amochée..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)