Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) une soeur qui a un coeur.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


(f) une soeur qui a un coeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maddlyn Isis Blood

8 ans ● 16 janvier 2004
petite écolière ● ce2
célibataire et heureusement ● students

« Tu es une très mauvaise fille Maddlyn, je ne veux plus jamais, jamais te revoir, part de ma vue, tu m'insupportes. »
« Mais, mais père, je n'ai que huit ans, je ne survivrais pas sans vous, et sans votre aide. Je tiens à vous, et je vous veux. » disait Maddlyn mourant de peur.
« Huit ans... pff, tu m'appelles père petite peste? Tu mourras de toute les façons. Tu ne tiens pas à moi, arrête tes ragots, depuis que ta mère est morte, je ne suis plus rien pour vous, toi et ta sœur très stupide. Si tu as tellement besoin de quelqu'un, va donc rejoindre ta sœur à Harvard, avec tes moyens. » Le père lui tendit un ordinateur portable qui a du wifi partout ou elle va. Des lettres, l'adresse d'Harvard, un téléphone, une grande bouteille d'eau et des petits gâteaux, tout ça dans un sac; la moindre des choses étaient qu'il était généreux sur les objets. La petite rêvait d'avoir son ordinateur portable et son téléphone à elle seule, mais le jour était mal choisi pour lui en offrir un.
Maddlyn était terrifié, et faisait ses affaires pendant une journée, à la nuit tombée elle était en route et parcouru tout Londres. Elle rencontrais beaucoup de gens sur son chemin qui l'hébergea pour quelque temps. Une personne était très généreuse et l'a hébergée avec sa petite famille, dont ses enfants dans sa maison pendant une semaine. Maddlyn n'a fait que bien manger, regarder la télé, jouer avec les enfants et écrire des lettres pour sa sœur avec un peu d'espoir qu'elle lui réponde. C'est alors que la grande sœur de la famille a proposé à Maddlyn de l'emmener à Harvard, par coïncidence qu'elle devait y aller dans la semaine elle aussi, si possible le lendemain. (ça devrait être un lien normalement). Maddlyn a accepté et s'est reposée pour la grande route. Elle arrivait à Harvard dans la journée cherchant Nymphéas dans toutes les maisons, mais en vain. La jeune fille alla à l'accueil pour demander de regarder l'inscription de sa sœur, elle était bien à Harvard, et était chez les eliot houses, chambre 092. Elle alla tout de suite frapper à la porte, alors que ça ouvrais, elle répéta exactement ces mots.

« Oh dieu merci! es-tu Nymphéas? Nymphéas Shyvana Blood la sœur qui appartient à moi; moi qui est Maddlyn Isis Blood? »

« MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADLYYYYYYYYYYYYN! Tu m'as terriblement manquééééééééée... » dis Nymphéas en la serrant dans ses bras et en laissant entrer la petite.

HAAAAAAAAAPPY END :D
Nymphéas S. Blood
ft. Naomi Scott
Sa sœur qu'elle aime tant, qu'elle aimait tant, qui était très proche d'elle, sa confidente, des meilleures amies mode sœurs. Une grosse histoire. Des proches. Nymph et Maddy, c'est le couple de sœurs qui s'aiment plus que tout au monde et ont essayés de se retrouver... Avant la mort de leurs mères, ce n'était pas vraiment la joie entre les deux filles, mais à force ils se sont soutenus et sont devenus comme les doigts de la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

heey toi! dis-donc, je rêves, tu lis mon scénario? :o, je t'aime déjà beaucoup. si tu aimerais prendre la petite maddlyn, voici quelques infos.

1/ l'enfant, tu pourras choisir la personne que tu veux, mais j'ai plus une préférence pour Alana et Suri que Sacha xD. Donc si vous prenez, plus tôt Alana s'il vous plait ^^ -vous êtes sur mon gif xp-

2/ la présence, si possible il faudrait une personne présente plusieurs fois dans la semaine, sauf absences.

3/ le rp, je ne demande pas un nombre de lignes particulier. 10 lignes minimum peut-être. Mais je n'irais pas vérifier.

4/ ce qui est négociable, c'est l'avatar, si vous voulez une autre personne, montrez-là moi, j'suis pas trop exigeante. ainsi la date de naissance.. mais dites moi si vous avez un problème ;)

5/ l'histoire n'est pas négociable, si sa naissance bien sûr, que je n'ai pas écris, le plus important et le présent, quand elle a retrouvée Nymphéas.

6/ remerciements à celui ou celle qui compte prendre mon scénario, c'est très important pour l'histoire de Nymphéas. je vous ferais des thés, et des chocolats (a).

JVOUUUUS AIME ET JE VOUS FAIS DE GROOOOS CALIIIIN <3

(Invité)