Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Meilleur ami
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M) Meilleur ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :né le 28 septembre 1988 (26 ans) à New-York • est en huitième année de médecine (majeur) et de droit (mineur) • souhaite devenir gynécologue. Il travaille d'ailleurs les week-end, ainsi que certains autres jours à l'hôpital dans le secteur gynécologie • est aussi barman pour ne pas attendre sur l'argent de ses parents • Mère psychologue, père dentiste • il y a deux ans, sa sœur est morte d'une overdose. Elle avait 19 ans (Matthias, 24) • il a toujours vécu à New-York jusqu'à son entrée à Harvard il y a maintenant huit ans • en janvier 2013, lors de la bombe, il a perdu sa meilleure amie qu'il a vu entrer à l'hôpital alors qu'il y travaillait • généreux, attentionné, drôle, sportif, ambitieux, bosseur • têtu, susceptible, rancunier, jaloux, impulsif • grincheux au réveil • il est ordonné mais pas maniaque • n'est jamais tombé amoureux • il fume parfois, quand il est stressé ou très fatigué, histoire de se détendre • n'est pas un grand dragueur • ...

Sexe du partenaire: Homme
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Un meilleur ami.
Qu'ils aient pratiquement le même âge. Matthias et lui se connaissent depuis de nombreuses années. Ils sont comme des frères, leur confiance est sans faille. De vrais meilleurs amis qui passent de bons moments ensemble mais qui savent se remettre à leur place. Ils se disputent rarement mais c'est pour mieux se réconcilier.

Préférence: Comme dit ci-dessus, qu'ils aient plus ou moins le même âge. Pas de préférence pour l'avatar mais qu'au niveau de la personnalité, ils ne soient pas complètement différents.
Et là aussi, que le joueur fasse une bonne dizaine de lignes par post voire plus...

Voilà, en gros mes principales recherches ! Merci d'avance et n'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations  (M) Meilleur ami 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey,

Si c'est toujours d'actu, je suis partant. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours d'actu et je suis carrément partant  :luv2:
Tout colle en plus : l'âge, la personnalité assez posée, ils sont tous les deux ici depuis plusieurs années ce qui expliquent qu'ils sont à présent d'excellents amis, inséparables... Moi, ça me convient parfaitement  :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoler pour le temps de réponse XD. J'avais pas vue que tu avais répondu.

Et bien nous voilà meilleur ami. Quand tu veux on se fait un sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci  (M) Meilleur ami 1508216586
Et bien je suis libre pour un sujet ! Qui pour le commencer ?  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le faire? Parce que j'ai déjà pas mal de sujets à commencer XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pas de problème. J'essaie de faire ça rapidement mais je ne suis pas à jour dans mes RPs, donc je ne te promets pas que ce soit dans les heures à venir  (M) Meilleur ami 1881463262
Je t'enverrai le lien par MP dès qu'il sera fait  :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M) Meilleur ami 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (M) Meilleur ami 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (M) Meilleur ami 2157042859
(Invité)