Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer. Je ne savais absolument pas quoi faire en cette fin d'après-midi, alors que je me trouvais à la Mather House. Il fallait que je me trouve une occupation, je divaguais dans les couloirs, observant chaque personne que je croisais pour essayer de trouver la bonne. Celle que je pourrais faire chier, celle avec qui je pourrais m'amuser et passer le temps. C'est à ce moment précis que j'avais vu Siam assise sur un canapé, elle lisait. Un sourire plus que mesquin s'était dessiné sur mes lèvres. Je m'approchais d'elle, réfléchissant à l'allure que j'allais prendre aujourd'hui avec elle. Salut belle brune ! m'exclamais-je en me laissant tomber sur la place près d'elle. En voyant son regard, je comprenais directement qu'elle n'avait pas l'air très heureuse de me voir. Mais.. C'était encore mieux dans ce cas pour moi. Je regardais le livre qu'elle tenait entre les mains. C'est quoi ? Parce que si c'est un magazine de beauté, tu n'en as clairement pas besoin, tu es déjà magnifique. disais-je en lâchant mon sourire de dragueur. Oui, aujourd'hui, j'avais décidé de la draguer, comme j'avais été un con avec elle il y a quelques jours. Il fallait bien changer de temps en temps.
(Invité)