Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymon jeu préféré, c'est toi (siam)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

mon jeu préféré, c'est toi (siam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer. Je ne savais absolument pas quoi faire en cette fin d'après-midi, alors que je me trouvais à la Mather House. Il fallait que je me trouve une occupation, je divaguais dans les couloirs, observant chaque personne que je croisais pour essayer de trouver la bonne. Celle que je pourrais faire chier, celle avec qui je pourrais m'amuser et passer le temps. C'est à ce moment précis que j'avais vu Siam assise sur un canapé, elle lisait. Un sourire plus que mesquin s'était dessiné sur mes lèvres. Je m'approchais d'elle, réfléchissant à l'allure que j'allais prendre aujourd'hui avec elle. Salut belle brune ! m'exclamais-je en me laissant tomber sur la place près d'elle. En voyant son regard, je comprenais directement qu'elle n'avait pas l'air très heureuse de me voir. Mais.. C'était encore mieux dans ce cas pour moi. Je regardais le livre qu'elle tenait entre les mains. C'est quoi ? Parce que si c'est un magazine de beauté, tu n'en as clairement pas besoin, tu es déjà magnifique. disais-je en lâchant mon sourire de dragueur. Oui, aujourd'hui, j'avais décidé de la draguer, comme j'avais été un con avec elle il y a quelques jours. Il fallait bien changer de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une petite journée de cours, j'avais eu envie de me rendre à la Mather House. Déposant mes fesses sur un canapé, je lisais un pavé sur les orques, je devais l'avoir terminé et retenir les informations importants pour la semaine prochaine, car j'avais une examen. Même si en ce moment mes résultats étaient moins bon cela faisait quelques temps que je recommençais à avoir de meilleurs notes. Du coup j'étais vraiment heureuse, parce que j'avais envie de passer mon année et de ne pas la redoubler, mais bon elle avait un peu mal commencé. Quand Silas vint m'embêter, Silas c'était ce Mather que je ne pouvais pas voir. Du moins j'aimais le regarder, mais il m'agaçait, il était bipolaire et il pouvait être aussi gentil et gentleman qu'horriblement méchant et piquant. C'est pour ça que je ne me laissais pas faire et que même quand il me faisait des compliments je lui répliquais toujours d'un ton froid. « Non je ne lis pas un magazine de beauté. Je ne suis pas ta belle et je n'ai pas besoin que tu viennes me faire chier encore une fois aujourd'hui. » répondis-je en le relevant la tête pour lui adresser un léger sourire hypocrite. Parce qu'il m'énervait quand il faisait ça, non pas que je n'aimais pas les compliments, mais quand ils venaient dans sa bouche je savais que j'allais les payer par des commentaires négatifs la prochaine fois alors cela ne servait strictement à rien qu'il m'en fasse. Mais bon je ne comprendrais jamais les garçons, surtout lui il doit être une espèce rare et étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'y pensais, quand je réfléchissais un peu, je me rendais compte que j'étais vraiment un connard avec certaines personnes. La plupart des personnes qui feraient ce constat chercherait à changer, à devenir meilleur mais.. Pas moi. Je m'amusais, je profitais, je ne faisais pas souffrir les personnes les plus importantes à ma vie comme Maxence, alors le reste.. Qu'est-ce que je pouvais m'en foutre finalement. Du coup, c'est pour ça que je continuais de faire tourner en bourrique Siam. Ca me faisait rire, surtout qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche, alors je n'allais pas me gêner pour le coup. Tu sais que j'adore quand tu fais ta tigresse ? demandais-je en affichant un large sourire. En fait, plus les gens me répondaient, plus j'aimais ça. Ca rendait le jeu plus amusant, tout simplement. Mais.. Qui a dit que j'allais venir te faire chier ? demandais-je d'un air faussement outré. Bien évidemment que j'allais la faire chier, c'est ce que je faisais toujours et en plus, je m'ennuyais, c'était la meilleure des choses que je pouvais faire non ? Tu n'aimes pas les compliments ? rajoutais-je en tournant la tête vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je lui donnais ce qu'il voulait. Plus je m'énervais plus il avait l'air d'aimer ça, mais ce qu'il ne savait pas c'est que je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais obligée de lui répondre c'était plus fort que moi. En plus son sourire me donnait encore plus envie l'étrangler et de lui donner une bonne gifle. « Attention la tigresse peut griffer et même défigurer sa proie. Donc tu devrais faire attention. » dis-je toujours sur ce ton légèrement ironique et agacé. En plus il n'arrêtait pas de me poser des questions, Silas était sûrement la pire tête à claque je connaissais. Non en première position il y avait Skyler et ensuite Silas. « Parce que tu ne sais faire que ça. Tu ne sais pas quoi faire de ta vie à part venir me faire chier ? » demandais-je en levant les yeux vers le ciel. S'il continuait comme ça j'allais me montrer plus piquante et plus énervée, il n'avait jamais vu Siam en colère et ce n'était pas beau à voir. « Si, mais venant de ta bouche cela me donne plus envie de rire qu'autre chose. Tu sais c'est comme si tu crachais ton venin sur moi, donc tes compliments tu peux les garder je n'en veux pas. Après rien ne t'empêche d'aller en faire à d'autres filles. » dis-je avec un large sourire sur mes lèvres. Oui qu'il aille ailleurs et qu'il me laisse réviser tranquille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)