Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) aidez moi .. je vous en prie !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(q) aidez moi .. je vous en prie !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, me voici me voilà, la belle ludmila joué très rapidement avec alexis ren puis modifié pour hayden  panettiere. j'avais décidé de changer alexis car je me suis rapidement rendu compte qu'elle n'avais quasi pas de ressources ce qui est embêtant lorsque l'on aime changé avatars et gifs au fil du développement du perso. ayant changé pour hayden on s'est rapidement rendu compte d'un malentendu dans le bottin ( une minute de silence en hommage à la petite heure passée dans la peau d'hayden ), bref me voici donc sans tête et complètement désespérée je dois avouer que j'étais super contente d'avoir une personnalité aussi connue du coup j'ai du mal à trouver un avatar maintenant. je fais donc appelle à votre grande gentillesse et votre connaissance en matière d'avatars occi. qui sera sans aucun doute meilleure que la mienne (q) aidez moi .. je vous en prie ! 1001568715 je cherche une jeune femme qui fasse 20-25ans , un visage doux, calme, mignon voir fofolle , elle peut être sexy mais pas trop ( genre megan fox serait trop sexy pour le perso que je joue) et de préférence blonde ( mais si c'est pas blonde je vais pas faire ma chiasse vous voyez ce que je veux dire ), bref je vous remercies tous d'avances, donnerais à chacun un lien et pleins de bisous promis juré (craché) (q) aidez moi .. je vous en prie ! 1001568715 (q) aidez moi .. je vous en prie ! 1001568715

ps : si jamais il y avait des personnes qui envisageait une soeur jumelle cela peut aussi se faire , je suis tellement désespérée :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors en tête il me vient Christa B. Allen, Karla Souza, Emily Browning, Kayla Ewell, Camilla Belle (q) aidez moi .. je vous en prie ! 2474380249
Je vais voir s'il me vient d'autres idées (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a aussi Becca Tobin, niveaux ressources ça passe, elle a jouée dans glee donc y a pas de gif et tout :sifle: Sinon, tu peux aussi avoir Bree Fry, pour les gifs c'est un peu mort mais des avatars y en a vraiment pas mal et en plus elle est trop canon (pas blonde certes, mais vraiment canon) hanwii (q) aidez moi .. je vous en prie ! 1365124802
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (q) aidez moi .. je vous en prie ! 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(q) aidez moi .. je vous en prie ! QIkbezwN_o
(q) aidez moi .. je vous en prie ! 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Y a la magnifique Mélanie Laurent (q) aidez moi .. je vous en prie ! 3997999705 (elle est plus vieille mais elle fait très gamine (q) aidez moi .. je vous en prie ! 1881463262 ) Sinon Clémence Poésy ?
Bon, j'ai des goûts bizarres donc les autres t'aideront plus que moi (q) aidez moi .. je vous en prie ! 3997999705

Y a Alexis Bledel aussi qui pourrait correspondre, en brune (q) aidez moi .. je vous en prie ! 1616978029
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine Heigl, January Jones, Kristen Bell, sinon Bar Rafaeli mais peut être un peu trop sexy elle xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tête j'ai.. Emily Browning, Holliday Grainger, Arielle Kebbel, Chloe Bennet, Brittany Snow, Charlotte Free, Camilla Christensen, Kristin Kreuk, Kristen Stewart (q) aidez moi .. je vous en prie ! 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui, Kristen Stewart s'est libérée  (q) aidez moi .. je vous en prie ! 3997999705 Niveau ressources tu seras servie si tu la prends hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woooooow vous êtes incroyables ♥️
merci pour toutes les idées, je suis en train de regardé un peu toute les filles que vous proposez, vu que je suis relativement ( très) complexe ça risque de prendre du temps mais je suis très reconnaissantes pour votre aide ! ! ! (q) aidez moi .. je vous en prie ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilie Nereng? Je sais même pas si elle est prise par contre (q) aidez moi .. je vous en prie ! 3850463188
Ou Kristina bazan (q) aidez moi .. je vous en prie ! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a Alice Eve aussi en blonde jolie mais pas sexy vulgaire à la Megan Fox par contre pas d'idée quand aux ressources^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)