Invité
est en ligne
Invité
bon, me voici me voilà, la belle ludmila joué très rapidement avec alexis ren puis modifié pour hayden panettiere. j'avais décidé de changer alexis car je me suis rapidement rendu compte qu'elle n'avais quasi pas de ressources ce qui est embêtant lorsque l'on aime changé avatars et gifs au fil du développement du perso. ayant changé pour hayden on s'est rapidement rendu compte d'un malentendu dans le bottin ( une minute de silence en hommage à la petite heure passée dans la peau d'hayden ), bref me voici donc sans tête et complètement désespérée je dois avouer que j'étais super contente d'avoir une personnalité aussi connue du coup j'ai du mal à trouver un avatar maintenant. je fais donc appelle à votre grande gentillesse et votre connaissance en matière d'avatars occi. qui sera sans aucun doute meilleure que la mienne je cherche une jeune femme qui fasse 20-25ans , un visage doux, calme, mignon voir fofolle , elle peut être sexy mais pas trop ( genre megan fox serait trop sexy pour le perso que je joue) et de préférence blonde ( mais si c'est pas blonde je vais pas faire ma chiasse vous voyez ce que je veux dire ), bref je vous remercies tous d'avances, donnerais à chacun un lien et pleins de bisous promis juré (craché)
ps : si jamais il y avait des personnes qui envisageait une soeur jumelle cela peut aussi se faire , je suis tellement désespérée :noway:
ps : si jamais il y avait des personnes qui envisageait une soeur jumelle cela peut aussi se faire , je suis tellement désespérée :noway:
(Invité)