J'aime lorsque Stan me regarde ainsi avec envie. D'ailleurs, j'ai énormément de mal à me contrôler lorsqu'il me regarde ainsi. Alors, je me mords doucement les lèvres afin d'essayer de rester sérieuse et mon envie de goûter à nouveau à ses baiser au léger goût acidulé et son magnifique corps, qui me donne à chaque instant envie d'y déposer mille petits baisers. Je me mets ensuite à l'observer tendrement et doucement. J'observe son t-shirt qui me donne l'irrésistible envie de passer mes mains en dessous afin de le caresser tendrement et sensuellement. Puis, je regarde son pantalon et je me mords encore plus les lèvres qu'auparavant, parce que ce n'est pas son pantalon qui est le plus intéressant, mais ce qu'il y cache précieusement et que j'aime y faire des choses pas très catholiques.
D'ailleurs, il faut que je regarde ailleurs afin que je fasse baisser la tension qui se trouve en moi et me pousserais à faire certaines choses, qui choquerait les passants. D'autant plus, que je ne suis pas comme ça. Alors, je me mets à l'observer dans les yeux, mais j'ai une irrésistible envie de le plaquer contre un mur afin de l'embrasser sauvagement. Du coup, je regarde les passants qui se passent à côtés de nous et qui ne ce doute pas de l'excitation qui règne en moi. Mais mon regard se tourne vite vers Stan dont je ne peux m'empêcher de le regarder. D'ailleurs, je le vois observer rapidement son entre jambe et je me rends compte, que je ne suis pas la seule à être excitée ce soir. Mais, je ne dis rien et je serre tout doucement sa main avant de la caresser tendrement tout en le laissant me faire un petit bisou dans le coup, ce qui me fait frissonner. Je lui lance alors, un petit sourire coquin avant d'y déposer un rapide baiser sur ses lèvres.
- Mais... J'ai peut-être envie que tu me sautes dessus mon amour ? Merci mon chéri, mais j'avais vraiment envie de te faire craquer ce soir.En effet, j'avais vraiment envie d'être la plus belle et de lui faire plaisir ce soir. Je sais, que ce n'était qu'un petit décolleté et une petite jupe, mais ça ce n'était qu'un avant goût de la soirée. Car, ce que j'y avais mis en dessous était tellement plus intéressant et affriolant. Alors, oui je voulais vraiment le faire craquer même si je sais, que c'est déjà fait et depuis longtemps. Mais, je veux vraiment lui montrer à quel point il est important pour moi et à quel point je l'aime. D'autant plus, que je trouve, que c'est bien de ne pas toujours le dire avec les mots, mais par d'autres moyens.
Je me remets à marcher en direction de la soirée, même si je dois vous l'avouer, que je n'ai qu'une envie qui est celle de rester seule avec lui. Tout en marchant, je regarde autour de moi et là je sens, Stan me mettre une petite fessée, ce qui me surprend. Alors, je lui fais de grand yeux et je vois qu'il se met à éclater de rire, mais j'essaie de rester sérieuse, même si j'avoue que j'aime bien lorsqu'il fait ce genre de choses où lorsqu'il me surprend.
- J'aime lorsque mes petites fesses t'appellent...Dis-je d'une petite voix à la fois coquine et amusée. * Même si ça à encore plus le dont de m'exciter et s'il continue comme ça, nous n'irons pas à la fête...* J'ai eu raison de prendre ma veste, parce que je commence à frissonner et à avoir froid. Mais, je ne m'en pleins pas, puisque ça me fais beaucoup de bien et c'est encore mieux que douche froide pour calmer mon excitation (synonyme). D'autant plus, que nous ne somme pas loin de la fête et je sais qu'une fois là-bas, je n'aurais plus froid. Mais, je ne peux pas m'empêcher de me demander si Rory, ma meilleure amie sera-là ce soir. Enfin on verra bien et puis ce ne sera pas bien grave, si elle ne vient pas.
Je regarde ensuite Stan, qui se mets à observer son portable, mais je n'ai rien dit et je me suis juste contentée de remettre ma mèche de cheveux derrière mon oreille. Puis, je le voie regarder sa main et là, je ne peux m'empêcher de faire une petite grimace.
Dis-je d'une petite voix à la fois coquine et amusée. * Même si ça à encore plus le dont de m'exciter et s'il continue comme ça, nous n'irons pas à la fête...* J'ai eu raison de prendre ma veste, parce que je commence à frissonner et à avoir froid. Mais, je ne me plains pas, puisque ça me fait beaucoup de bien et c'est encore mieux que douche froide pour calmer mon excitation. D'autant plus, que nous ne sommes pas loin de la fête et je sais qu'une fois là-bas, je n'aurais plus froid. Mais, je ne peux pas m'empêcher de me demander si Rory, ma meilleure amie sera-là ce soir. Enfin on verra bien et puis ce ne sera pas bien grave, si elle ne vient pas.
Je regarde ensuite Stan, qui se met à observer son portable, mais je n'ai rien dit et je me suis juste contentée de remettre ma mèche de cheveux derrière mon oreille. Puis, je le vois regarder sa main et là, je ne peux m'empêcher de faire une petite grimace.
- Oh mon chéri... Tu sais, que je ne refuserais jamais d'être ton infirmière et puis, je ne voudrais pas que tu sois seul, si jamais ça part en infection où en hémorragie interne. Mais, j'espère que ça n'ira pas jusque-là, parce que je me sentirais tellement seule sans toi, mon amour.C'est vrai, que serais-je sans lui ? Rien... Je ne serai plus rien, si ce n'est l'ombre de moi-même et puis, je ne me vois pas vivre sans lui. Cela m'est insupportable. C'est vrai, que je n'avais pas forcément tendance à lui montrer à quel point il était tout pour moi et ça, je le devais à mon passé dont je n'aime pas en parler. Mais Stan c'est ma vie, mon tout. C'est la personne qui me fait avancer, qui me donne le sourire lorsque je n'ai pas le moral et je pense... qu'il pourrait être la personne avec qui je pourrais faire un long chemin... un très long chemin. Donc, oui. Je ne serai rien sans-lui !
Je l'observe et sors de mes songes lorsque j'entends la musique de la fête où il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. Je serre alors, un peu plus la main de Stan, mais sans pour autant lui faire de mal et j'esquisse un léger sourire. J'observe ensuite tout autour de moi et je vois quelques connaissances. Alors, j'esquisse un petit sourire avant de me remettre à regarder mon homme, qui c'est arrêté. Je plonge mon regard dans le siens et je lui souris avant de goûter à nouveau à ses lèvres acidulés. Je passe ma main en dessous de son t-shirt et je me mets à le caresser tendrement...
Je souris à ce qu'il vient de me dire et je le regarde tendrement tout en ayant un grand sourire aux lèvres.
- Merci pour ce beau compliment mon ange... et moi, j'ai beaucoup de chance de ramener un homme si parfait à cette fête !