Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCinéma à domicile ¤ Chase
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Cinéma à domicile ¤ Chase

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Cinéma à Domicile
ft. Chase & Mickaela


J'arrivais devant chez Chase un peu après 21 heures. N'était-ce donc point à cette heure là que débutait les film du soir ? Mon grand pot de pop corn en main, je le présentais derrière le judas en me retenant pour ne pas sautiller sur place. Chose que je faisais lorsque j'étais heureuse où que j'avais une idée amusante derrière la tête. Et pour une fois, non ce n'était pas tant mon esprit qui fourmillait d'idées mais simplement l'allégresse d'être de nouveau en sa compagnie.
Depuis que lui et moi nous étions croisés devant... Les toilettes publiques, j'avais fortement redouté ne plus jamais le revoir connecté et ne plus jamais pouvoir lui chatter avec lui sur le réseau social où nous nous parlions depuis plusieurs mois. Mais cette rencontre n'avait en rien changé nos habitudes et me voilà maintenant devant chez lui, lui avec qui j'avais partagé tant de secret, lui qui me connaissait si bien !

Il m'ouvrait d'ailleurs la porte et s'était, toute sourire que j'étais entrée dans son domicile, m'installant aussi aisément qu'à l'accoutumé. Retirant mon manteau et mes chaussures à l'entrée, je me plaignais du froid. Paradoxal pour moi qui était né en Russie, mais le corps avait sans doute oublié les températures qu'il avait déjà affronté.

Alors qu'est ce que tu me proposes ? demandais-je d'abord en m'installant en tailleurs sur le sofa face à la télé. ... Tout sauf Rambo ou tous ces films chargé de testostérone. Pitié ! suppliait-elle ensuite pour le taquiner.

made by lizzou – icons & gif by google
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motion picture at home ?


Mikaela & Chase




Je ne bossais pas ce soir alors j'allais en profiter au maximum parce que je devais avouer qu'en ce moment, je n'y arrivais plus du tout à concilier ma vie privée et mon taff à l'hôpital. Je n'aurais jamais cru que la sixième année de médecine était aussi prenante.  Le pire c'était que j'allais devoir attendre encore quatre années de plus puisque je comptais me spécialiser quoi. Fin bref, je n'avais donc rien de prévu alors j'avais eu une idée assez intéressante quand même,. En effet je m'étais dit que j'inviterais bien une personne pour que celle ci puisse faire une soirée cinéma à la maison avec moi. Et je ne savais pas pourquoi mais Mikaela fut la première à qui je pensais alors je lui avais proposé mon idée,  cela lui plaisait clairement alors il attendait qu'elle arrive actuellement.  Leur rendez vous était prévu pour 21h donc ils avaient le temps quoi.  Mais ça passait assez vite quand même, en effet alors qu'il zappait les chaînes de temps en temps, il entendit sonner alors il s'était précipité pour voir qui c'était.  Il se trouvait que c'était Mecky, il lui fit la bise avant de lui proposer d'entrer dans l'appartement.  Elle me demandait ce que je lui proposais après s'être installée bien confortablement dans mon canapé hors de prix. Elle ne voulait pas regarder des films de gros bras... Je la comprenais totalement ! 《 Que dirais-tu de regarder Shutter Island  ?  》. Elle était très belle même si elle n'était pas vêtue comme pour une vraie soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais avec attention sa réponse cherchant dans la mémoire la bande annonce du film dont il me parlait. Son titre me disait quelque chose, mais ma mémoire refusait de faire son travail convenablement ! Toute mon attention était portée ailleurs, sur lui plus précisément. Je savais que nous étions amis, mais il était aussi tellement adorable avec moi... Je savais, ou du moins je pensais qu'il ne me voyait que comme une amie, mais il était aussi tout à fait le type d'homme qui pouvait me plaire. Non pas tant pour sa beauté, son charme, son visage, ses lèvres, ses yeux et sa posture... Mais aussi parce qu'il était sans doute le seul à me connaitre réellement, sans que je ne me cache derrière le rôle de ma vie.
Je haussais les épaules :

Le mec dans la prison ?... Ouais ! Pourquoi pas.

Je le laissais alors lancer le film et ramener le premier pot de pop corn que j'avais ramené. L'observant toujours, silencieuse et songeuse. Nous avions parler de tout un tas de choses sur le net mais étrangement certains points demeuraient encore inconnu. Le film commençait, je me rapprochais innocemment de lui et plongeait quelque fois ma main pour me servir en pop corn. Peu de temps après ma voix s'élevait dans la pièce.

Tu crois en l'amitié homme femme ?

J'étais certaine de pouvoir répondre en cette question le concernant. Mais avant, avant que nous nous rencontrions. Les choses n'étaient plus aussi sur maintenant. J'avais posé ma question la laissant en suspens, comme absorbée par le film. Je tournai ma tête vers lui alors qu'il me répondait, plongeant mes yeux bleus dans les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée cinéma chez moi, cela faisait un petit moment que je n'en avais plus fait du tout en effet ce n'était pas vraiment ma tasse de thé mais toujours est il que ce soir j'avais proposé à Mecky de venir mater un film chez moi. Avant de prévoir tout ça je m'étais assuré que je n'avais strictement rien de prévu quoi genre gardes et autres trucs bien chiants à la longue. Qu'importe alors que nous étions sur mon super canapé, elle me demandait ce que nous allions mater alors je lui proposais de regarder Shutter Island avec Leo DiCaprio qui resterait l'un de mes grands idoles quand même. " Oui c'est bien ça ! " je lui souris avant de m'occuper de lancer le film et alors que je revenais près d'elle, je constatais qu'elle n'avait pas cessé de me regarder d'un air songeur mais je ne disais rien préférant me concentrer sur les images qui défilaient à l'écran. Elle demanda soudainement si je croyais en l'amitié homme femme. Je me tournais lentement vers elle avant de répondre d'une voix posée et réfléchie: " J'y crois et d'ailleurs nous en sommes un bon exemple. Mais parfois, on ne peut pas ignorer l'attirance qui subsiste entre un homme et une femme... Nos corps sont faits pour s'unir malgré le principe de l'amitié. Et toi tu y crois ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase se tournait vers moi pour me répondre. Je faisais de même, bien entendu, le film n'avait plus la moins importance à mes yeux. Ce n'était plus qu'un prétexte, qu'un outil qui évitait de laisser un silence gêné s'installer dans la pièce. Il était presque évident qu'il me répondrait cela, autrement je ne serai pas là chez lui à regarder un film en toute innocence. Et il était tout aussi évident qu'il me retournerait la question. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je la lui avais posé ?
Mes yeux se perdaient dans les sien tandis que j'écoutais sa réponse et un sourire se dessinait sur mes lèvres lorsqu'il prononça les mots "Nos corps". Je savais bien qu'il ne parlait pas des nôtres mais de ceux de l'Homme et la Femme en général, mais il faut croire que c'était plus fort que moi. Je hochais lentement la tête en cherchant quoi répondre. Mentir ne servirait à rien ! D'une part parce qu'il lisait en moi comme dans un livre et qu'il le saurait aussitôt. Et ensuite parce que je lui avais ne plus jamais essayer de lui mentir. Mais alors, pourquoi avais-je si peur de lui répondre ? Parce qu'ils nous avaient pris comme exemple.

Ouais... J'y crois. je réfléchissais tout haut, avant d'annoncer d'une voix pleine d'assurance. Mais l'attirance physique n'empêche pas l'amitié. On essaie juste de l'ignorer lorsqu'elle n'est pas réciproque...

Je laissais ma phrase en suspens, tandis que je libérais ma lèvre inférieur que je mordillais sensuellement. Mes yeux semblaient scruter chacune des parcelles visible de son corps. Je les fermais une fraction de seconde pour croiser encore son regard, baisser les yeux sur ses lèvres et laisser échapper dans un soupire.

... Là, par exemple... J'essaye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je ne m'attendais pas du tout à cette question venant de la jeune femme mais toujours est-il que j'y répondais de mon mieux sans la quitter des yeux puis une fois que j'eus répondu, j'avais fait ce que tout le monde faisait à chaque fois dans des cas similaires: je lui retournais la question ! Elle mit du temps à me répondre mais il était presque inutile qu'elle me réponde en fin de compte puisque je n'étais pas vraiment dupe, je voyais bien qu'elle me désirait tout autant que je la désirais, néanmoins j'attendrais de savoir ce qu'elle me répondrait. Ce qu'elle fit quelques secondes plus tard ! Ce qu'elle me répondit me fit réfléchir tandis que je la regardais longuement dans les yeux, elle expliquait qu'il fallait essayer d'ignorer l'attirance physique lorsqu'elle n'était pas réciproque avant de m'avouer qu'elle essayait là actuellement. C'était ce que j'attendais en fin de compte, qu'elle me fasse comprendre à demis mots qu'elle avait envie de moi alors doucement, je me rapprochais d'elle avant de murmurer : " Qui te dit que ce n'est pas réciproque ? " Ne lui laissant guère du temps pour me répondre, je prenais possession de ses lèvres pour l'embrasser langoureusement tout en venant aussitôt promener mes mains sur son joli corps. " Tu veux ce qu'il va se passer maintenant ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui m’attendais à être gentiment remise à ma place avec un sourire gêné et des paroles réconfortantes. Me voilà servi. Chase ne me quittait pas des yeux, guettant ma réponse, attendant presque ce feu vert pour s’approcher de moi. Je tentais de ne pas paraitre trop surprise en entendant ses mots. Ainsi, me désirait-il aussi ? Depuis quand ! Pourquoi ne m’en avait-il rien dit ? Sans doute pour les mêmes raisons que moi. Je n’avais pas le temps de l’interroger que déjà il m’embrassait. Mon corps tout entier prenait feu tandis que ses lèvres s’étaient liées aux miennes dans un baiser langoureux auquel le répondis avec passion. L’attente de cet instant rendait justice à la tempête émotionnelle qui me secouait. Je m’étais penchée vers lui, ses mains caressaient mon corps, les miennes s’étaient glissées dans son dos feignant de retirer son tee shirt. Chase interrompait notre baiser, je le regardais haletante et me répétais intérieurement sa question que je n’avais pas comprise. Un radieux sourire se dessinait alors sur mes lèvres, je faisais mine de réfléchir passant ma jambe au dessus de lui pour m’assoir à califourchon.

Hum… Eh bien… Laisse-moi réfléchir.
Tout en parlant je m’étais débarrassée de mes hauts gardant uniquement mon soutien gorge. La question c’est : Est-ce que je veux ? Je riais tout bas et cette fois j’achevais de lui retirer son tee-shirt et me penchais vers lui pour aller taquiner son cou. L’embrassant, le suçant et le mordillant avant d’aller lui murmurer. Et toi est ce que tu me veux ?

Provocante et joueuse ? Moi ?
Oui certes. Est-ce que c’était ce que je voulais. Cela ne faisait pas l’ombre d’un doute. Est-ce que je pensais aux conséquences. Non, certainement pas. Et quand bien même. Cela m’empêcherait-il d’être son amie ? Je lui avais dit que l’attirance physique n’empêchait pas l’amitié. Y céder ne l’empêchait pas non plus. En tout cas pour moi, mais ce n’était pas ce que disait la majorité des filles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)