Invité
est en ligne
Invité
Nice to meet you
w/ Viktor
w/ Viktor
Une journée ordinaire, dans ma vie pas si ordinaire que ça. Ca ne faisait que deux semaines que j'étais à Harvard et pourtant, je m'y étais tout de suite intégrée. Comme si j'y étais depuis plusieurs années. Ma colocataire m'aidait pas mal aussi. Puis quand on est Mather, l'intégration se fait assez facilement je trouve. Ce n'est que mon avis après, je ne connais pas forcément les autres maisons. Aujourd'hui, j'avais décidé de manger à l'extérieur de la résidence. J'avais pas tellement envie de me mêler aux autres. A la gueule de bois de certains, à la mauvaise humeur d'autres. Je préférais me réveiller au calme, de mon côté. Je m'étais donc rendue au Starbucks où j'avais pris un grand verre de moccha ou appelez le récipient comme vous voudrez. Je me rendais ensuite à la salle de danse, tout en buvant mon café. J'étais fixée sur le sol et mon téléphone portable se mit à sonner. Comme si je me doutais que c'était un appel d'extrême urgence, je commençais à le chercher absolument partout dans mon sac, aucune trace. Et c'est à ce moment que je voyais au sol, deux pieds, très proches de moi. Je manquais d'entrer dans quelqu'un et de lui balancer du café chaud sur le corps. Je m'arrêta net, n'osant même pas relever la tête. J'suis vraiment, vraiment désolée ! Se confondre en excuse ne servait sûrement pas à grand chose mais c'était le seul truc que je trouvais à dire et faire.
(Invité)