Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you think I'm burning out, I never am. (ft. Silas)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

If you think I'm burning out, I never am. (ft. Silas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a ce mec que tu observes depuis tout à l'heure. Ce mec vraiment con, qui semble se prendre pour le nombril du monde. Il doit certainement avoir un problème, c'est pas possible. En fait, il semble accompagner une fille, c'est un soir de week-end. Quoi de plus normal que de sortir le week-end? Le truc, c'est que la fille ressemble à une bombe atomique, elle est excessivement jolie, et lui, tout ce qu'il trouve à faire comme approche, c'est de la traiter comme si déjà elle voulait être au lit avec lui. Ouais, bon, comment il pouvait s'permettre? Surtout que la demoiselle secouait la tête comme pour dire non, et il renchérissait, devenant insistant, allant même jusqu'à lui offrir un verre. Il croyait quoi? Qu'il était tellement beau et bien foutu qu'il pouvait avoir toutes les filles, même les plus difficiles, à ses pieds? Beh ça ne semblait pas trop fonctionner, jusqu'à présent. Tu pris une gorgée de ton verre, commandé quelques minutes plus tôt en ricanant silencieusement. Tu sirotais le nectar dans ton verre très lentement, puisque tu n'avais rien de mieux à faire que d'observer la scène se déroulant sous tes yeux. Tu décides finalement de te lever, pour t'approcher du petit duo par très fusionnel, puis tu poses ta main sur l'épaule de la jeune fille qui ne semble même pas être plus âgée que... 18 ans? Oh la. "J'crois qu'elle a dit non. T'es sourd?" Tu voyais bien qu'elle faisait de l'oeil à un mec tout près de vous, mais impuissante, elle était forcée à restée là. Tu libères donc le chemin pour qu'elle puisse s'éclipser. Tu mets ta main sur ta bouche, formant un "Ô" tellement sarcastique... "Désolée! J'ai ruiné ta seule chance de la soirée de te r'trouver entre une paire de cuisses?" Le mec, oui il avait belle allure, il était vraiment beau gosse, mais c'était pas la première fois qu'tu le voyais ici, essayer ce numéro qui, parfois fonctionnait, parfois pas. Il avait que ça à faire, de ramener des jolies filles dans son lit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je draguais, oui, comme toujours. C'était devenu une habitude pour moi, je ne faisais que ça, tout l'temps, c'était mon mode de vie, mon mode de fonctionnement. Mais après tout, j'étais jeune et j'avais bien le droit de profiter non ? Je ne faisais de mal à personne, je passais juste mon temps à draguer et à faire plaisir à de jolies filles. Et autant dire que je ne forçais personne, même si j'étais parfois lourd et têtu pour arriver à mes fins, je ne pouvais pas le nier. J'étais donc assis avec une très belle fille, on parlait, je faisais mon tour de charme comme je savais si bien le faire mais je n'avais pas réellement l'impression que ça marchait avec elle. Je continuais quand même, j'essayais au maximum et on verrait bien après. Après tout, si elle voulait partir, j'allais pas la forcer à rester vu le nombre de filles présentes ici. Mais une très belle fille, que j'avais déjà vu de nombreuses fois ici, était venu tout interrompre. J'arquais un sourcil, ne disant rien, alors que celle que je draguais partais. Je riais alors légèrement en attendant ses paroles, était-elle sérieuse ? T'inquiètes pas, avec toutes les filles présentes ici, je trouverais mon bonheur. Mais c'est gentil de t’inquiéter pour moi. répondais-je en buvant une gorgée de mon verre. Elle n'avait donc pas de culot, mais ne savait-elle peut-être pas sur qui elle était tombée. Elle croyait peut-être que j'allais m'écraser ? Ne rien dire ? M'excuser pour mon comportement ? Elle pouvait rêver. Tu sais, les filles ici attendent juste un mec pour les satisfaire, c'est comme ça. Peut-être que tu étais jalouse ? Tu voulais que je vienne te voir ? demandais-je en mimant une fausse mine triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas, avec toutes les filles présentes ici, je trouverais mon bonheur. Mais c'est gentil de t’inquiéter pour moi. Tu roules des yeux. En plus, il se croit bien fin, celui-là. Auparavant, tu aurais probablement réagi de la sorte, pour te laisser désirer un peu, avant de lui sauter dessus. Plus maintenant. Il était con, c'est tout. Mais peut-être ne le savait-il pas encore? Tu toussotes. "Bien sûr. Je ne voudrais surtout pas qu'tu te retrouves seul." Tu fais une grimace de dégoût, exaspérée par le genre de mecs comme lui qui composaient l'université que tu fréquentais. C'était stupide, enfantin, idiot, et cette technique de drague ne fonctionnait toujours qu'avec les plus faibles de la gente féminine. Autrement dit, tu n'en faisais pas partie. Et tu ne ferais certainement pas partie de ses proies potentielles. Tu sais, les filles ici attendent juste un mec pour les satisfaire, c'est comme ça. Peut-être que tu étais jalouse ? Tu voulais que je vienne te voir ? Alors, c'est comme ça qu'il vous voyaient, vous les femmes? Dégoûtant. Ça t'énerve de voir que d'un côté, y'a les mecs romantiques et bien élevés, et que de l'autre, y'a ce type là, qui n'en ont rien à foutre et que c'est pour ça qu'il y a des filles qui s'retrouvent en larmes pour l'amour. Tu n'exclues pas que des filles peuvent être pareilles, mais voilà, sur le moment, ton dégoût est orienté vers la gente masculine. "J'étais si jalouse de voir que tu allais la voir elle et pas moi, que c'est moi qui suis venue à toi. Pour t'faire savoir ô combien t'es con! J'peux te satisfaire d'une main au visage, si tu veux?" Un peu violente, la Dixie. Tu lui souris, en commandant un truc à boire, bien fort. "Oh et crois pas qu'avec quelques verres de fort, j'vais être plus facile, et moins sage. J'veux pas te faire de faux espoirs, non plus.", dis-tu sans même lui accorder un regard. À voir s'il partirait ou s'il resterait là, à te faire chier. Mmh..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)