Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Torrey - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de: Apple ★ vers: Torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris, les larmes aux yeux
Ben oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se met à rire nerveusement.
Oh seigneur... je savais qu'il y avait du bon en ce mec! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres
Il a peur... mais il me dit qu'il se sent rassuré que je n'ai pas avorté... J'pense qu'il le voulait vraiment, en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes aux yeux:
Je suis vraiment contente pour vous Apple, vous ne regretterez pas, j'en suis certaine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, j'étais contente que Torrey soit d'accord... Mais je me suis mise à penser à Damian et me suis mise à pleurer.

Mais y'a Damian... j'sais pas quoi faire... i-il... il m'a dit que j'ferai honte à nos parents, que j'étais pire que Charlie et qu'il ne voudrait plus d'Andy et moi dans sa vie si le bébé naît... J'pense que j'ai plus d'frère... il ne veut plus d'moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible ça.. voyons! Damian est pas comme ça... Je vais lui parler, d'accord?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Ne sois pas trop rude... je pense qu'il a quelque chose avec Charlotte... Tu sais qu'ils ont couchés ensemble hm ? Il ne lui parle plus depuis leur "coucherie"... 'fin j'sais pas trop, ce qu'Andy m'a raconté est vague mais après avoir parlé à Damian j'ai vraiment l'impression qu'il a le béguin pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu crois? C'est fort probable... C'est une fille bien après tout! Mais je serai délicate, t'en fais pas. Je vais surtout lui demander ce qui se passe et tout, peut-être justement que c'est sa propre vie qui le tourmente et que ce n'est pas contre toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'espère... J'ai déjà pas hâte à dimanche pour affronter la tempête maman papa McDougall, surtout qu'en fait... Andy a réussi à rompre son mariage avec Elysia en leur annonçant que j'étais enceinte. Il m'a dit qu'il a faillis être déshérité pour ça... donc voilà... me présenter à eux j'vais avoir l'air d'une pioche ! J'suis sûre qu'ils vont toujours m'en vouloir... vie d'merde. Alors affronter mes parents... sans l'aide de Damian... j'suis pire que morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pour le coup, je ne sais pas quoi te dire... reste forte, c'est le mieux que tu puisses faire. Andy est là pour toi et tu es là pour lui et tu as tes amis derrières toi aussi.
Moment de silence.
Peu importe ce qu'ils pourront dire et penser, c'est votre relation l'important et non vos familles. C'est certain que les choses sont plus facile lorsqu'on a nos parents et nos beaux parents de notre côté, mais ce n'est pas nécessaire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)