Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvacuate the dancefloor -Pv Indiana
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Evacuate the dancefloor -Pv Indiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hj: Milles ans plus tard désolé Evacuate the dancefloor -Pv Indiana 3997999705

Ce soir, Leslie avait besoin de se laisser aller. Elle venait de passer une sale journée aujourd'hui. Son stage avec l'organisation des Bruins de Boston devenait de plus en plus exigeant et Leslie avait beaucoup de travail. L'équipe venait de prendre l'avion pour aller jouer à Montréal et Ottawa et la belle espagnole avait filer à la Cabot House, le temps de prendre une douche, de se faire une beauté et avait pris sa nouvelle acquisition qu'elle avait gagné d'Andrew et avait filer en boîte. Leslie avait le goût de danser, elle voulait faire se qui lui plaisait le plus, prendre un verre et s'amuser. Leslie avait choisi le People's Republik comme la moitié des gens de la ville et l'endroit avait un ambiance génial comme à chaque soir. Verre à la main, elle accepta les shots que lui payait certains mecs lui paya et son attention était dirigé sur la piste de danse. Les gens s'y éclataient et d'autres devrait mourir de honte à danser comme des singes qui s'excite pour une banane. Leslie pensait tout de suite à Indiana. Un ami et danseur hors pair, c'était le genre de situation qu'ils aimaient tout les deux car ils aimaient donnés des corrections aux danseurs débutants. La Cabot prit son téléphone et envoya un texto au Lowell:

-''Besoin d'impressionner sur la piste de danse au People's Republik, amène-toi je t'y attends.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :heaart:

J'étais installé tranquille dans ma chambre. J'avais envie de bouger mais n'avait trouvé personne qui voualit sortir ce soir et tout seul, c'est pas drôle.
J'étais donc devant la télé à regarder des émissions débiles quand je reçu un SMS de Leslie. C'était une file super chouette. On s'entendait super bien et on adorait danser ensemble pour donner une raclée à ceux qui nous entourent.
Justement ce soir elle me demandait, en fait nan elle m'obligeait à venir avec elle sur la piste de danse du People's Republik. Je ne réfléchis pas une seconde et bondit sur mes pieds. J'enfilai une tenue un peu plus décente et je filai à travers la ville pour rejoindre ma partenaire.
J'arrivai sur la piste et la chercher des yeux. Elle était au bar. Cool elle n'a pas commencé sans moi !, pensai-je. 
Je m'approchai d'elle sans qu'elle me voit et arrivai derrière elle : Alors petite Cabot, besoin de se défouler un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie avait bien hâte qu'Indiana amène son popotin. C'était un chouette type qu'elle adorait et qui était le meilleur danseur qu'elle avait vue depuis des lustres alors cela changeait desa amateurs avec qui la belle espagnole avait partagé la piste de danse. La belle espagnole était toujours au bar et finissait des shots de tequila avant de reporter son attention sur la piste, elle avait hâte de danser, de se laisser aller, de se déhancher. Elle avait refusé des invitations, bien décider à attendre Indiana. La musique prenait de plus en plus un rythme latin enchaïnant les remix d'Enrique Iglesias, Marc Anthony , Pitbull etc, en plein dans ses goûts. Leslie regarda sur son téléphone si elle avait des nouvelles de son ami Lowell et le replaca dans ses poches avant d'entendre une voix si familière à ses oreilles. Elle se retourna pour faire face à Indiana! Elle lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue avant de lui dire: ''Indy! Heureuse que tu sois! Me défouler? J'ai besoin de me déchaïner et ce soir, on dirait que certaines personnes ont besoin de goûter à notre médecine.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne l'avais pas prévenu que je venais donc je savais qu'elle ne s'attendait pas à me voir maintenant. Quand elle se retourna et me vit, elle me sauta au cou. Je lui rendis son étreinte.
Moi aussi je suis contente d'être là ! T'as dû te retenir jusque là nan?
Connaissant la jeune cabot, je savais qu'elle avait du mourir d'envie d'aller sur la piste. C'était vraiment un amour de m'avoir attendu.

Je ne vais pas te faire patienter plus longtemps ! Allons leur montrer ce qu'on sait faire !
Je lui pris la main pour l'entraîner avec moi sur la piste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indiana, ce modeste! Elle avait bien failli commencer à faire la fête sans le beau Lowell mais elle savait que la patience était de mise car elle et Indiana faisait des ravages lorsqu'ils étaient en boîte tout les deux, ils pourraient faire un film de danser dans les rues avec elle et Indiana tellement qu'il levait le niveau de la danse à un niveau supérieur. Leslie se laissait entraîner sur la piste par Indiana. La boîte était pleine de nouveau, le rythme était parfaite et le DJ enchaînait les hits des derniers temps un peu après l'autre, au grand plaisir des étudiants qui venait se défouler ici. La particularité d'Indy et d'elle s'est qu'ils dansaient ensemble presque autant de fois qu'un couple de danseurs qui fait de la danse de compétition, alors ils se complètaient plutôt bien et était sur la même longueur d'onde. Arrivée au centre, Leslie dévisagea une fille qui dansait collé contre un mec, ils avaient l'air ridicule ou en manque. Leslie tourna sur elle-même et envoya un signe au DJ. Ce dernier envoya son classique de l'heure à la belle espagnole, Bailando par Enrique Iglesias. Leslie commençait à se déchainer, sentait que ca méritait une samba ou une salsa, elle allait suivre Indiana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était vraiment bien sur scène tous les deux. La scène était pleine à craquer mais je ne m'en plaignais pas : plus y a de monde, plus on leur fout une raclée monumentale !
Leslie fit signe au DJ pour qu'il lance la musique voulue. On venait ici tellement de fois qu'il nous connaissait bien maintenant.
La musique était assez entrainante. Je décidai de lancer une danse sur laquelle je savais Leslie à l'aise et que j'aimais bien danser avec elle : la samba.
Elle me suivit sans rien dire. Je lui souris. Les gens autour de nous paraissaient vraiment mal à l'aise ce qui me fit sourire encore plus. Leslie semblait aussi contente d'être là.
Le samba était une danse élégante surtout pour les femmes. Là au moins elle était bien mise en valeur et ça me plaisait.
Les danses s'enchaînaient sans que ni elle ni moi ne nous fatiguions. On était dans notre élément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais danser avec Indiana, il savait bouger. Un autre élément, c'était qu'on était compétitif tout les deux alors sa pigmentait bien les soirées et il mettait souvent la femme en valeur, presque une priorité en danse. Je voyais bien le regard des gen sur nous, il y avait des filles qui me dévisageait, sûrement que de la jalousie. J'aimais bien la samba, mélangeant rythme et énergie. Elle suivait toujours Indiana et leurs
jambes bougent d'avant en arrière ou inversement d'une manière bien particulière tandis que leurs bras balaient l'air au niveau du bassin. Sur la piste, on pouvait voir maintenant qu'ils n'avaient que la Cabot et le Lowell. Un grand cercle s'était formé autour d'eux et ils encourgeaient le couple de danseurs. Leslie effectuait des pas aussi complexes que n'importe quel danseur professionel effectuerait avec Indiana. La belle espagnole voyait du coin de l'oeil, une fille qui semblait pas vraiment avoir apprécier de ce faire écarter par du vrai talent. Leslie lui fit un clin d'oeil et regarda Indy et lui dit: ''Prêt pour le final?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leslie était vraiment belle et je n'étais pas le seul à le remarquer. Je voyais autour de nous des jeunes filles la regardant avec un regard meurtrier ou envieux en fonction des personnes. Moi cela m'amuser. On pouvait voir que les autres "danseurs" s'étaient écartés et nous avaient laissé la place comme à chaque fois qu'on dansait tous les deux sur scène.
Leslie nargua une jeune fille qui s'était aussi écartée avec le mouvement de foule et cela ne lui avait probablement pas plu.
Elle me demanda si j'étais prêt pour le final ! Et comment ! Je hochai la tête pour approuver.
On avait pas mal bossé le final d'une samba et c'était le moment de la mettre en œuvre.
Leslie recula avant de se re-avancer vers moi en dansant. Je l'attendais en tendant les mains vers elle. Lorsqu'elle arriva, je me baissai en lui tournant le dos, elle posa son dos sur le mien et je la soutins lorsqu'elle fit un grand écart vers le sol. Je la tint par la nuque et la relevai en tournant. Elle s'éloigna de moi en tournant sur elle même, et lorsqu'elle s'arrêta, je levai mon bras droit pour la montrer au "public" et la musique s'arrêta.
On avait fait un carton !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était si simple quand je dansais avec Indiana. Il était un des meilleurs danseurs que je connaissais et on se complétait parfaitement sur la piste de danse. On pouvait facilement passer pour un couple de danseurs qui dansait ensemble depuis des années. Lorsqu'on se retrouvait pour danser, on avait travailler tellement de fois, la finale d'une samba. Je souriais à Indiana aussi prête que lui et prête à faire rager les autres filles qui me tuerait pour être à ma place et avoir la chance de danser avec Indy. J'exécutais chaque pas avec perfection et laissait le Lowell me guider comme à chaque fois et on exécutait la finale d'une samba comme tout le monde rêverait de le faire. Les deux ont avait fait aucune erreur et tout s'était bien déroulé! On avait même eu le droit à une petite ovation de la part des autres qui devait avoir bien hâte qu'on finisse pour tenter de danser normalement. J'embrassais Indiana sur la joue et lui répondit: ''Parfait comme à chaque fois? Tu crois que la fille au chandail rayé veut toujours me faire la peau avec son regard?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Notre final avait été grandiose ! On pouvait maintenant laisser la place aux autres. Quelques personne nous avaient applaudis.
On leur avait quand même bien mis la pâté pour ce soir. Une fois notre danse, Leslie m'embrassa sur la joue et je lui rendis en la prenant dans mes bras.
Encore une fois on a géré partenaire ! Je l'invitai à me suivre au bar. On avait bien le droit de se désaltérer un peu.
Une fois installés, je remarquai que la jeune femme qui nous fixait depuis le début de notre show le faisait encore. Je me demandai bien ce qu'elle nous voulait. Leslie aussi le remarqua et me fit d'ailleurs la remarque.
Je sais pas trop ! J'avoue que tu as été magnifique. Peut-être qu'elle est jalouse ..., lançai-je. ... de te voir danser avec un beau gosse !, finis-je ma phrase pour la taquiner.
Mais c'est quand même inquiétant qu'elle nous fixe toujours. On a pourtant libéré la scène !
C'est vrai que les gens avaient un peu de mal à retourner sur scène après notre passage mais au moins on n'était plus là. Libre à eux d'y aller ou non.
Tu veux qu'on aille la voir ou on attend que ce soit elle qu'il le fasse si jamais elle veut le faire ? En fait je n'avais aucune envie d'aller la voir. Si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à s'en aller.
Je t'offre quelque chose à boire pour trinquer à notre magnifique show ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)