Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinn L. Owen - #(456) 157-1612
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Finn L. Owen - #(456) 157-1612

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finn
T'es bien sur mon répondeur, t'as plus qu'à suivre la procédure !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Bonjour...c'est May... je voulais que tu saches que j'ai fait mes choix, je me suis expliquée avec Willow et Koray... Ils vont mettre du temps à ne plus m'en vouloir, mais moi...j'ai mis au clair mes sentiments, je me suis rendue compte que j'ai fait une belle connerie. Donc... tu sais le soir où on a couché ensemble... j'ai ressenti un truc, puissant et ça m'a fait peur. Mais y'avait des sentiments bien présents et j'espère qu'un jour tu acceptera de me revoir.
Et dernières nouvelles : je crois que j'vais avoir besoin d'un psy, je ne sais pas si tu es au courant de ces rumeurs sur les agresseurs dans l'université ? J'ai... failli me faire violer une deuxième fois, mais sauvée juste à temps... j'suis encore sous le choc mais après j'me suis dit que ça ne serait qu'un autre mauvais moment à passer, l'habitude tout ça... Bref... je crois que tu me manques.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
C'est vrai que j'en parle un peu trop facilement, j'crois que ça va pas bien dans ma tête... et...pour l'enfant, je ne compte pas le garder, je suis trop jeune et j'n'ai pas envie de me retrouver obligée à quitter l'université pour élever un enfant. Mais je vais retourner à l'hôpital pour refaire une prise de sang, si ça se trouve les premiers résultats étaient mauvais.
Tu crois que j'aurais le droit à une deuxième chance avec toi, ou tu veux prendre ton temps avant de me revoir ? J'suis incapable d'aller toute seule à l'hôpital si jamais je suis obligée d'avorter...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Oui juste une seule prise de sang, parce que avec tout le reste j'ai oublié de retourner à l'hôpital... Je sais que c'est complètement irresponsable, mais tout c'qui s'est passé là bas ne me donne plus envie de remettre dans l'immédiat les pieds à l'hôpital... Je comptais aller là bas demain, j'suis encore sous le choc de mon agression tu comprends... Désolée de te déranger alors que tu surveilles des partiels...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Je suis allée faire une deuxième prise de sang aujourd'hui... je ne suis pas enceinte, j'me sens soulagée...et triste à la fois, je sais pas pourquoi. J'ai préféré y aller toute seule, je ne voulais pas t'embêter avec ça, du coup j'vais aller fêter ça dignement au Lord Hobo, si jamais tu veux venir...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Je ne t'ai pas vu au ski et c'est dommage... enfin c'est c'que j'me suis dit sur le moment, mais en rentrant je viens de lire les potins de cambridge secret et c'est pas joli joli... J'voulais nous laisser une seconde chance, mais lire que tu t'es tapé Willow le jour où j'étais hospitalisée, bonjour la honte que j'me tape. J'crois qu'on a plus rien à se dire, j'pensais pas que tu détruirais aussi facilement ma vie de la sorte...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)