Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy head is a jungle • JASON&ALEXIA
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

my head is a jungle • JASON&ALEXIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait peut-être faire une petite heure que tu étais dans la salle informatique avec Alexia. Tu bossais avec elle sur un nouveau programme informatique, enfin un truc complexe et il fallait dire que depuis une petite heure à part pour discuter dans un langage scientifique tu ne lui avais pas trop parlé. Mais bon tu aimais bien la mettre à l'aise, te mettre dans des situations étranges pour la mettre légèrement mal à l'aise. « Sinon à part pour l'informatique tu vas bien ? » demandes-tu pour tenter de briser la glace. Parce que bon à force il était vraiment que tu commençais un peu à t'ennuyer. « Tu as des trucs à raconter. Un mec dans ton viseur ? » demandes-tu pour la taquiner. Il était vrai qu'en général tu n'étais pas curieux, tu ne posais que peu de questions, mais avec elle c'était différent. Tu sentais que quand tu la taquinais elle commençait à perdre rapidement ses moyens et même si c'était méchant, tu étais amusé de la voir perdre ses moyens. Cette belle blonde qui commençait légèrement à rougir, enfin bref tu le faisais très souvent, mais ce soir tu avais prévu quelques blagues pour un peu détendre l'atmosphère ou pour au contraire qu'elle soit encore plus étrange. En même temps elle ne pouvait pas être plus froide qu'elle était maintenant, car bon tu sentais bien qu'elle aussi avait l'air de s'ennuyer. C'était limite si on n'entendait pas le son du battement des ailes des moustiques ou des mouches qui passaient par là. Mais tu étais confiant, après tout d'habitude c'était toi l'armoire de glace, là tu étais un peu différent de d'habitude et cela te faisais en quelque sorte ... du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus d'un mois après la disparition de Niels, après la phase dépression je ne veux plus rien faire de mes journées excepté me cacher sous la couette, Alexia venait d'entrer dans la phase je me plonge dans le boulot pour ne plus y penser. Elle ne faisait plus que ça, travailler ses cours, développer de nouveaux programmes et de nouvelles appli, pour sa start up et pour le fun. Si on pouvait appeler ça du fun. Là, elle devait bosser sur un projet pour le cours d'informatique avec Jason. Jason, le jumeau de Jorden, mais qui ne lui ressemblait que vaguement, et qui était mille fois plus sexy. Dix mille fois, en fait. D'accord, si un jour elle devait le voir torse nu, elle allait surement devenir rouge tomate. Elle avait toujours eu cette manie de finir toute rouge dès qu'il y avait un très beau garçon dans le coin. D'ailleurs, c'est comme ça que ça avait commencé avec son ex. Mais bref. Ils travaillaient depuis un bon moment, elle était un peu enfermée dans sa bulle travail, quand il la tira de ses pensées. Est ce qu'elle allait bien ? Non, elle n'était toujours pas au top de sa forme, le temps que son coeur cicatrise, mais vu que tout le monde était au courant, il devait bien le savoir. Un mec dans son viseur ? Elle tourna la tête. Oui, un beau mec même plutôt dans sa ligne de mire actuelle, genre carrément canon. Bon sang, c'était quoi cette pensée ? Elle détourna le regard en rosissant. "Mmh non, non je n'ai personne en vue. Enfin je veux dire, tu es dans mon champ de vision et t'es un mec, plutôt mi ..." Alexia Dickins, on se reprend tout de suite. "Plutôt difficile à louper, mais dans le sens originel de ta phrases, non." Difficile de plus s'embrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais faire ça, la taquiner voir si tu pouvais la faire rougir. D'habitude tu étais cette armoire glace, celle que personne ne pouvait franchir, mais là c'était si différent, parce que justement tu arrivais à t'ouvrir. Et tu avais réussi à la faire rougir, tu voyais le teint de ses joues devenir légèrement rouge et lorsqu'elle tourna sa tête tu affichais un léger sourire amusé sur tes lèvres. « Mignon c'est ça ? Oui parce que tu as eu une coupure sur un mot je crois. » dis-tu toujours de cette voix sereine. Elle, elle n'était pas sereine, mais alors pas sereine du tout. Tu arrivais toujours à contrôler tes émotions, parce que tu avais su le faire avec le temps, te crée une solide carapace que tu pouvais ouvrir ter fermer à ta guise. Tu grattais ton menton tout en l'observant, tu savais comment la faire rougir, tu connaissais ses faiblesses. Après tout chaque personne avait des failles et toi tu commençais à découvrir celle de ta vice présidente. « En tout cas il est vrai que la Dunster House a la chance d'avoir une vice-présidente intelligente et en prime jolie. » dis-tu toujours avec ce même sourire amusé. Parce que oui tu voulais la déstabiliser et tu voulais surtout connaître ses réactions. Il était vrai que pour l'instant tu restais sobre dans tes propres, tu la taquinais juste un peu, il ne fallait pas la brusquer tu n'étais pas un chier non, mais avec Alexia c'était étrange, tu avais comme une envie de t'amuser. De connaître en quelque sorte tes capacités de drague, parce qu'il était clair que tu n'étais pas le meilleur dragueur du monde et que cela ne faisait pas longtemps que tu commençais à sortir pour draguer les filles dans les soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mignon ? Pas du tout, du tout, je voulais dire mirage. Ouais, un mirage. Mais je ne veux pas dire que t'es pas mignon hein, ça n'est absolument pas ce que j'ai dit." Comment se tirer une balle dans le pied toute seule. Elle n'était vraiment pas douée, rien ne changerait ça. Mais c'était aussi ce qui faisait son charme, pas vrai ? Maintenant elle était vraiment rouge en tout cas. Du moins, elle croyait qu'elle était rouge, jusqu'à ce qu'il en rajoute une couche. Intelligente, jolie. Elle vira au rouge tomate. "Ah oui, tu penses vraiment ? Parce que j'espère que je suis à la hauteur, je veux dire, ma prédécesseur était géniale, et moi je suis maladroite et je fais souvent des gaffes, et je veux vraiment tout donner pour la dunster house, et j'essaie d'être à la hauteur, mais parfois ça m'inquiète." Le moment confessions intimes d'Alexia. Avant qu'elle ait une prise de conscience. "Hé mais attends une minute, est ce que tu essaies de me soudoyer là ? Avoue, tu veux que je te pistonne pour ton bizutage !" dit elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais bien la voir ramer, elle tentait de se sortir de cette situation gênante et tu trouvais ça assez mignon. Surtout que le mot qu'elle voulait te dire était totalement improbable. « Mirage ? Et qu'est-ce que ce mot là vient faire dans cette phrase, alors qu'il n'a rien à voir. » demandais-tu toujours avec ce léger sourire sur le coin de tes lèvres. En plus tu remarquais qu'elle manquait cruellement de confiance en elle et bon même si tu aimais bien la déstabiliser, tu n'allais pas hésiter à lui glisser quelques mots gentils pour lui remonter le moral. Il était vraiment qu'elle n'avait pas l'air très en forme et qu'elle était même assez timide. Heureusement qu'elle comprit un peu ton jeu, en disant que tu fais cela uniquement pour ton bizutage. Tu affichais un large sourire amusé. « Oups je pense que je suis démasqué. J'étais si voyant que ça ? » demandais-je sur un ton innocent. « Non je pense que tu es une bonne vice-présidente, il faut juste que tu prennes un peu confiance en toi et que tu crois en toi, car on dirait que tu n'as pas l'air d'être au top de ta forme. » dis-tu. Tu affichais toujours ce sourire amusé. Enfin tu devais également travailler, c'était ton but premier lorsque tu avais décidé de venir dans cette salle d'informatique avec alexia. Mais il fallait dire que tu avais envie de faire une petite pause. « Tu sais si tu prendrais un air sur de toi, je suis sur que tu ferais un peu femme fatale. Le problème avec toi c'est que tu te laisses trop vite déstabiliser, il faut que tu arrives à masquer tes émotions même si je sais que c'est vraiment difficile. » dis-tu. Allez tiens des conseils pour toi de la part de Jason c'est cadeau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais si mais si, c'est très cohérent, j'voulais dire qu'a priori j'avais que toi en vue - dans le sens que je vois dans la pièce en ce moment - à condition que tu ne sois pas un mirage. Tu vois ? Tout à fait logique." Cette fille avait un sens de l'imagination quand même très poussé, mais difficile de dire si ça l'aidait ou si ça l'enfonçait encore plus dans ce genre de moment. Disons que ça lui servait pour son entreprise, mais pas forcément dans le vie de tous les jours. "Là, c'est toi qui m'as démasquée" dit elle avec un petit sourire. C'est vrai, elle n'était pas au top de sa forme ni de sa confiance en elle. Tout le monde savait plus ou moins pourquoi, quoique ça n'était pas paru dans Cambridge Secrets, étonnamment. Un petit ami qui se barrait, et le résultat était joué. "Merci, c'est adorable. Ne t'en fais pas, ça reviendra. Ca revient toujours. Puis c'est bientôt la classe de neige, Noël, tout ça !" Rien que d'en parler, ça la rendait plus vivante, comme avant. Oui, la perspective de faire des bonhommes de neige, des batailles de boule de neige, et de dévaler des pistes de ski suffisait à la rendre heureuse comme quelqu'un qui vient de gagner au loto. Elle avait gardé son âme d'enfant. Jason arrivait à la distraire et du coup elle lacha le travail qu'elle était en train de faire. Elle avait besoin d'une pause, en fait. Jason passa en mode conseils, dont elle ne savait pas si c'était des conseils amoureux ou des conseils en général. "Femme fatale ?" elle éclata de rire. "T'y vas fort là. Tu oublies que je suis incorrigiblement maladroite en toute circonstance, que je sois au top ou pas" Les aventures d'Alexia étaient pour le moins mémorables.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia s'enfonçait à chaque fois qu'elle essayait de se défendre face à toi. Tu ne voyais pas pourquoi elle était gênée d'avoir dit que tu étais mignon. Après tout toi tu lui avais bien dis qu'elle était une fille charmante et intelligente et tu le pensais. Il était vrai que tu avais dû mal à dévoiler ce que tu pensais, mais avec certaines personnes tu trouves cela plus simple. « Je pense que cela ne sert à rien de t'enfoncer encore plus, car là tu vas quasiment couler. » dis-tu en laissant échapper un léger rire un peu moqueur. Ce n'était pas méchant, juste réaliste, car tu aimais bien la voir ramer encore et encore. « Tu vas aussi à la classe de neige. Compte sur moi pour venir t'embêter. » dis-tu encore une fois avec un léger rire. Toi aussi tu avais envie de partir à la classe de neige, parce qu'au moins là bas tu sortirais de ta mortelle routine et c'est ce qu'il te fallait ! « Non je suis sérieux, quand je dis quelque chose c'est rarement pour rigoler. Et si je le dis c'est que je le pense. Après c'est sûr qu'il faudrait un peu de travail, mais ça devrait pouvoir se faire, tu n'es pas un cas désespéré tu sais. » dis-tu. C'est vrai qu'elle avait déjà le physique, une belle blonde, assez grande et présentable. En vérité elle avait quasiment tout pour elle, mais sa maladresse lui jouait parfois des tours, rien que quand elle essayait de s'en sortir quand tu essayais de la déstabiliser tu voyais qu'elle avait du mal. Alors face à un homme dont elle serait amoureux tu te demandes comment elle doit-être. « Déjà tu dois te répéter dans ta tête que des choses positives. Tu écartes les pensées négatives et tu ne gardes que le positif. Tu sais le faire avec les logiciels d'ordinateurs alors pourquoi tu ne le ferais pas avec toi même ? » demandes-tu pour voir ce qu'elle allait te dire. Parce que oui toi tu savais faire les deux, il était vrai que de le faire sur soi-même c'était plus complexe, mais c'était faisable. Si tu savais le faire, elle pouvait le faire également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle éclata de rire. "J'ai l'habitude de couler, mon deuxième nom c'est Rose, comme dans Titanic, c'est pas pour rien." Elle était prédestinée, que voulez vous. Mais où était donc son foutu Jack pour la sauver de la noyade et couler à sa place ? "Ah non, même le jour de Noël ? Tu ne veux pas m'accorder un peu de répit ? Aie pitié de moi" dit-elle en feignant des yeux de chat poté avant de rire. Surtout que c'était un lieu propice pour qu'elle enchaine les bourdes. Genre perdre un ski, ne pas réussir à freiner, etc. "T'es gentil Jason" dit elle en souriant. Mais un brin utopiste. C'était dans sa nature, d'être comme ça, et c'était aussi une des raisons qui en faisait quelqu'un d'apprécié et d'appréciable. C'était aussi la raison qui avait fait tomber Niels amoureux d'elle. Le bad boy amusé et sensible à sa maladresse, qui voulait la protéger. C'était une partie d'elle, et elle ne souhaitait pas changer ça. "J'ai toujours des pensées positives. Je suis une fille positive. Je souris tout le temps, je suis toujours de bonne humeur, j'ai juste eu un petit fléchissement parce que le type dont j'étais éperdument amoureuse s'est barré comme un lâche sans raison. Ca ne change pas ma nature. Et être maladroite, et rougir comme une nouille dès qu'un type est fichtrement sexy, c'est moi. Je ne veux pas être une femme fatale, une femme parfaite, qui attire tous les mecs dans ses filets. Je veux juste être moi-même."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais, parce qu'elle te faisait sourire. Elle disait qu'elle était faite pour couler, parce qu'elle s'appelait Rose. Rose comme dans le film Titanic. Mais toi tu savais qu'elle ne coulerait pas, parce qu'après tout un jour son jack serait là pour lui faire remonter la pente. « Ne t'inquiète pas ton Jack ne va pas tarder à arriver. Peut-être qu'il est là, mais que tu ne le vois pas. C'est bien ce que fait Jack dans le film ? Il sauve sa belle Rose du terrible océan. » dis-tu légèrement souriant. Elle dit même que tu es gentil, c'est vraiment rare qu'on te dise cela, car tu étais le plus souvent froid et distant avec les autres. « Tu sais c'est rare qu'on me dise que je suis gentil. Parce que d'habitude je suis plus le mec froid, il parait même que je fais peur. Donc ce n'est qu'avec certaines personnes que je suis comme tu le dis gentil. » dis-tu en la regardant. Tu parlais peut-être un peu trop ? D'habitude tu préférais les phrases courtes, les mots brefs. Mais avec Alexia tu arrivais un peu à te livrer. « Non à Noël je vais quand même te laisser tranquille. Je ne suis pas cruel à ce point tu sais ? » dis-je en riant légèrement. Tu l'écoutais attentivement, tu voyais bien qu'elle assumait totalement son côté maladroit. Et c'est vrai que c'était ce qui faisait son charme. « Tu as raison. Je t'assure que tu arrives très bien à être toi-même. En plus souvent ce sont les filles les plus maladroites qui attirent le plus les garçons. Parce qu'au moins elles sont drôles et ce qui est sur c'est qu'avec elles on n'a pas la possibilité de s'ennuyer. » dis-tu en riant. Tu avais laissé le travail de côté et tu n'avais plus vraiment envie de travailler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais, il se laisse couler, et du coup il abandonne un peu Rose quoi. Elle est triste quand même, y a de quoi pleurer." Bonjour, je m'appelle Alexia et j'ai décidé de voir le verre à moitié vide même s'il est à moitié plein. Non, c'était aussi un peu par pur esprit de contradiction, mais en fait, elle trouvait ça trop mignon. "Quoi ? Non mais attends, t'es pas froid du tout ! Si toi tu fais peur, Hulk il tue rien qu'à la vue alors !" Vachement rassurant Alex tout ça. Tu sais, c'est vraiment adorable de ta part d'essayer de me remonter le moral. Au moins t'en as quelque chose à faire." dit elle en souriant. La plupart des gens ne remarquaient même pas sa baisse de moral, parce qu'elle n'était pas du genre à se plaindre. "C'est trop triste de ne pas s'amuser, donc j'essaie de prendre mes gaffes avec rigolade, heureusement d'ailleurs sinon je serais déjà dépressive chronique." Quant à savoir si elle attirait les mecs, c'était une autre affaire, parce que ça ne s'était jamais bousculé au portillon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)