Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew × discussion à l'hôpital
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andrew × discussion à l'hôpital

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui étais venu à Boston pour réfléchir un peu et me retrouver seul, je n’ai pas eu le droit d’y rester trop longtemps. J’avais retrouvé Abby dans l’eau à moitié en train de se noyer. Je me demandais si je n’avais pas été là qu’est ce qui se serait passé. Il était temps pour moi que je parte, je viendrai la rechercher ce soir pour rentrer sur Cambridge. Alors que je sortais de la chambre d’hôpital puisque Abby s’était endormie dans mes bras, je croise Andrew le cousin de celle-ci qui venait lui rendre visite. Je souris en le voyant et le salue en lui serrant la main. Ca va mec ? Tu es venu rendre visite à ta cousine ? dis-je en arquant un sourcil. C’était assez surprenant quand on sait la relation qu’ils ont tous les deux. Elle est en train de dormir cela ne sers à rien de venir la voir maintenant. dis-je en tournant la tête vers la fenêtre où on la voyait en train de dormir. Viens je vais te payer un café. dis-je en souriant doucement. Le suivant alors vers la machine à café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew avait reçu un sms stipulant que sa cousine Abby avait été envoyée à l'hôpital suite à un accident et par la même occasion, mais d'une source différente, il avait appris que son ami et associé Romane Morgan s'était fait tirer dessus. En clair deux très mauvaises nouvelles pour le prix d'une seule quoi ! Le jeune Duc n'appréciait pas ça du tout et il était clair qu'il se devait d'aller voir les deux le même jour. Et il allait commencer par Romane, il avait des choses très importantes à lui conter puis par la suite, il se rendrait jusqu'à la chambre d'Abby. Bref en ce jour, il avait décidé qu'il était temps qu'il se rende au fameux hôpital et après de longues minutes en compagnie de son ami, il se rendait maintenant jusqu'à la chambre d'Abby mais sur son chemin, il tomba sur Elio, son vieux camarade de bizutage lorsqu'ils étaient arrivés à la Winthrop House mais qui se trouvait être aussi le meilleur ami d'Abby. Ils se serrèrent la main. " Salut vieux frère ! Ouaip je suis venu la voir ! " disait Andrew calmement avant qu'Elio ne lui dise qu'Abby dormait. " Tu as raison, mieux vaut ne pas la déranger et va pour un café alors ! ". Ensemble, ils allèrent jusqu'à la fameuse machine à café et une fois arrivés, Drew se cala contre le mur avant de dire: " Qu'est-il arrivé mon vieux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de sortir de la chambre d’abby quand je me retrouve en face d’Andrew, un de mes plus vieux amis. Je souris doucement en le regardant et le salue dignement. Il était bien venu la voir mais elle était en train de dormir donc il ferait mieux de repasser plus tard. Je lui propose un café qu’il accepte joyeusement, je lui fis un sourire et me dirige vers la machine lui prenant un café noir. Je pense qu’il en a besoin, il a l’air quelque peu fatigué. Je lui tends son café quand il me questionne sur ce qui c’est passé. J’étais sur la plage de Boston parce que j’avais besoin d’être seul quand j’ai vu quelqu’un en train de se noyer. Sa tête a taper contre un rocher et j’ai sauté pour aller la chercher. Elle a eu chaud, il n’y avait personne sur la plage sauf moi. dis-je en haussant les épaules. Mais bon l’importance c’est qu’elle soit vivante après tout. Mais elle va bien pour le moment, je pense que cela lui a ouvert un peu les yeux. dis-je en souriant doucement avant de prendre mon café et de m’installer sur les sièges qui se trouvaient juste à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il s'apprêtait à aller voir sa cousine, le Duc se retrouva face à son compatriote Winthrop, Elio Ferrari avec lequel il avait connu tant de choses pendant leur période de bizutage avant qu'ils n'intégrent officiellement les Winthrops ! C'était le bon vieux temps quoi ! En ce moment, ils se parlaient de moins en moins parce qu'ils étaient tous deux occupés mais comment dire, il serait temps qu'ils se retrouvent pour faire des trucs dignes d'eux. C'était pour cela qu'il avait accepté de suivre son ami jusqu'à la machine à café. Une fois à destination, il avait aussitôt demandé ce qu'il s'était réellement passé. Prenant donc son café, il écouta attentivement Elio qui lui racontait l'histoire; au fil de celle-ci, le jeune homme n'avait pu s'empêcher de sentir une légère colère grandir en lui à l'égard de sa cousine qui avait osé faire un truc aussi stupide. Il allait lui remonter les bretelles. " Merci d'avoir été là pour la sauver Elio. Je verrais avec elle si ça lui a ouvert les yeux... Fin bref ! Quoi de beau pour toi sinon ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que j’ai pris le temps de lui dire qu’il ne fallait pas qu’il y aille maintenant puisqu’elle était en train de dormir après tout. Je l’invite alors à boire un café, cela me permettra de reparler à un vieil ami que je ne prends pas tellement le temps de voir en ce moment. Il me questionne sur ce qui s’est passé avec Abby. Je lui explique toute la situation tout en buvant tranquillement mon café. Je vois bien que cela l’énerve mais bon les choses sont faites maintenant. C’est normal ne t’inquiète pas. Ma vie est plutôt monotone tu sais, je n’ai rien de spécial à te dire. dis-je en lui souriant légèrement. Je n’avais pas spécialement envie de parler de ma vie amoureuse qui est totalement à chier quand on regarde bien. pourquoi ta relation avec Abby s’est autant détérioré ? lui demandais-je simplement. Je ne savais pas s’il allait me répondre ou pas, car après tout c’est assez privé comme question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait vraiment un moment qu'il n'avait plus parlé avec son vieil ami de bizutage - ce même type avec lequel il n'avait pas cessé de faire des conneries et les pires des trucs pour le compte de leur bizutage et une fois les deux mois passés, ils étaient restés de bons amis mais ils avaient quelques temps sans réellement se parler quoi - et il était un poil déçu que ça soit pour l'accident d'Abby qu'ils se retrouvent. Mais comme on dit, on ne change pas les cours des choses quoi ! Fin bref, une fois le sujet de sa cousine passée, Andrew demanda à son ami ce qu'il y avait de beau dans sa vie mais il lui racontait qu'il n'y avait vraiment rien d'intéressant parce que soi-disant sa vie était monotone. Et après cela, il lui demandait la raison de la détérioration de sa relation avec Abby. Le jeune homme déglutit légèrement avant de répondre : " Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cet été a tout chamboulé dans notre vie. Je me suis dit un moment qu'elle serait mieux sans moi parce que je la mettrais en danger comme je l'ai fait avec mon ex quand je me suis fait tirer dessus pendant le Summer Camp... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait tout de même du bien de se retrouver un peu entre ancien bizut, on était proche à l’époque et j’espère que cela pourra redevenir comme avant. Je souris quand il me demande ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie, je n’avais pas spécialement envie de parler de ma vie amoureuse donc je préférais lui dire que ma vie était plutôt monotone. Je le questionne sur sa relation avec Abby qui s’est dégradé quelque temps. Je souris doucement en l’écoutant. J’imagine que ta vie est compliquée, mais elle vit très mal cette situation. Elle passe beaucoup de son temps à pleurer et elle vit chez moi maintenant… Je pense qu’elle a besoin de toi pour passer à autre chose. Après tout, il était temps pour moi que je vive seul. J’en ai besoin pour mon intimité mais ce n’est pas simple quand Abby est dans les parages. Elle ne me dérangeait pas spécialement mais il fallait qu’elle grandisse et ce n’est pas avec moi que cela va fonctionner j’en suis certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)