Invité
est en ligne
Invité
Why i love you so much ?
w/ Jacey
w/ Jacey
J'avais fait pas mal d'erreurs dans ma vie que je commençais à regretter, petit à petit, mais celle que je regrettais vraiment actuellement, c'était d'avoir rompu avec Jacey et puis, surtout la façon dont j'avais rompu. Je ne l'avais pas laissé en placer une pour se défendre et quand il trouvait l'opportunité de le faire, il le faisait d'une façon tellement... médiocre. Je lui avais finalement tourné le dos pour aller picoler avec ma meilleure amie, mais je ne m'étais pas arrêtée à ça. J'avais bien trop de fierté en moi et de colère envers lui pour le laisser tranquille alors j'étais allé le retrouver. Il était avec ma colocataire Oriana et j'avais fait en sorte qu'ils comprennent tout les deux que tout ça n'était pas terminé. Que je n'avais plus du tout confiance en lui après ce qu'il m'avait fait et que j'étais persuadée qu'il allait se la taper, comme il avait pu se taper Grace. Enfin bon, il ne l'avait pas fait, mais je le croyais à ce moment là. J'avais même insulté Oriana de Salope de Toronto. Jacey m'avait foutu à l'eau et moi, j'avais sauté sur son dos avant de le mordre aussi fort que je le pouvais. J'étais allé tellement loin. Mais le lendemain, je ne m'étais souvenue de rien. Absolument rien du tout. J'avais physiquement et mentalement blessé celui que j'aimais et je ne me souvenais de rien. Jusqu'à aujourd'hui, assise sur mon lit. Nous étions de retour à Cambridge, je me trouvais dans ma chambre à la résidence des Mather et je n'avais pas revue Oriana depuis tout ça. Depuis notre retour dans notre chez nous. J'espérai qu'elle ne m'en voudrait pas et qu'elle comptait revenir bientôt. J'étais allé tellement loin, je lui avais sûrement fait du mal à elle aussi, après tout ce qu'elle m'avait raconté à son sujet, j'avais osé l'appeler ainsi. C'était trop facile et gamin comme comportement. J'étais rongée par la culpabilité et les messages que m'envoyait à présent Jacey n'arrangeaient rien. J'étais allongée sur mon lit, telle une étoile de mer et je regardais mes messages sans grande envie, sans grande passion. Il me reprochait tout un tas de choses, comme d'avoir embrassé Konrad alors que ce n'était pas le cas, de ne pas le croire quand il disait ne pas avoir couché avec Grace, de ne pas l'avoir laissé en placer une, ce qui était vrai. La conversation, ou plutôt la énième dispute s'était terminée par un Je t'aime et un Je le jure sur tout ce que j'ai de plus cher, c'est à dire nous, ma soeur, mes parents, ma mère. J'avais encore un peu de mal à y croire et pourtant, c'est pas l'envie qui me manquait. Et il cherchait un moyen de se faire pardonner pour avoir vraiment mal agit envers moi. Je le voulais simplement à mes côtés, être dans ses bras et voir qu'il allait mieux que je n'allai. J'aimais cet homme et j'en étais à présent sûre. J'avais eu tellement peur en pensant que cette fois-ci, cette rupture serait la dernière. Et j'attendais son retour, je comptais chaque minute qui me séparait de lui. J'avais hâte de le revoir et de sauter dans ses bras.
(Invité)