Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom Nom
... ans ● Naissance au choix
Étude Majeur, étude au choix Mineur ● ...ème année
célibataire ● Maison au choix.
fiche de présentation de Léonora

Son histoire

C'est l'histoire à respecter. J'ai mis Enzo pour que vous sachiez que je parle de ce personnage. En revanche, c'est Léonora qui raconte l'histoire. (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3997999705

« Plusieurs personnes croient que j'ai perdu ma virginité avec le garçon le plus populaire de mon lycée. Mais c'était faux. J'ai perdu ma virginité avec un ami que je retrouvais pendant mes vacances d'été que je passai avec Romy et Joanna. Romy était ma meilleure et Joanna, ma cousine. En Australie, j'ai rencontré Ezeckiel. Un garçon que ma cousine est tombée follement amoureuse, je crois. Du moins, je le pensais. Mais j'ai rencontré son meilleur ami Enzo McKeltar. Bon je ne suis pas ce genre de filles qui croit en l'amour. Vous savez tous qu'à mes yeux, ce sentiment est un poison qui vous pourris de l'intérieur ? Bref. Je ne suis pas tombée amoureuse. J'ai juste été victime d'une obsession dû à mon cerveau, je n'ai pas arrêté de traîner avec ma cousine, ma meilleure amie, le copain de ma cousine, et lui... Lui, un garçon si gentil, mais si prévenant qu'il vous donne envie de le frapper tellement qu'il se montre généreux envers vous. Mais il me tenait tête et c'était le seul d'ailleurs. J'adorai son caractère, j'aimai sa façon de me regarder, de me parler et surtout son calme face à mes stupidités. J'aimai tout ça. Mais je ne m'en rendais pas compte.
Un soir, on s'est rapproché. Il a prit une mèche de mes cheveux et l'a enroulé autour de son doigt avant de le coincer derrière mon oreille. On s'est embrassé...C'était mon premier baiser. Mais il n'y avait pas que ça. C'est partit loin...Très loin. Au point que l'on s'est retrouvé sous les couettes et qu'on se démène pour ne pas se faire du mal. On était juste amis... Jusqu'à-ce qu'il me dise qu'il m'aime. Je n'ai pas répondu... J'ai fait semblant de dormir. Je ne peux pas dire les trois mots. Aimer, c'est mal. Je ne veux pas souffrir pour un homme et me retrouver en pleure devant la télévision pour manger des pots de glaces. C'est débile. Je ne suis pas ce genre de fille à se laisser démonter pour une « amourette ». Je n'ai jamais eu de copain, je n'en aurai sans doute jamais, et tant mieux, je ne veux pas souffrir... Vous voulez la fin de cette histoire ? J'ai attendu qu'il s'endorme pour me tirer du lit et me faufiler à l'extérieur de la pièce. Je suis une lâche, je le sais. Mais je ne voulais pas le faire souffrir comme l'amour a fait souffrir toute ma famille.

Les années passent très vites. Je suis en cinquième année de médecine et de sport à Harvard. Je suis à cinq ans de réussir ma vie. Vous imaginez le rêve que je vais bientôt réaliser ? Je me bats même pour fonder mon association SIDACTION INTERNATIONAL. C'est tellement important à mes yeux. Mais j'ai le cœur déchiré. Je recommence à penser à lui. Enzo. Il me manque tellement...Et pourtant, je ne suis pas tombée amoureuse de lui. L'amour ça pue. C'est un film d'horreur qui vous fait cauchemarder dans un monde qui est totalement inconnu au bataillon.

Ce soir, je suis de garde au Cambridge Health Alliance Hospital. Je fais le tour des chambres où plusieurs personnes sont atteintes d'une maladie grave telle que le SIDA, les cancers et la méningite. Je n'ai pas pu sauver Romy qui est morte du SIDA, ni même Juliett, une patiente que j'appréciai beaucoup... Mais je pouvais toujours sauver d'autres personnes. Je leur rendais la vie moins pénibles pendant mes nuits de gardes. Mais là, je passe dans cette chambre où je le vois. Il était allongé dans son lit d'hôpital et fixait la fenêtre. Au début, je ne croyais pas mes yeux. J'ai dû cligner plusieurs fois des paupières pour réaliser l'intensité de la chose. Mais lorsque nos regards se sont croisés, j'ai su que c'était lui. Un être humain ne pouvait voir la beauté d'une seule et même personne grâce à ses yeux parce que l'on voit son âme à travers de ses pupilles. Il avait changé. Il avait l'air torturé... Blêmit même. Il était complètement malade et déboussolé, même s'il faisait tout pour ne pas le montrer, je voyais déjà l'intensité des problèmes. Il était là pour se faire opérer, mais se trouvait dans une chambre merdique. C'est dégueulasse ! Pourquoi l'administration faisait ça ? Je ne comprenais pas pourquoi ! Et pourtant, je me suis approchée de lui et il m'a reconnu... Comment ? Peut-être de la même façon que moi. Il a commencé par me parler et on a discuté pendant plus d'une heure. Je n'avais pas été bipé et je m'occupais de lui comme je le faisais avec un autre patient. J'ai réalisé qu'il se trouvait à l'hôpital pour se faire greffer d'un nouveau cœur parce que le siens ne marchait plus si bien que ça. J'ai bien finit par plaisanter avec une blague pourri : Il va falloir rajouter des piles dans son cœur. Mais ce n'était pas si drôle que je l'aurai souhaité.
Une idée me vint subitement et je lui propose sans hésiter. Je suis riche et célibataire. Je le connais bien. Il est pauvre et il n'a plus d'argent pour financer ses opérations.
Je vais me marier avec lui. Quitte à ne pas l'aimer comme une femme est censée aimer un homme. Je vais me marier. Pour le sauver, je vais me marier avec lui. »
Les liens prédéfinis

Léonora Aiyana Lokchart ft. Odette Yustman Annable.
Les deux jeunes gens se sont rencontrées pendant leur vacance en Australie. Léonora dormait chez sa cousine Paige, et elle était complètement heureuse là-bas. Surtout quand elle a rencontré Enzo. Ces deux-là étaient proches l'un de l'autre. Et ils ont brûlés les étapes de la vie. Léonora avait seize ans et elle a eu sa première fois avec Enzo. Mais pour cacher son secret, elle a mentit à certaines personnes comme quoi elle a couché avec un quaterback. Juste pour garder un air assez supérieur. Elle s'était même sauvée le soir de leur seule nuit passée ensemble. Au début, il se peut qu'il lui en veuille mais il l'accueille avec les bras ouverts. Il refusera la demande de Léonora avant de réfléchir et d'accepter. Mais il se peut qu'Enzo est toujours amoureux d'elle, mais peut-être pas. Ce mariage pourrait l'aider à remettre les idées en place. En tout cas, ils peuvent être de bons amis, ils mentiront à tout le monde pour cacher la supercherie, mais il sera très reconnaissant envers Léonora parce qu'elle lui sauve la vie et risque de perdre sa place au sein de l'hôpital pour le changement de nom des prioritaires sur la liste des receveurs d'organes. Vous imaginez à quel point, elle peut être géniale ?
Paige J. Dewan ft. Katie Cassidy
Paige est la cousine de Léonora. Enzo la connu en Australie. C'est grâce à elle qu'il a rencontré Léonora. Paige et lui sont de bons amis, ils peuvent se confier plusieurs choses surtout lorsqu'ils  parlent de Léonora. Bien sûre, cette dernière ne le sait pas. Mais il se peut que lorsqu'il se mariera avec Léonora, il demandera des conseils à Paige. Après tout, c'est à vous de voir pour écrire la suite de l'histoire. En tout cas, ils sont de bons amis.   
Ezeckiel Amandriel ft. Jensen Ackles
Ezeckiel c'est le meilleur ami d'Enzo. Ils ne peuvent pas se séparer de l'un sans l'autre. Ce sont les cinq doigts d'une main. Ils sont copains comme cochons puis-je dire. Ezeckiel est quelqu'un de loyal même s'il a changé plusieurs fois de foyer, mais il n'abandonnera jamais Enzo. Ce sont comme des frères, ils peuvent se chamailler tant qu'ils le veulent, mais ils se réconcilient souvent.
Chase H. Walton ft. Mathias Lauridsen
Chase est le meilleur ami de Léonora avec qui, il entretient une relation assez bizarre aux yeux des autres. Du moins, il y a beaucoup d'attirances entre eux et se cherchent énormément. Enzo n'appréciera pas trop cette relation tout comme il n'appréciera pas trop l'amitié que Léonora entretient avec son second meilleur ami. Mais il faut savoir que Léonora sait faire la différence. Hors, les mecs s'enfichent, il y aura de l'animosité entre Enzo et Chase. Un peu de piment dans la vie de certains ne feront pas de mal... Même si Chase sera très jaloux d'Enzo après le mariage.   
Cléa C. Cooper ft. Sophia Bush
Cléa est une amie d'enfance de Paige, Ezeckiel, Léonora et d'Enzo, ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Enzo sera très heureux de retrouver Cléa avec qui, il sera énormément proche. Il la surprotégera et s'inquiétera pour elle.   (lien à développer avec la créatrice. (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3997999705
Romy Alysson Miles ft. Emilie De Ravin
Romy est une amie d'enfance, mais aussi la meilleure amie de Léonora. Tout le monde pense que Romy est morte, mais c'est faux, elle est vivante. Enzo sera choqué en voyant Romy. Malgré la réticence de Léonora envers Romy qui durera pendant quelques jours, Enzo fera tout pour changer l'avis de Léonora envers Romy. Il adore les deux meilleures amies, surtout sa future épouse, mais il voudra pas les revoir séparées ainsi.  
Arzian Kieran Sheridan ft. Colin O'Donoghue
Arzian sera un garçon qu'Enzo rencontrera à l'université. Arzian l'aidera à rattraper son retard dans ses études, ils deviendront de bons amis.
Jennika Lockhart ft. Mia Hays
(Personnage scénario prochainement) Jennika est une née en Thaïlande, elle a perdu ses parents il y a trois ans. La petite fille a rencontré Léonora pendant le séjour de cette dernière. Léonora a beaucoup réfléchi et a décidé de l'adopter. Elle a donc dupé l'administration thaïlandaise pour adopter Jennika. Depuis que Enzo rencontrera Jennika, ce dernier aura une âme paternel. Soit il la gâtera de gâteau, soit il sera papa poule. Vous avez le choix. En tout cas, Jennika sera heureuse de se retrouver avec deux papas, l'un qui l'a adopté en Thaïlande, l'autre en Amérique qui se mariera avec sa maman adoptive. Elle sera proche d'Enzo.
Rowan Barnes ft. Jaimie Alexander
C'est la cousine maternelle de Léonora, Enzo la rencontrera lors du mariage. Mais il la verra entre-temps en tant que nourrice de Jennika.  
Ruby Lockhart ft. Georgina Haig
C'est la soeur jumelle de Léonora. Elles n'ont pas le même père et n'ont pas été élevées ensemble. Les deux jeunes se détestent, mais il y a des situations où elles se soutiennent. Ruby sera donc la belle-soeur d'Enzo.  
Esmeralda A. Sanchez ft. Georgina Haig
C'est la cousine paternelle de Léonora, mais avant tout son amie. Elle est la soeur jumelle de Paige. Tout le monde a cru que la soeur jumelle de Paige était morte à la naissance, mais en fait, ils ont échangé les bébés. Esméralda fait partie de la famille.  
??? ft. ??? (Scénario de Paige)
Il était le petit ami de Paige et est devenu son ex. Pourquoi ? Il frappait cette dernière. Personne ne le sait. Mais aujourd'hui, il revient dans la vie de Paige. Si jamais Enzo apprend que ce garçon a frappé Paige, il lui fera sa fête. 
Sora M. Lockhart ft. Jessica Alba
C'est la cousine amérindienne de Léonora. Elle vivra chez Léonora ainsi que son frère cadet Chayton. Ils iront à Harvard ensemble. Mais Sora verra à quel point les choses pourront dégénérer dans la maison. Elle tentera de dire à Enzo de ne pas trop s'attacher à Léonora puisqu'elle aura deviner que Léonora sera perdue dans sa relation avec Chase ainsi avec Enzo.
Chayton Lockhart ft. Alex Meraz (scénario)
Il est le frère cadet de Sora, mais aussi le cousin de Léonora. Le seul Lockhart masculin de l'avant dernière génération. Il est très proche de sa cousine et très protecteur. Il ne veut pas qu'Enzo et elle se marient parce qu'il préfère Chase à Enzo. Les piques se balanceront en plein repas de famille, mais elles cesseront lorsque les femmes auront mit l'ordre à table. Mais Chayton espionnera leur fait et geste pour aider Chase à se remettre avec Léonora. Il ne s'opposera pas dans la cérémonie du mariage, mais il fera tout pour que Léonora divorce d'Enzo.

PSEUDO
T'as le choix partout, même le nom de famille et le prénom, t'as le choix. Il y a juste les liens et l'histoire qu'il a eu et qu'il a avec Léonora qui sont obligatoires, c'est tout. (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3997999705
AVATAR C'est non négociable. On veut des duos Jared Padalecki/Jensen Ackles, Jared Padalecki/Katie Cassidy (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3850463188 Oh et puis Jared est un bon acteur. (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3850463188  
PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'en ai pas. Je te laisse libre à ton imagination (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3850463188  
ACTIVITÉ DEMANDÉ Tout le monde a une vie derrière l'ordinateur. Je joue Léonora et maintenant Arzian, ça ne me dérange pas d'avoir un lien Arzian/Enzo. Ce que je veux c'est recevoir une réponse par semaine et non toutes les secondes...Quoique, si tu aimes notre jeu et que tu es vraiment motivée, oui, je veux bien (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3997999705 Ça ne me dérange pas du tout, au contraire, ça me ferait plaisir hanwii
NIVEAU RP DEMANDÉ J'adore les RPs longs, mais parfois j'en ai marre d'en faire (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3997999705 Je préfère en avoir des moyens où il y a de l'action que plutôt rien du tout. Je veux que ce soit motivant et que ça me donne l'envie de jouer et non d'abandonner tout ça. L'important c'est le jeu. (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3850463188

J'espère que ce scénario te plaira. Tu ne regretteras pas de m'avoir connu ni d'avoir connu Léonora. Tout ce que je veux, c'est un garçon gentil pour Léonora, c'est celui qui pourrait être son premier amour, tu vois ? Je veux qu'elle souffre et qu'elle soit heureuse ! C'est ça que je veux pour Léonora, c'est du sheakespearien ou je ne sais quoi. Mais quelque chose de fort et d'inédit. Je veux tout ça. (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3997999705
Si tu prends Jared Padalecki, je te fais pleins de cookies. Pleins de câlins et tout ça, tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii un JAREEEEEEED hanwii Le second homme de ma vie (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3850463188 (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 4205929361

Nous l'attendions avec impatience et ne regretterez pas de prendre ce scénario (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3997999705 :love: (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 1839924927 :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, elle sera prête à vous offrir son corps ! (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3997999705 (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui complètement (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3997999705 :loukas:
N'ayez pas peur (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 1881463262

Ma cousine a besoin d'amour :sifle: (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un liiiiiiiiiiiiien (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez soyez gentiiils quoi. Osez vous inscrire (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3850463188 (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 1365124802

(M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... Cukr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'ils ont peur par rapport à l'avatar (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Jared il est bien quoi :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3338944726 Jared est cute (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 3850463188
Il mérite d'être pris ce scénario (M/RÉSERVÉ) Il faut savoir faire des sacrifices. J'ai choisi d'en faire un pour sauver ta vie. Tu comptes énormément pour moi. Tu n'es pas simplement un souvenir, tu es tout...Du moins, je crois... 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)