Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPunch training
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Punch training

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentre en vitesse des cours et je repars de suite de ma chambre avec mon sac de sport sur le dos. Les vestiaires sont seulement à quelques mètres de la confrérie ce qui est plutôt pratique pour s'entraîner souvent et ne pas perdre de temps entre les cours et les entraînements. Aujourd'hui c'est un peu plus particulier je dois entraîner Rosie. Je la connais pas depuis longtemps mais bon si je peux aider une jolie fille à se défendre et savoir mettre un bon coup bien placé...

Je pose mon sac dans les vestiaires et je sors mes affaires. Je tend l'oreille vers l'extérieur des vestiaires et je n'entend pas trop de bruit dans la salle d'entraînement c'est mieux pour se concentrer sur les exercices. Je suis venu en avance exprès pour m'échauffer un peu avant que le pseudo cours que je lui donne ne commence comme ça je suis préparé aussi.

Arrivé dans la salle j'étale un peu mon matos sur le sol et je commence à faire des petits tours de salle à un rythme régulier. Quelques étirements et une bonne séance de frappe de vingt minutes avant que Rosie ne débarque. J'ai le temps de me faire le schéma de son cours dans ma tête, les points à travailler avec elle.

Je l'aime bien, elle est souriante et motivée pour apprendre a boxer, c'est un peu mon poulain, ma million dollar baby. La natte en main, quoique, elle me fera peut être le coup un jour.
Bref je m'égare là, restons concentré! Ca me fait pensé que ça fait un bon petit moment que je me suis pas exercé hors salle. Vu les soirées animées auxquelles j'assiste avec la Mather, j'en suis encore étonné.

Je commence à sentir les premières gouttes de sueurs le long de mon visage, il est en temps que je me réhydrate. J'entends un peu de bruit dans les vestiaires ça doit être elle. Je me remet sur le sac de frappe en attendant qu'elle se change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Le regard insolent et insouciant elle te regarde.» – Inconnu

Décembre. Le mois favoris de Rosie.
Elle aimait tellement la neige qui tombait, les câlins qu'elle réclamait pour se réchauffer, se coller contre le chauffage, mettre des bonnets, des gants, des écharpes, sortir se bottes, aller skier ... Oui, c'était une vraie adepte de l'hiver.
Alors que la grande majorité des individus détestaient cette saison, Rosie ne voulait jamais la quitter. C'était dans une saison si lugubre qu'elle sortait avec des couleurs festives et joyeuses. Elle s'était toujours demandée pourquoi le noir devenait la couleur favorite dans cette période ... Non, elle n'approuvait vraiment pas.

Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec son professeur particulier et accessoirement étudiant de la Mather.
Arrivée au vestiaire, elle enfila rapidement un short rose et un débardeur blanc. La jeune femme se rendit ensuite vers l'Italien. Elle l'observa discrètement dans un coin, juste quelques secondes. Quoi elle peut pas se faire plaisir aux yeux ? Y'a rien de mieux que ce surplus de testostérone pour la jeune Westerfield haha !

- Salut !

Elle s'avança, le pas léger et enchanté vers le jeune homme.

- Tu as déjà commencé ? Mais je risque de t'achever haha !

Plaisanta-t-elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sorti de mes pensées en voyant Rosie arrivée. Un léger regard sur sa tenue, comme d'habitude c'est coloré, ça change de mes tenues noires. J'esquisse un petit sourire à ce qu'elle me dit et je m'arrête pour reprendre un peu mon souffle et commencer son cours mais avant la petite réflexion qui va bien...

- T'en fais pas pour moi je pense que mon coeur de vieux ne s'achèvera pas avant de te voir suer dans ton petit haut blanc...

J'espère qu'elle le prend pas de matière perverse mais bon en même temps ça va avec mon caractère c'est juste histoire de la taquiner un peu^^. Je vais vers le petit banc pour reprendre un peu d'haut et m'essuyer rapidement le visage avant de commencer les choses sérieuses.

- Bon trève de plaisanterie c'est parti pour une heure de souffrance, je continue un peu mes frappes pour finir ma série mais je compte tes tours, fais en dix en faisant le tour de salle et après on enchaîne sur l'échauffement...

Je jette un coup d'oeil vers elle pour vérifier qu'elle s’exécute, elle a l'air en forme et motivée on devrait bien avancer sur ce cours. J'ai pris un matériel spécial, les cours de psychologies me donnent des idées pour ce genre de bêtises...
Je suis assez content de moi, je finis ma série pendant qu'elle fait ses tours et je commence à défaire les bandages autour de mes poignées. Je vais vers le poste de musique de la salle et je met une chanson entraînante vu qu'on est seul dans la salle pour l'instant autant la motiver à fond!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Le regard insolent et insouciant elle te regarde.» – Inconnu

Rosie pensait que la couleur choisit refléter la personnalité, voir, l'humeur de l'individu. Ainsi le violet, c'était les frustrés sexuelles, qu'elle disait en pouffant de rire telle une gamine de dix ans. Et depuis qu'elle avait décidé de mettre des couleurs dans sa vie, elle n'arrêtait. Elle n'arrêtait jamais la Rosie. Bien sûr, elle était comme n'importe quel individu : il y avait des jours avec et des jours sans. Il lui arrivait d'être morose, triste, nostalgique... Il lui arrivait de perdre ce sourire et cet entrain si significative de la jeune Anglaise.
Mais pas aujourd'hui.

Elle accompagna la boutade de l'Italien d'un rire franc. Non mais lui alors ! C'était un vrai Italien, pensait-elle amusée.

- Fais attention à ton coeur de vieux, quand même, tu risques de faire un infarctus en me voyant suer dans mon petit haut blanc.

Elle accompagna ses paroles d'un clin d'oeil aguicheur.
Evidement, elle plaisantait. D'une, Rosie ne savait pas séduire. De deux, il n'avait jamais été question de plus avec son "professeur particulier" (dis comme ça... haha). Pourtant, Rosie le trouvait charmant, mais, si elle devait se jeter sur tous les hommes séduisants du campus, ça n'en finirait plus !

- Oui chef !

A moitié ironique, Rosie entreprit ses fameux tours de salle. L'Anglaise n'avait jamais été mauvaise dans le sport. Avec ses un mètre soixante-dix huit, Rosie était une grande perche qui aurait pu sans grand mal faire de l'athlétisme au niveau, seulement elle était trop fainéante et passionnée par l'Art pour se lancer dans cette carrière. Ils étaient rares les hommes plus grand qu'elle.

- Fini chef, j'espère que ça vous convient ?

Plaisanta-t-elle, une moue d'enfant au visage, avant de se rendre devant le jeune homme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)