Invité
est en ligne
Invité
Zelda & Ezio
Un petit sourire étira mes lèvres alors que je voyais le regard de Zelda perturbé par le baiser que je venais de lui voler et ses joues devinrent encore un peu plus roses ce qui ajoutait fortement à son charme... et du charme elle en avait beaucoup. Je souriais mais sans me moquer bien entendu... j'étais de nature très joueuse malgré le grand respect que j'avais pour les femmes en général et pour Zelda en particulier mais là... depuis son arrivée elle passait son temps à rougir et là je venais tout simplement de lui donner une raison parfait pour avoir les joues pourpres. J'étais certain que ça ne lui avait pas déplu mais que ça l'avait surprise et je retint un petit rire en entendant la question de la jeune femme alors que je me pinçais doucement les lèvres, me collant un peu plus à elle.
Pour faire comprendre à tous les mecs ici que ce soir t'es à moi... et puis j'adore quand tu rougis, c'est tellement mignon...
Ma main était venue effleurer une de ses joues alors que je la regardais avec une petite lueur maline dans le regard, prenant un air faussement vexé.
Après si c'était nul hein...
Alors non je me braquais pas bien au contraire, il m'en faudrait bien plus pour me vexer, suffisait de voir ce que moi et Silvia nous balancions dans les dents et pourtant on ne se détestait pas... Mais j'avais envie de taquiner un peu Zelda... de toute façon la soirée ne pourra que bien se finir entre nous car nous étions ensemble.
(Invité)