Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI see fire || Zelda - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I see fire || Zelda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda & Ezio

Un petit sourire étira mes lèvres alors que je voyais le regard de Zelda perturbé par le baiser que je venais de lui voler et ses joues devinrent encore un peu plus roses ce qui ajoutait fortement à son charme... et du charme elle en avait beaucoup. Je souriais mais sans me moquer bien entendu... j'étais de nature très joueuse malgré le grand respect que j'avais pour les femmes en général et pour Zelda en particulier mais là... depuis son arrivée elle passait son temps à rougir et là je venais tout simplement de lui donner une raison parfait pour avoir les joues pourpres. J'étais certain que ça ne lui avait pas déplu mais que ça l'avait surprise et je retint un petit rire en entendant la question de la jeune femme alors que je me pinçais doucement les lèvres, me collant un peu plus à elle.

Pour faire comprendre à tous les mecs ici que ce soir t'es à moi... et puis j'adore quand tu rougis, c'est tellement mignon...

Ma main était venue effleurer une de ses joues alors que je la regardais avec une petite lueur maline dans le regard, prenant un air faussement vexé.

Après si c'était nul hein...

Alors non je me braquais pas bien au contraire, il m'en faudrait bien plus pour me vexer, suffisait de voir ce que moi et Silvia nous balancions dans les dents et pourtant on ne se détestait pas... Mais j'avais envie de taquiner un peu Zelda... de toute façon la soirée ne pourra que bien se finir entre nous car nous étions ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me taquinait ouvertement, venait de m'embrasser, de me complimenter...et moi j'étais perdue dans tout ça. Je ne dis pas que j'étais en train de tomber amoureuse de mon meilleur ami, loin de là, je savais qu'il ne pouvait pas appartenir qu'à une seule femme, que nous deux c'était juste une amitié inébranlable, alors pourquoi je n'arrivais pas à m'en contenter ? Peut-être avec tout ce qu'il venait de me dire je me laissais facilement troubler. Heureusement qu'avec toute cette musique il ne pouvait pas entendre les battements de mon petit coeur affolé.

Je souriais lorsqu'il fit mine d'être vexé, pensant que mon baiser ne m'avait pas plu, il savait très bien que non, du coup je posais mes deux mains sur son visage, un sourire amusé aux lèvres.

"Idiot, dis pas de bêtises, tu sais très bien que tes baisers sont parfaits...viens là." Mon visage se rapprochait du sien, et finalement c'était moi qui venais chercher ses lèvres, lui mordillant même la lèvre au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda & Ezio

Je n'étais pas le genre de mec à aimer être enfermé et retenu dans une relation tout simplement parce que j'étais incapable de rendre une femme heureuse... Je n'avais jamais été fidèle et puis j'étais une personne relativement solitaire avec un caractère merdique... Et mes troubles bipolaires me changeaient mon humeur un peu au gré du vent ce qui pouvait avoir pour effet de me faire m'emporter à tout moment contre n'importe qui. Alors non, je ne prendrais jamais le risque de détruire mon amitié avec Zelda en la draguant et en la décevant en amour... Et puis je savais que son ex était encore très présent dans son esprit alors bon... Mais ce baiser avait été sincère et vraiment très plaisant mais je faisais mine d'être vexé par sa surprise et quand elle reprit la parole, j'esquissais un petit sourire amusé.

Ils sont toujours parfaits quand ils se déposent sur tes lèvres!

Je me mordais doucement la lèvre avant de rapprocher mon visage de celui de Zelda pour répondre à son baiser avec beaucoup de tendresse, mes mains glissant sur ses hanches à nouveau avant que je ne la laisse mordiller ma lèvre et je finissais par poser mon front contre celui de Zelda.

Toi aussi tu embrasse à merveille...

La musique continuait alors que nos corps la suivaient très légèrement et je repris ses lèvres très furtivement comme pour en ancrer le goût délicat dans mon esprit, semblant avoir peur de l'oublier...

Je vais y prendre goût à force...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois que l'on avait dépassé le stade de l'amitié, ça m'avait fait un certain effet, et ça m'avait troublée, mais ça ne m'avait pas déplu. Je n'avais jamais envisagé la possibilité de former un couple avec Ezio, mais il était le mec le plus proche de moi, il me connaissait par coeur et ne m'avait jamais fait de peine encore... On était complémentaires, on se supportait, on avait les mêmes délires, on passait toujours de bons moments ensemble, alors peut-être qu'un jour pourquoi pas ? Puis finalement on s'embrassait encore, et ça me faisait un certain effet, je n'arriverais pas non plus à me passer de ses baisers s'il continuait...

"Je vais y prendre goût aussi tu sais, si on continue sur ce chemin... je n'ai même plus envie de rester dans ce bar, j'ai envie d'en sortir et qu'on continue la soirée rien que toi et moi..." fis-je de manière un peu suggestive avant de venir l'embrasser encore, parce que ouais, à force c'était devenu comme une drogue de l'embrasser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda & Ezio

Qu'est-ce qui se passait ce soir sur cette piste de danse dans cette boîte de nuit? Je n'en savais rien... Il avait suffit d'un baiser tout innocent et simple pour que les choses viennent à prendre une tournure des plus intéressante. En fait, je n'arrivais tout simplement plus à détacher mes lèvres de celles de Zelda qui avaient une certaine douceur terriblement agréable... Un petit goût sucrée qui m'enivrait et me faisait chavirer le coeur... Quand elle prit la parole j'esquissais un petit sourire, mes mains venant caresser tendrement ses joues avec une douceur folle... Moi aussi j'avais envie d'aller ailleurs pour finir la nuit au calme... ou tout du moins dans l'intimité, rien que elle et moi. Je me pinçais doucement les lèvres en la regardant avec tendresse.

Hum... on peut toujours partir d'ici et aller chez moi si tu veux...

Je n'habitais pas très loin d'ici alors on y serait en un rien de temps... Et puis j'avais aussi de la bonne musique chez moi si elle voulait encore danser mais... je doutais très sincèrement qu'on allait continuer à danser là-bas... En fait je pensais surtout que la jeune femme finirais sa nuit dans mes bras...

Va chercher tes affaires et moi je vais payer l'addition...

Et ce fut avec une certaine hâte que je partais régler l'addition et je revenais pour prendre la main de Zelda et l'emmener dans ma voiture... Je lui ouvris la portière délicatement tout en venant l'embrasser à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude avant que l'on quitte une soirée, on mettait bien plus de temps que ça, à se chercher, à s'embrasser, ce soir c'était différent, comme si il y avait besoin d'un désir à satisfaire, comme si c'était la dernière fois que l'on pouvait passer une nuit ensemble...Mais pourtant ce n'était pas le cas, enfin je ne pensais pas, de toute façon là je n'arrivais pas à penser correctement, étant encore troublée pour me poser les bonnes questions. Du coup, ce soir on terminerait notre soirée chez lui, tant mieux, parce que je n'avais pas franchement envie de rentrer chez moi, surtout que c'était le bordel...

Mes affaires récupérées, on se retrouvait près de la voiture d'Ezio, et il m'embrassait de nouveau, je ne savais pas si je serais capable de ne pas lui sauter dessus avant d'arriver chez lui... je tentais de calmer les battements de mon coeur alors que j'attendais qu'il ne démarre la voiture... J'essayais de me concentrer sur le devant de la route, mais c'était juste impossible, je commençais même à ressentir une chaleur des plus agréables au niveau de mon ventre, enfin plus en dessous et je tournais mon visage vers mon meilleur ami...

"On y va ? " fis-je un peu hâtive, parce que sinon je lui sautais dessus dans la voiture...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda & Ezio

Je venais de payer l'addition et je me dirigeais ensuite vers la belle blonde qui était un peu ma cavalière ce soir et on sortit de la boîte pour aller vers ma voiture ou nous échangions un nouveau baiser tout aussi langoureux que les précédents d'ailleurs... j'aimais vraiment le goût de ses lèvres alors qu'on finissait par monter dans ma voiture quand elle me confirma que nous pouvions y aller et je montais donc derrière le volant en démarrant en trombe... On semblait assez pressés l'un comme l'autre d'arriver à destination... J'avais l'impression que le trajet durait une éternité et à un moment quand nous fûmes bloqués à un feu je craignais de lui bondir dessus directement là dans la voiture mais le feu passa au verre... La suite du trajet fut assez rapide ensuite et je me garais devant la villa alors qu'on en sortait en trombe en grimpant les quelques marches jusqu'à la porte que j'ouvris rapidement.

Entre et fais comme chez toi, tu veux boire quelque chose?

Je me tournais doucement vers elle, lui proposant un verre par politesse mais je pensais ne pas me tromper en disant que ce n'étais pas pour boire qu'on était venu ici... Aussi je ne mis que quelques secondes avant de revenir vers elle pour capturer son visage entre mes mains et l'embrasser à pleine bouche, la coinçant entre mon corps et la porte que l'on venait de refermer. Le baiser était plus langoureux, ma langue venant chercher celle de la jeune femme alors que j'essayais de parler entre les baisers que je lui volais.

J'ai... très... envie... de toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait facilement deviner que lui et moi avions respectivement envie de sauter l'un sur l'autre, d'arracher les vêtements, de les envoyer à l'autre bout de l'appart et de se laisser guider par nos pulsions... Lorsqu'on arrivait chez lui, je me disais que je ne m'y habituerais jamais de le voir vivre dans cette immense villa, alors que Wiwi et moi on partageait un appartement ridiculement petit à côté de cette villa. Mais quand je venais ici, j'en oubliais toute la misère du monde, j'en oubliais les soucis que j'avais eu quand j'était petite, j'en oubliais toute ma vie d'avant à Édimbourg... Ezio était la meilleure chose qui m'était arrivée depuis mon arrivée à Harvard, on se comprenait, on s'échappait dans notre bulle à nous, à envoyer le reste du monde chier.

On entrait à peine, il me proposait à boire... mais j'n'eus pas le temps de lui répondre que je me retrouvais bloquée entre son corps si parfait et la porte de sa villa, ses lèvres sur les miennes... mon coeur ratait un battement, c'était un de ces baisers qui peuvent vous faire perdre la tête, un baiser électrique à me faire frissonner tout le corps... Et sa phrase me fit rougir, j'étais trop occupée à l'embrasser en retour, glissant mes mains dans ses cheveux doux, m'agrippant ensuite à son cou... On rompait le baiser quelques secondes et j'étais forcée d'admettre que moi aussi j'avais envie de lui, je me mordais la lèvre inférieure, un signe chez moi qui ne trompait jamais mes envies...

"Alors... qu'est ce que tu attends pour me porter comme une princesse jusqu'à ton lit...? " lui demandais-je en venant capturer de nouveau ses lèvres si douces... j'allais devenir accro à lui si on continuait sur cette voie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda & Ezio

Il y avait une sacré tension dans l'air décidément c'était terriblement chaud d'ailleurs... Je sentais que la même chose émanait de la jeune femme et c'était marrant car ce soir on ne serait pas que de simples meilleurs amis mais on redeviendrait encore une fois des amants et on avait l'air d'aimer de plus en plus ça... Ne risquait-on pas de briser notre amitié à force de coucher ensemble? Je n'en savais rien sinon que je ne laisserais rien ni personne briser ce lien qui nous unissait... Le sexe n'était qu'un petit bonus qu'on s'offrait quand l'envie nous en prenait et comme nous étions célibataires, nous n'avions de compte à rendre à personne! Quand elle me demanda ce que j'attendais pour la porter dans mon lit j'eus un petit sourire amusé en haussant les épaules alors que je venais la soulever dans mes bras comme la princesse qu'elle était.

Juste savoir que ce désir est réciproque...

Je partis tranquillement en direction de l'escalier. Elle était tout sauf lourde surtout pour un mec musclé comme moi et je montais rapidement les marches, ouvrant d'un petit coup de pied la porte de ma chambre ou trônait un immense lit kingsize et je m'en approchais afin de venir l'allonger dessus, la rejoignant doucement en venant sur elle me calant entre ses belles jambes pour l'embrasser. Ma main glissa sous le bras de la jeune femme pour défaire la fermeture éclaire de sa robe très lentement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)