omg, ils sont tous trop beauuuuux j'suis sexy en bikini merci ma belle, ou ma déesse
(Invité)
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :
If everything was perfect
you would never learn and you would never grow
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
OMG OMG OMG comment c'est trop trop beau je perd mes mots là mercii pour les vava de lively ma mélie d'amour c'trop parfait c'est bon je suis abonnée à tes vavas pour plusieurs semaines là
OLALA je meurs devant autant de beauté. je me suis faite toutes les pages et vraiment.. WAOUH ! tu as énormément de talent. si Stephen Amell ou Luke Pasqualino t'inspirent.. :sifle:
Leevy-Jeff W-Cartwith a écrit:OMG OMG OMG comment c'est trop trop beau je perd mes mots là mercii pour les vava de lively ma mélie d'amour c'trop parfait c'est bon je suis abonnée à tes vavas pour plusieurs semaines là
je suis plus qu'heureuse que les avatars puisse te plaire autant de riiiiien, c'était un plaisir de grapher sur bébé Lively ma Lisa d'amour je tenterai de t'en faire sur Mavor si je trouve quelques trucs potables en tout cas, j'ai hâte de voir ton prochain kit
Newt F. H-Shakespeare a écrit:
━✽━
Tes avatars et les textes dessus sont trop Si jamais un jour Grant Gustin ou Amanda Seyfried t'inspirent n'hésite pas
doooooh merci beaucoup Newt si tu as des photos de Gustin ou Seyfried envoie les moi par mp
V. Nathaniel Callaghan a écrit:OLALA je meurs devant autant de beauté. je me suis faite toutes les pages et vraiment.. WAOUH ! tu as énormément de talent. si Stephen Amell ou Luke Pasqualino t'inspirent.. :sifle:
aaaaaaaaaaaaaaaaon meeeeerci Gaëlle merci pour les compliments si tu as des photos de Amell ou Pasqualino, envoie moi les photos aussi