Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► Terminé
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lancez-moi un défi, my loves DUNSTER HOUSE ► Terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je être ton parrain ? :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien bien :loukas:

Tu voudrais que je te rappelle les règles du bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, lance-moi mon défi mi amor DUNSTER HOUSE ► Terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance Dunster!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien petit coeur en sucre DUNSTER HOUSE ► Terminé 2157042859

Le premier défi que je te propose est d'envoyer un MP à la personne de ton choix, ventant les mérites de la purée de petits-pois pendant environ 10 lignes. Il faudra que la personne à qui tu l'envoies vienne poster ici la preuve du MP. Si tu acceptais ce défi, tu aurais le droit à un délai de 6 jours.

Alors, prête à relever le défi ou tu en veux un autre ? DUNSTER HOUSE ► Terminé 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL, tu m'as mise sur le c*l en lisant ça :P Ouais c'est bon, je vais le relever, nounours d'amour :fleche: ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bien changer de d'habitude (a)
Ça marche, donc tu as jusqu'au 5 Mai ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Erika Delgado a écrit:« Mange de la purée de petit-pois! Tu verras, c’est trop bon. Non seulement ça rebooste le système complètement, mais en plus, c’est carrément santé quoi! Oh, tu n’aimes pas les petits pois? Bah voyons, tout le monde aime les petits pois! Et puis c’est en purée donc aussi bien t’y habituer tout de suite car quand tu seras plus âgée, ce sera ton repas par excellence! En plus, ce qui est bien de la purée de petit-pois, c’est que ça te fait retourner en enfance. Ouais ouais, ta mère devait sûrement t’en faire bouffer! Ah, tu la recrachais? Pas grave, les goûts évoluent en grandissant. En plus, si tu es végétarienne, merveilleux! La purée de petit-pois ne contient aucunement des traces animales! Avoue que tu l’as voyais pas venir celle-là! Tant de raisons pour aimer la purée de petit-pois, vraiment! Alors il faudrait que tu te décides à t’y mettre et à entrer dans le mouvement pour un avenir vert, meilleur, en santé et rempli de petit-pois partout! En plus, quand tu auras ton enfant, tu pourrais en manger avec lui! Tu vois comme c’est merveilleux! La purée de petit-pois c’est pour tous les âges! Avoue que là, t’as envie de manger de la purée de petit-pois! Vive la purée!!!! »

Ceci est un bizutage. Il serait très apprécié si tu pouvais venir témoigner de la réception de ce texte juste ici, soit en venant copier/coller mon merveilleux manifeste sur la purée de petit-pois! Merci beaucoup :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)