Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElio × life it's just a part of your destiny
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elio × life it's just a part of your destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 mai 1989 à rome, que les membres de la famille ferrari m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé elio luis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie (M) & relation international (m) depuis 5 ans. Et pour terminer, je fais partie des winthrop.

Caractéristiques physiques
Yeux il a les yeux bleus clairs
Couleur de cheveux naturel il est brun
Poids 65kg
Taille 1m88
Style vestimentaire toujours à la pointe de la mode, il n'a pas le choix en tant qu'héritier
Piercing aucun piercing
Tatouage aucun tatouage
Cicatrice quelques unes à cause des bagages au lycée
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENFP.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflard
Plutôt assidu ou sécheur pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti sauf avec les winthrops
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste mais faut pas le chercher

JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui chrétienne mais ne pratique pas beaucoup
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui une ferrari la F12berlinetta
Bois de l'alcool oui en soirée
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants au moins 2
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
a été exilé aux Etats-Unis pour cause de mauvais comportement • est le fils de l'actuel CEO de Ferrari, il en est l'héritier • passe beaucoup de temps à sortir en boîte pour enfin pouvoir profiter de sa liberté. • aime beaucoup le sport et va souvent dans les salles pour pouvoir se muscler le corps • est quelqu'un de très tactile • a voyagé un peu partout dans le monde • espère pouvoir faire un road trip a deux en Asie • est vu comme un mauvais garçon alors que ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the beginning
the devil is my sister
zita est ma petite soeur enfin ma demi-soeur plus précisément. on pourrait croire qu'on ne s'entendait pas à l'époque car on passait notre temps à s'engueuler, mais c'est ce que font tous les frères et soeurs en règle général n'est ce pas? On se prenait la tête et pourtant elle était la seule de la famille pour qui j'avais de véritablement sentiment, elle était la seule pour qui je pouvais tout faire car on était unie tous les deux contre la famille Ferrari. Je n'ai pas spécialement apprécié le mariage arrangé que mon père lui a imposé. Je me suis battu pendant longtemps contre celui-ci pour le stopper mais je n'avais pas de pouvoir là-dessus. Je n'ai rien pu faire pour elle et je ne peux toujours rien faire. J'essaye de la protéger au mieux et de la faire vivre une vraie vie car qui sait elle risque de me quitter du jour au lendemain à cause de sa maladie.

my little heart is faraway
Alaska est ma petite soeur, on a tous les deux la même mère. Elle ne vit pas en Italie, je ne la vois donc pratiquement jamais à par deux fois par an pour son anniversaire et quand j'ai le temps de venir pendant les vacances. On est pourtant très fusionnel, on se parle beaucoup par Skype et par mail mais ce n'est pas la même chose et je le sais bien qu'elle le vit très mal. Elle m'a toujours dis qu'elle voulait se marier avec moi plus tard, elle était mignonne a toujours me suivre partout quand j'étais en Angleterre avec elle. Elle est elle aussi malade depuis qu'elle est petite, on a sept ans d'écart tous les deux et je me dois de la protéger également et pourtant je suis toujours loin d'elle ce qui ne facilite pas les choses. J'espère pouvoir un jour lui donner toute l'attention qu'elle mérite.

my ex boyfriend is a bitch
Eugene a été mon petit copain quand j'étais au lycée, nos familles étaient amis donc forcément on se voyait souvent tous les deux. Je lui ai pris sa première fois et forcément cela n'a pu que le marquer. Je connais très bien son vieux caractère de merde qui le rend plus que chiant mais j'ai eu l'habitude de le voir sous cette forme donc maintenant cela ne me fait plus rien. Je connais tout de lui et il connait tout de moi, cela rapproche ce genre d'information n'est ce pas? On se voyait souvent pendant les vacances et parfois durant les longs weekend mais on s'est aussi retrouvé tous les deux à harvard.

A RETENIR
◣◥ ◣◥ ◣◥ ◣◥ ◣◥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juin/novembre
fiancé thanks to my dad
uc