Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce que tu me veux, un autographe ? + JUNE
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que tu me veux, un autographe ? + JUNE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que tu me veux, un autographe ?
June & Jace.

Cet après-midi l’entrainement avait été annulé pour une raison que Jace ignorait du coup il avait décidé d’aller se balader dans les rues d’Inman Square, surtout pour essayer de trouver un cadeau à son frère. Depuis l’incident il ne savait plus comment agir avec lui alors ce cadeau serait peut-être pour essayer de se racheter encore un peu, même si son frère lui a dit qu’il ne lui en voulait pas. Comment pouvait-il ne pas lui en vouloir alors qu'il avait fini à l'hôpital avec une côte cassé ? C'était il y a des années c'est vrai mais le brunet s'en voulait toujours autant, il ne se le pardonnera surement jamais c'est pour ça qu'il essaie de passer un maximum de temps avec son frère. Le cadeau enfin trouvé il sortit de la boutique, il devait également trouver un cadeau pour sa sœur il s'apprêtait donc à chercher une autre boutique quand il aperçu une jeune femme qui était en train de le regarder, il n’y fit pas plus attention que ça, elle devait simplement avoir la tête dans les nuages. Alors il continua à marcher dans la rue, puis décida de traverser pour regarder une vitrine de l’autre côté de la rue, et c’est en traversant qu’il se rendit compte que la jeune femme le suivait toujours. Son cœur commença alors à s’emballer, est-ce qu’elle était en train de le suivre ? Il commença alors à se dire qu’elle était une alliée de son agresseur et qu’il devait donc ne pas être loin, alors il accéléra le pas de plus en plus, traversant la rue le plus vite possible sans pour autant courir. En jetant un coup d’œil derrière il vit qu’elle était toujours là et sa respiration se mit à s’accélérer. Il devait se calmer, il se rappela alors les paroles de sa psy, son agresseur est en prison, personne ne le poursuit, personne ne le traque. Et une fois qu’il fut un peu calmé il décida même d’affronter la jeune femme pour savoir ce qu’elle pouvait bien lui vouloir, il se retourna donc et dit « Vous comptez me suivre jusqu’à ce que je rentre chez moi ? Car il ne me semble pas que l’on se connaisse, alors si vous voulez quelque chose dîtes le » Il la regarda attentivement et continua de se répéter intérieurement qu’elle n’était pas dangereuse, et qu’il était en sécurité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Jace

Cela faisait plusieurs mois que Nork était mort, cependant le fait qu’il m’est trompé avait réellement Sali notre histoire, pour moi c’était vraiment difficile de penser qu’il avait tenu à moi, lui qui disait ne pas vouloir me faire de mal. Les garçons étaient-ils donc tous comme cela ? Je n’arrivais plus à savoir, cela me faisait peur et mal aussi. J’avais l’impression que j’étais le genre de personne qu’il était impossible d’aimer, le genre de personne avec lequel il était impossible de sortir. A chaque fois il arrivait des drames. J’avais prévu de faire quelques courses, rien de bien folichon, juste acheter un peu de nourriture car j’avais envie de cuisiner, c’était devenu une passion pour moi. Alors que je marchais dans la rue je vis justement au loin la silhouette d’un être ressemblant à s’y méprendre à Nork. Etait-il de sa famille ? Son cousin ? Son frère ? Son frère jumeau…Etait-il Nork lui-même…Non c’était impossible je devenais folle. Pourtant je ne pu m’empêcher de le suivre pour savoir où il allait. Au bout d’un moment le jeune homme se retourna et je pu enfin voir son visage, il ressemblait à s’y méprendre à mon ancien petit ami et je ne pu m’empêcher de dire son nom : « Nork… ». Mais non c’était pas lui, la vie me l’avait enlevé définitivement.  Pourtant cette ressemblance me chamboulait et une larme coulait sur ma joue : « Comment est-ce possible ? Nork… ». Je restais sous le choc, je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire, j’étais comme figée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que tu me veux, un autographe ?
June & Jace.

Depuis ce qu'il c'était produit avec son frère Jace avait appris à travailler sur son impulsivité et sur son mal être, désormais lorsqu'il se sentait traqué il se répétait tout le temps les mêmes phrases que sa psychologue lui avait conseillé. Personne ne te poursuit. Ton agresseur est en prison. Il ne peut plus t’attaquer. Et aussi débile que ces phrases puissent paraître et bien elle l’aidait énormément au quotidien. En fait il est un peu comme Alice aux pays des merveilles dans le film de Tim Burton qui tous les matins imagine 6 choses impossibles. C’est sa thérapie à lui, en dehors des séances tout du moins. Heureusement pour cette fille il avait appris à ne plus frapper quiconque le suivait car sinon elle serait déjà au sol et lui il serait surement terrifié par ce qu’il venait de faire une fois de plus. Gardant son calme il lui avait donc demandé ce qu’elle voulait mais sa réaction le scotcha sur place. « Nork ? Ça veut dire quoi ça ? Vous n’êtes pas d’ici ? » Puis elle reprit à nouveau la parole, pourtant si elle parlait anglais, il ne comprenait vraiment pas ce qui était en train de se passer. Nork ? C’était un prénom ? Elle le dévisageait comme si elle venait de voir un fantôme et ça le mettait très mal à l’aise « C’est qui Nork ? Ou quoi ? Je comprends rien » Au moins il était rassuré elle ne semblait pas lui vouloir de mal, à moins que ce soit une technique mais elle avait l’air bien trop déconcertée pour jouer la comédie. Même si Cambridge regorge surement de très bon acteur. « Je ne sais pas qui vous pensez que je suis, mais vous vous trompez je suis désolé » Il vit une larme glisser le long de sa joue et grimaça, elle semblait bouleversait et Jace ne pouvait s’empêcher d’avoir de la tendresse vers les gens qui pleurent, cependant elle était une inconnue alors il se voyait mal la prendre dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Jace

Je voyais le visage de cet inconnu, pourtant j’avais l’impression qu’il était tellement plus qu’un inconnu, le véritable sosie de Nork au point que je l’avais appelé comme ça. Le jeune homme ne savait pas de quoi je parlais, il semblait perdu, presque aussi perdu que moi mais j’étais carrément chamboulé. Je ne savais pas quoi lui dire. Je sentais mes larmes coulaient mais je ne savais pas pourquoi je pleurais, peut être parce que j’avais l’impression de l’avoir trouvé. « Nork mon amour… ». Je ne disais que ces mots mais ils ne servaient à rire, non ce n’était pas lui, oui je l’avais perdu, oui la vie était cruelle avec moi et c’était comme ça. Je soupirais, je regardais chaque détail de son visage mais certaines choses étaient différentes. Ce n’était pas Nork et les larmes coulaient sur ma joue, sans que je l’attende. « Je sais que ce n’est pas toi, ça ne peut pas être toi, ce n’est pas possible…Pourtant…Tu lui ressembles, enfin vous lui ressemblez tellement … ». J’avais envie de lui faire un câlin et de l’embrasser, comme j’aurais fait si j’avais retrouvé Nork mais c’était impossible. Je me reculais de lui, le voir de si près était vraiment trop impressionnant. Je soupirais avant de lui dire en baissant les yeux : « Je suis désolée… ». J’étais confuse, triste, j’étais perdue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)