Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas donné de nouvelles depuis quelques jours et ce n'était pas normal. Normalement Jorden venait toujours te voir au moins une fois par jour ou même te parler. Tu savais qu'en ce moment il n'était pas bien, qu'il était plus renfermé sur lui même enfin tu le trouvais vraiment étrange. De plus il ne voulait rien dire, il était dans son monde, dans sa bulle que tu n'arrivais même pas à pénétrer. Mais aujourd'hui tu n'avais plus envie de le laisser seul, tu avais tout de même le droit de savoir ce qui n'allait pas ! Tu étais son frère jumeau, d'habitude il pouvait tout te dire, ses doutes, ses craintes, enfin tu étais une sorte de confident pour lui tout comme toi bien sûr. Mais là en ce moment tu le sentais vraiment différent, tu savais très bien qu'il traversait des épreuves difficiles, pourtant tu ne devais pas le laisser sombrer. Après tout tu étais son frère jumeau c'était ton rôle de le redresser pour qu'il ne coule pas vers les bas fonds de l'alcool ou même de la drogue. Tu arrivais vers son appartement, qui n'était pas vraiment le sien, enfin ce n'était pas bien important. Tu tambourinais contre la porte pour qu'il t'entende, parce qu'il pouvait être endormi ou encore mieux ne pas vouloir te répondre. Donc tu devais y aller fort pour qu'il daigne ouvrir cette fichue porte. Tu vis alors Jorden, là face à toi, au moins il était vivant. « Putain Jorden, ça fait au mois une semaine que j'ai pas de nouvelles de toi. Je m'inquiétais, je sais pas tu aurais pu m'appeler. Ou même m'envoyer un message, il faut que tu te reprennes d'accord ? Tu sais je m'inquiète vraiment pour toi je veux pas qu'il t'arrive un truc. » dis-tu en entrant dans l'appartement. De toute façon tu n'avais pas envie de lui demander si tu avais le droit ou non. Tu allais au moins lui faire un peu la morale pour qu'il tente de comprendre que tu t'inquiétais pour lui. Ton frère c'était une partie de toi et quand tu le voyais souffrir, tu sentais, oui tu ressentais réellement sa douleur.
(Invité)