Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 avril 1993 à edimbourg, que les membres de la famille boyle m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé trung thomas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je fais partie des dunster.
Caractéristiques physiques
Yeux brun clair
Couleur de cheveux naturel brun foncé
Poids 60 kg
Taille 1.70cm
Style vestimentaire style fashion, habillé toujours à la dernière mode et ne peux sortir sans être habillé convenablement
Piercing les oreilles percées
Tatouage en est rempli cela lui rappelle ses erreurs du passé
Cicatrice quelques unes par ci par là
Couleur de cheveux naturel brun foncé
Poids 60 kg
Taille 1.70cm
Style vestimentaire style fashion, habillé toujours à la dernière mode et ne peux sortir sans être habillé convenablement
Piercing les oreilles percées
Tatouage en est rempli cela lui rappelle ses erreurs du passé
Cicatrice quelques unes par ci par là
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil ENFJ.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflard même si ça n'a pas été toujours le cas
Plutôt assidu ou sécheur pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste même si c'est de moins en moins le cas
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui
Bois de l'alcool de moins en moins
Fume oui