Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrung × I prefere live my life without remorse
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Trung × I prefere live my life without remorse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 avril 1993 à edimbourg, que les membres de la famille boyle m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé trung thomas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je fais partie des dunster.

Caractéristiques physiques
Yeux brun clair
Couleur de cheveux naturel brun foncé
Poids 60 kg
Taille 1.70cm
Style vestimentaire style fashion, habillé toujours à la dernière mode et ne peux sortir sans être habillé convenablement
Piercing les oreilles percées
Tatouage en est rempli cela lui rappelle ses erreurs du passé
Cicatrice quelques unes par ci par là
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil ENFJ.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflard même si ça n'a pas été toujours le cas
Plutôt assidu ou sécheur pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste même si c'est de moins en moins le cas

JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui
Bois de l'alcool de moins en moins
Fume oui
Prend de la drogue en a pris pendant longtemps au lycée mais maintenant il est clean puisqu'il a failli mourir d'une overdose.
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, j'en veux deux ou trois
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
viens d'une famille riche d'écosse ● a un passé de délinquant qu'il veut absolument oublier ● est le plus intelligent de la famille et pourtant, il est considéré comme une sous merde d'après son père ● a un grand frère qu'il ne peut supporter ● a vécu une histoire d'amour qui a failli le tuer ● ne s'approche pas des eliot et des mathers, cela lui rappelle de trop mauvais souvenir ● est très sociable et ouvert avec les autres ● peut être vraiment taré quand il s'y met ● a la joie de vivre mais cache beaucoup de chose qui le fait souffrir ● veux devenir médecin pour montrer à son père que lui réussira coûte que coûte ● a été au lycée à Londres ● est arrivé à Harvard, il y a deux ans maintenant ● ses tatouages montrent son passé de débaucher, il n'en a pas honte, cela lui rappelle de ne plus recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the beginning
the angel of my life since the beginning
« tu m'aimes Skyler? » « Tu sais que tu poses des questions débiles petit frère, ça toujours été toi et moi contre le reste. » Elle n'avait pas tord. Ca a toujours été nous depuis le début, skyler était le rayon de soleil de mes jours. Quand cela n'allait pas dans la famille, elle était toujours là pour moi. Elle était bien plus qu'une soeur pour moi et c'était ça qui nous liais plus que n'importe quel frère et soeur. Elle s'est toujours inquiété pour moi et on se chamaillait n'importe quand à n'importe quelle heure. Mais c'est fou comment on s'aimait. Je n'aurais sans doute jamais pu survivre dans ma famille si elle n'avait pas été présente à mes côté. Pendant un moment je me suis retrouvé loin d'elle quand j'étais au lycée et cela a plutôt dégénéré. Elle s'est ensuite beaucoup occupé de moi, elle se voyait déjà comme une maman alors que Dieu sait comment elle n'aime pas les enfants. it's you and I forever

A RETENIR
◣◥ ◣◥ ◣◥ ◣◥ ◣◥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octobre/décembre 2014
everything it's us
uc

the love it's just at one step of friendship
« Je te choisis toi ok ? Je veux être avec toi. » « Je t’aime vraiment Vanille Sydney Clayton et je te promet que je ferais tout mon possible pour te rendre heureux. » si j'avais pensé un jour qu'elle et moi on finirait ensemble... Je dois bien avouer que non. Elle était bien trop parfaite pour moi, enfin je m'étais mis cela en tête pour me dissuader de tenter quoi que ce soit alors que j'aurais peut-être dû tenté plus tôt. le 22 novembre 2014 est une date à marqué au fer rouge, c'est ce jours là que notre relation à commencé. Je n'aurais jamais pensé pouvoir être amoureux d'une fille depuis mon histoire avec mon ex. pourtant je savais que j'étais amoureux d'elle plus que je ne le devrais peut-être. La chose que je n'avais pas prévu c'est qu'il y ait ce mec entre nous, sa première fois. Comment je me suis senti mal quand j'ai su qu'elle avait perdu sa virginité avec un mec aussi con que ce Max Florès. C'est d'ailleurs lors de mon pétage de plomb qu'elle a découvert mes sentiment pour elle. C'est aussi lors de ce passage qu'elle m'a embrassé pour la première fois. « Cela veut dire quoi cela Vanille ? Tu me donnes un lot de consolation c’est ça ? » « A toi de voir si ça vaut la peine d'y réfléchir ou pas. » Depuis ce moment là, j'ai su que c'est elle que je voulais vraiment mais cela n'a pas duré longtemps. J'étais heureux et amoureux mais cela n'a pas duré assez longtemps pour que je puisse vraiment lui montrer.

the love it's just at one step of friendship
« Eh bien à la prochaine fois Lydia. Je pense qu’on risque de se croiser souvent » « Je pense aussi que nos chemins finirons par se recroiser » Ma rencontre avec Lydia fut quelque peu spéciale, on s'est retrouvé tous les deux enfermés dans le sous-sol de la Dunster House. C'est sûrement grâce à ce moment qu'on s'est beaucoup rapproché tous les deux alors qu'on ne se connaissait pas. Il y a tout de suite eu un bon feeling entre nous deux ce qui a tout de suite favorisé dans notre comportement. Notre relation a commencé à s'améliorer quand nous avons réussi à nous échapper de ce sous-sol. On a dû traversé la cours enneigé en courant sous le froid. Bien sûr, elle a voulu jouer la reine des neiges et est resté un peu plus longtemps dehors ce qui lui a valu d'être gelé. Je l'ai donc réchauffé du mieux que je le pouvais et je pense que notre relation a changé à partir de ce moment là. « Tu me trouves mignonne? C'est bon à savoir » « Bien sûr que je te trouve mignonne, tu as des réactions plus qu’adorable. Ah ouais ? Et en quoi c’est intéressant à savoir ? » « Intéressant à savoir, car réciproque » notre relation ne peut que s'améliorer dans le positif.

A RETENIR
◣◥ ◣◥ ◣◥ ◣◥ ◣◥

✻ s'est mis en couple avec Vanille le 22 novembre
✻ ne cesse de vouloir le bonheur de sa soeur
✻ un début d'amitié plus que fusionnel avec Lydia

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décembre 2014
every relation have end
« Je suis désolée. J'veux vraiment qu'on discute parce que je sais que je t'ai fais mal et.. J'voulais pas T. [...] T'étais.. T'es mon meilleur ami T. Et j'veux pas te laisser tomber. J'veux pas croire que plus jamais tu me parleras.. J'veux pas tout ça. » « [...] même moi je savais que c'était lui et personne d'autre. » « T'as le droit d'être fâché. Je te le reproches pas. Mais j'voulais que tu saches que malgré tout, je t'aime T. Et j'ai pas envie de te perdre. » « Tu te rends quand même compte que c'est la première fois que tu me dis "je t'aime" Vanille... Tu me le dis quand on est dans ce genre de situation, c'est pas un moyen trop facile de régler les choses. Moi je les pensais vraiment ces deux mots quand je te le disais. » Notre grand amour n'a pas duré longtemps, en fait c'était plus un amour à sens unique. Elle s'est servie de moi pour atteindre celui qu'elle voulait. J'ai été pris pour un con depuis le début, forcément je n'ai pas cherché à la revoir. C'est moi qui ait mis fin à notre relation parce que je n'avais pas envie d'être la roue de secours. Elle m'a appelé peu de temps avant mon départ en Ecosse. Je lui ai raccroché au nez ce jour là et je ne le regrette pas. Je ne suis pas prêt à lui pardonner ce qu'elle m'a fait.

it's the end of boyle but it's not the end of us
« Sii, tu peux venir voir Skyler, parce que t’as sœur non, j’suis pas ta sœur, j’suis rieeeeeen ! Quee dal ! » « Ne me dis pas que c’est réel Skyler… Ne me dis pas qu’on a été adopté ! Ne me dis pas que tu n’es pas ma sœur et que j’ai subi tout cela pour rien ! » « C’est des papiers officiels, tout est réel.. » « Et toi… Tu n’es rien pour moi alors ? Tu n’es pas ma sœur ! » La nouvelle était tombée, celle que j'ai toujours vu comme ma soeur n'avait en réalité aucun lien de sang avec moi. On était tous les deux adoptés. On était un peu en froid au début, avant que je sache la réalité sur notre adoption. Il faut dire qu'elle s'est mise en couple avec le plus connard de tous les mecs je ne pouvais réagir autrement que l'énervement. J'ai fuis directement quand elle m'a donné les documents prouvant notre adoption, je sais que je l'ai beaucoup blessé en partant ainsi mais dans l'histoire familiale je suis celui qui ait le plus souffert. « Tu pars en France tu me préviens même pas ? Vtf » « je suis parti sous un coup de tête très peu de personne save que je suis parti.    » « Pourquoi t'es en France..? » « j'ai besoin de savoir d'où je viens. » Je sais très bien que j'aurais dû la prévenir, malgré le fait qu'on n'ait rien en commun cela n'empêche en aucun cas le fait qu'elle soit pour moi ma soeur quoi qu'il arrive. Mais je semble faire que des conneries depuis un moment avec elle.  

my heartbeat more and more when i see you
« Tu me dragues là ou je rêve ? » « A ton avis? [...] Puis j'avoue que ce n'était pas tant désagréable que ça » « On était un peu près comme cela n’est ce pas ? » « Tout... à fait... c'est... agréable » « Alors on bégaie maintenant ? C’est adorable. » ▬ « J'ai bien peur que je ne pourrais pas m'arrêter sur de simples paroles » « Tu peux t’arrêter sur quoi alors ? [...] J’imagine que c’était ça ce que tu voulais n’est ce pas ? » « Tu le voulais bien toi aussi » « Il est rare que j’embrasse quelqu’un sans que je le veuille en réalité. »

the truth is ... you are my big brother
« Mhh, je … j’ai besoin de savoir si c’est bien elle qui a écrit cette lettre. » « Oui mais je pense que tu te trompes... Ma mère n'a que moi et mon jumeau... » « Je suis Trung Boyle, étudiant en médecine à Harvard… Désolé de m’incruster comme cela dans ta vie, je voulais juste savoir d’où je venais. » « C'est rien, c'est normal de vouloir comprendre... Moi c'est Maxime, étudiant en médecine à Harvard aussi. »

A RETENIR
◣◥ ◣◥ ◣◥ ◣◥ ◣◥

✻ a rompu avec Vanille le 26 novembre 2014
✻ a appris qu'il a été adopté et qu'il n'a aucun lien de parenté avec Skyler
✻ souffre beaucoup de la trahison de Vanille et l'aime toujours
✻ se rapproche de plus en plus de lydia
✻ a découvert que Maxime était son frère

thanks to .STAY AWAY for the code ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé