Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 avril 1993 à edimbourg, que les membres de la famille boyle m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé trung thomas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans ans. Et pour terminer, je fais partie des dunster.
Caractéristiques physiques
Yeux brun clair
Couleur de cheveux naturel brun foncé
Poids 60 kg
Taille 1.70cm
Style vestimentaire style fashion, habillé toujours à la dernière mode et ne peux sortir sans être habillé convenablement
Piercing les oreilles percées
Tatouage en est rempli cela lui rappelle ses erreurs du passé
Cicatrice quelques unes par ci par là
Couleur de cheveux naturel brun foncé
Poids 60 kg
Taille 1.70cm
Style vestimentaire style fashion, habillé toujours à la dernière mode et ne peux sortir sans être habillé convenablement
Piercing les oreilles percées
Tatouage en est rempli cela lui rappelle ses erreurs du passé
Cicatrice quelques unes par ci par là
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil ENFJ.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflard même si ça n'a pas été toujours le cas
Plutôt assidu ou sécheur pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste même si c'est de moins en moins le cas
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui
Bois de l'alcool de moins en moins
Fume oui
Prend de la drogue en a pris pendant longtemps au lycée mais maintenant il est clean puisqu'il a failli mourir d'une overdose.
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, j'en veux deux ou trois
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflard même si ça n'a pas été toujours le cas
Plutôt assidu ou sécheur pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste même si c'est de moins en moins le cas
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui
Bois de l'alcool de moins en moins
Fume oui
Prend de la drogue en a pris pendant longtemps au lycée mais maintenant il est clean puisqu'il a failli mourir d'une overdose.
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, j'en veux deux ou trois
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
viens d'une famille riche d'écosse ● a un passé de délinquant qu'il veut absolument oublier ● est le plus intelligent de la famille et pourtant, il est considéré comme une sous merde d'après son père ● a un grand frère qu'il ne peut supporter ● a vécu une histoire d'amour qui a failli le tuer ● ne s'approche pas des eliot et des mathers, cela lui rappelle de trop mauvais souvenir ● est très sociable et ouvert avec les autres ● peut être vraiment taré quand il s'y met ● a la joie de vivre mais cache beaucoup de chose qui le fait souffrir ● veux devenir médecin pour montrer à son père que lui réussira coûte que coûte ● a été au lycée à Londres ● est arrivé à Harvard, il y a deux ans maintenant ● ses tatouages montrent son passé de débaucher, il n'en a pas honte, cela lui rappelle de ne plus recommencer.
viens d'une famille riche d'écosse ● a un passé de délinquant qu'il veut absolument oublier ● est le plus intelligent de la famille et pourtant, il est considéré comme une sous merde d'après son père ● a un grand frère qu'il ne peut supporter ● a vécu une histoire d'amour qui a failli le tuer ● ne s'approche pas des eliot et des mathers, cela lui rappelle de trop mauvais souvenir ● est très sociable et ouvert avec les autres ● peut être vraiment taré quand il s'y met ● a la joie de vivre mais cache beaucoup de chose qui le fait souffrir ● veux devenir médecin pour montrer à son père que lui réussira coûte que coûte ● a été au lycée à Londres ● est arrivé à Harvard, il y a deux ans maintenant ● ses tatouages montrent son passé de débaucher, il n'en a pas honte, cela lui rappelle de ne plus recommencer.
(Invité)