Invité
est en ligne
Invité
I wanna be forever young
w/ Jade & Alexys
w/ Jade & Alexys
Je commençais à croire que j'aurai vraiment due partir sur une île avec lui, loin de tout, loin de tout le monde. On serait peut-être encore ensemble si on l'avait fait. Mais non, il avait préféré m'écouter, me suivre et résultat des courses, à peine le pied mis en Thaïlande que j'avais rompu avec lui. Je venais de perdre mon point de repère. Tout foutait le camp. Même ma constante bonne humeur et ça, c'était pas bon du tout. J'aimais pas. Il fallait que ça change. Que je réussisse à surmonter ma peine, même si notre rupture datait à peine de deux jours.
Je me trouvais actuellement sur la plage. La où tout s'était fini. Je me promenais avec quelques affaires histoire de faire bronzette avec le peu de soleil qu'il y avait. J'allai attraper la crève en rentrant à Cambridge, je le sentais, mais je continuais à ne mettre que quelques bouts de tissus sur moi. Une fois ma serviette sur la sable et mes fesses posées dessus, je plongea ma tête dans mon sac, inhalant un peu de ma farine. J'allai peut-être être plus souriante, moins triste et déprimante. J'avais du mal à me supporter dans cet état alors j'imaginais le calvaire que ça devait être pour ceux qui m'entouraient.
(Invité)