Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys ► I wanna be forever young
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alexys ► I wanna be forever young

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna be forever young
w/ Jade & Alexys  

Je commençais à croire que j'aurai vraiment due partir sur une île avec lui, loin de tout, loin de tout le monde. On serait peut-être encore ensemble si on l'avait fait. Mais non, il avait préféré m'écouter, me suivre et résultat des courses, à peine le pied mis en Thaïlande que j'avais rompu avec lui. Je venais de perdre mon point de repère. Tout foutait le camp. Même ma constante bonne humeur et ça, c'était pas bon du tout. J'aimais pas. Il fallait que ça change. Que je réussisse à surmonter ma peine, même si notre rupture datait à peine de deux jours.
Je me trouvais actuellement sur la plage. La où tout s'était fini. Je me promenais avec quelques affaires histoire de faire bronzette avec le peu de soleil qu'il y avait. J'allai attraper la crève en rentrant à Cambridge, je le sentais, mais je continuais à ne mettre que quelques bouts de tissus sur moi. Une fois ma serviette sur la sable et mes fesses posées dessus, je plongea ma tête dans mon sac, inhalant un peu de ma farine. J'allai peut-être être plus souriante, moins triste et déprimante. J'avais du mal à me supporter dans cet état alors j'imaginais le calvaire que ça devait être pour ceux qui m'entouraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déprimée. Démoralisée. Au bout de ma vie. Je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus à vrai dire. J'avais l'impression que le monde ne tournait pas rond. Tout le monde était joyeux sauf moi. On était en Thaïlande et les seuls moments où j'allais bien, c'était lorsque j'étais défoncée. Aujourd'hui ou du moins depuis quelques heures, je n'avais rien pris. Rien du tout si ce n'est un joint et peut-être trois clopes... Autant dire rien. Et tout ce que je voulais, c'était oublier, faire comme si rien ne s'était passé. Malheureusement c'était impossible et je n'avais quasiment plus rien sur moi. Je préférais garder la fin de mon stock pour plus tard histoire de ne pas déprimer lors d'une soirée ou encore quand je serais en compagnie de quelqu'un. Par conséquent, j'ai voulu me changer les idées. Je suis partie marcher le long de la plage en maillot de bain. Je pensais que ça allait passer, que j'allais finir par être heureuse or, ce n'était pas le cas. Alors, j'ai soupiré et je me suis laissée tomber dans le sable. J'ai regardé le ciel un petit moment avant de tourner légèrement la tête vers ma voisine de serviette bien que moi, je n'ai pas pris soin d'en apporter une. Tu serais pas bizut mather toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna be forever young
w/ Jade & Alexys  

J'en avais peut-être trop inhaler parce qu'en relevant ma tête, j'avais la sensation d'être ailleurs. J'avais la tête qui tourne mais au bout de quelques secondes, j'étais normale, ça y est. Du moins, aussi normale qu'on peut l'être sous l'emprise de cette connerie. J'entendais une voix, juste à côté de moi et en tournant la tête, je reconnus la vice-présidente Mather, Alexys. Moi, je n'avais pas besoin de lui poser la question, je savais parfaitement qui elle était. Qui ne connaît pas Alexys Carpenter, à part un total ignorant. « Oui c'est ça. Je m'appelle Jade ! ». Oui, c'est pas que j'aime pas le surnom bizu Mather, mais.. j'aime pas. Ahah ! Je regardais autour de nous, passons ma main au dessus de ma lèvre supérieure, sous mon nez quoi, essuyant le surplus de farine. Sait-on jamais. On a vu ça tant de fois dans les films. Des cons qui se font chopper parce qu'ils ne font pas attention à leur apparence faciale, voire nasale. Je lui tendais mon sachet en faisant quand même attention, au cas où quelqu'un serait entrain de nous observer. « T'en veux ? C'est la maison qui offre ! ». Paraît que je suis généreuse. Je le montre bien je trouve là, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais laissée tomber comme une merde. Après quoi, j'avais tourné la tête vers ma voisine pour faire la conversation. Je ne sais pas si c'est parce que je me sentais seule dernièrement, parce que j'étais mal et que j'avais besoin d'un avis extérieur ou juste parce qu'il fallait que je fasse passer le temps. A vrai dire, j'en savais rien. Mais voilà, elle était mather, elle semblait gentille et les vacances, c'est également pour se faire de nouvelles connaissances pas vrai ?! Bref, elle se présenta sous le nom de Jade, beaucoup mieux que bizut soi dit en passant. Enchantée de faire ta connaissance Jade. Moi c'est Alexys mais, tu dois le savoir. Et je suis la pire des garces qui puisse exister sur terre! Je soupirais de nouveau en fixant le ciel. La pire des garces. Ouais, c'est le cas de le dire. Je ne supporte personne, je me bats avec tout le monde et j'arrive même à me mettre à dos mes meilleurs amis. Je suis pas une garce mais la pire des salope qui puisse exister. Et puis finalement, elle finit par me tendre un petit sachet. Je tourna la tête en sa direction et lui adresse un large sourire tout en m'emparant du sachet.  Merci c'est gentil. Pile ce que j'avais besoin! Quoique, ça me réussit pas trop dernièrement. J'en prends une petite dose, sniffe le tout et lui rend le sachet. Tu te fournis où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna be forever young
w/ Jade & Alexys  

J'adorai sa façon peu commune de se présenter. C'est comme si je disais, Jade, bziu Mather qui a rompu avec son mec en mettant les pieds en Thaïlande avant de lui mordre sérieusement l'épaule. Genre, la fille cannibale à ses heures perdues. Plus j'y pensais et plus j'avais envie de sniffer jusqu'à en perdre la tête, la raison. J'irai pas jusqu'à dire la vie car je ne suis pas suicidaire. « Je te connais pas en tant que telle, donc tu dois pas être la pire ! ». La pire à mes yeux c'était Grace. Je savais au plus profond de moi qu'elle savait Jacey en couple quand elle a décidé de se le faire mais apparemment, elle n'a aucun sens moral, elle ne réfléchit pas. Mais ça ne fait rien, je ne compte pas me venger, je ne suis pas comme elle. Je ne suis pas comme ça, je suis au-dessus de tout ça. Les aigles ne volent pas avec les pigeons. Elle n'existait plus à mes yeux, bien qu'elle soit Mather. « Tout le monde finira par en avoir besoin avant que l'on ne rentre à Cambridge ! ». J'en avais eu l'énorme besoin dès que j'avais mis les pieds en Thaïlande. Et maintenant, c'était bien plus présent. J'allai finir par le regretter mais pour le moment, j'en avais strictement rien à foutre. « Chez la Quincy ! ». Il y avait peu de Quincy qui fournissait et surtout, peu de très présent chez les Mather actuellement. J'avais en effet toujours le sachet qu'elle m'avait balancé lors de nos retrouvailles. C'était gratuit, elle me l'avait offert alors en effet, c'était la maison qui offrait, mais la maison en question, c'était Alicia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations de la mort qui tue. Je savais qu'elle était bizut seulement, son nom m'avait échappé. Faut dire qu'on en voit tellement qu'on finit par si perdre. Et puis, je m'étais présenter à mon tour en précisant que j'étais la pire des garces. Parce qu'à mes yeux, c'était le cas. Apparemment, c'est la maison qui veut ça. Je n'ai pas été élue meilleure mather 2013-2014 pour rien. Enfin bref... Je me suis vaguement expliquée pour lui prouver que c'était le cas histoire qu'elle sache vraiment qui je suis et non la gentille vice-présidente des verts qui aime s'amuser et boire à tout va. J'en suis pas si sûre... J'ai traité ma meilleure amie de salope et je lui ai dit d'aller faire un gosse avec son mec et de tenter de le garder cette fois-ci parce qu'elle a déjà fait une fausse couche... J'ai haussé les épaules, j'ai sniffé une petite dose de poudre et lui ai rendu son sachet. Je pense qu'on est d'accord sur ce coup ! Tout le monde a besoin de drogue à un moment ou à un autre. Dans mon cas, c'est tout le temps mais, c'est qu'un détail. On est des mathers après tout, c'est pas pour rien. On a une réputation à tenir. Oh Alicia ?! Elle est cool ! Ouais, je ne voyais qu'elle pour fournir enfin, c'est la seule que je connaissais. Je devrais surement la haïr pour faire ça mais non pour le moment, tout se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wanna be forever young
w/ Jade & Alexys  

Merde. J'étais sur le cul. Je ne m'attendais pas à un tel aveux. C'est vrai qu'elle n'y était pas allé avec le dos de la cuillère et que je lui en aurai bien coller une moi si elle avait eu ses mots envers moi. C'était vache et pour le coup, je ne savais pas quoi lui répondre. Il es vrai qu'avec ce genre de mots, elle passait en effet pour la reine des garces. Mais j'allai lui faire rapidement comprendre qu'il ne pouvait y avoir qu'une femme sur ce trône. Ca allait peut-être la faire sourire et comprendre qu'elle n'était pas si mauvaise que ça. « J'ai largué mon mec en arrivant ici. Je savais qu'il ne connaissait absolument personne chez les Mather. Il m'a jeté à l'eau, je l'ai mordu jusqu'à ce qu'il saigne et j'ai insulté ma colocataire de salope de Toronto alors qu'elle ne m'avait absolument rien fait et qu'elle discutait juste avec mon ex ! ». Au moment où je lui parlais, Jacey était bel et bien mon ex. J'essayais encore de me faire à cette idée et c'était pas évident. Quoique là, je n'allais pas passer pour la reine des garces mais la reine des alcooliques ou des hystériques. Ou alors les deux ! Je souriais à sa réponse. On était bel et bien des Mather et on aimait tout ce qui tournait autour de ce genre de produits pas très bons pour la santé mais juste super pour le moral et, elle était d'accord quand je disais qu'on en aurait tous besoin avant la fin du voyage. On était tous à cran et ça c'était vu le jour de la Full Moon Party. On s'était tous sauté dessus et moi la première. Énervée pour une histoire bidon. Enfin, bidon aux yeux du Student, mais pas des miens. « Oui Alicia évidemment ! Je trouve qu'il faudrait la convaincre de nous rejoindre ! ». C'tait une Mather dans l'âme. Elle avait été élue pire Quincy, elle était avec nous durant le voyage, même si elle allait nous quitter pour justement aller à l'event de sa maison. Bordel, elle attendait quoi concrètement, pour nous rejoindre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle garce. Oh, je savais que j'étais pas des plus tendres, que j'avais un caractère de merde, que je ne me laissais pas marcher sur les pieds, que je disais toujours tout ce qui me passait par la tête et tout ça mais, jamais je ne m'étais comportée comme telle avec une amie. Je suis du genre à avoir une famille explosée et donc, à privilégier frère, soeur et amis, rien de plus, rien de moi. Les amis, c'est super important pour moi et je ne comprend pas comment j'en suis arrivée là. Ok, j'ai défendu Maëlys mais, il y avait de meilleur façon de dire ces torts à quelqu'un. Non moi, il avait fallu que j'enfonce Briony plus bas que terre et encore aujourd'hui je m'en voulais. J'arrivais même pas à aller m'excuser tellement j'avais honte. Ni auprès d'elle, ni auprès de Wade que j'avais blessé au passage. Et puis, Jade m'avoua à son tour ses exploits. Je ne pus m'empêcher de sourire suite à ses révélations. Je me sentais tout de suite un peu mieux... enfin, pas trop mais au moins, elle pouvait un minimum me comprendre et ça faisait plaisir. Bon et bien, je crois qu'on est pas des Mathers pour rien ! Je crois qu'on peut se comprendre toi et moi. J'ai soupiré d'un air désespéré et j'ai sorti deux joints de mon sac avant de lui en tendre un. J'ai allumé le mien et on a parlé d'Alicia. C'est vrai qu'elle serait top chez les mathers mais bon. Elle dit qu'y a pas mal de personnes qu'elle aime pas ici. Et elle a réussi à me faire croire que c'était une mather infiltrée chez les quincy quand j'étais défoncée. J'ai levé les yeux au ciel avant de rire et j'ai tiré une première taff.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)