Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Première soirée, première rencontre (Stan)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Flashback) Première soirée, première rencontre (Stan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tout casser, ça devait faire plus d'une semaine que je ne faisais qu'enchaîner soirée sur soirée, ça plaisait pas forcément à Willow mais... j'avais besoin de me changer les idées, parce que avec les rumeurs qu'il y avait sur ma jumelle, la voir dans un état pas possible à cause d'une personne qui avait osé lui briser le coeur, j'avais besoin d'oublier ça... Donc ce soir je cherchais une soirée où je pourrais vraiment m'éclater, et connaissant un peu la confrérie de la Mather House, je me disais que c'était une bonne occasion pour y aller, devinant qu'il y aurait forcément une soirée improvisée.

Il devait être 23 heures environ, c'était toujours une bonne heure pour arriver en soirée, parce que les gens commençaient à être un peu éméchés et je pourrais rentrer discrètement sans vraiment me faire remarquer. Donc j'entrais dans le bâtiment, la musique était plutôt bonne, l'ambiance était au rendez-vous et je regrettais pas d'être venue, hop j'attrapais un gobelet rempli d'alcool et me mêlais à la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De sorti avec un pote de Mather après un débat animé sur le choix du night club et finalement ça s'est tiré à pile ou face. C'est tombé sur cette boite, le son qui en sort me paraît excellent! On s'échange un clin d'oeil avant de rentrer. Vu l'ambiance interne, on a bien fait d'y entrer. Un gros sourire se dessine sur le visage déjà bien imbibé de mon ami. On a notre rituel, on part chacun de notre côté et on cherche la plus irrésistible des filles.

Je descend doucement les escaliers qui mènent au bar, faisant un tour d'horizon rapidement pour repérer le potentiel de la salle. Je ne veux pas d'un choix trop facile ce soir c'est en mode requin que je me lance. La meilleure tactique s'est de se prendre un petit rafraîchissement en attendant de tomber sur la femme de ma nuit.

Maintenant chose sérieuse, je repère mon acolyte en train de se faire rembarrer par une jolie fille et ça me fait rire. Je prend mon verre et je n'ai pas beaucoup à chercher pour trouver LA fille qui fait tourner toutes les têtes. Les groupes de mecs autour d'elle bavent sur ses superbes formes. Je me rapproche avant que l'un de ses gros baveux ne s'y mettent! Je bois mon verre d'une traite en m'approchant sûr de moi! Elle doit avoir des compliments en masse alors on va essayer d'attirer son attention avec un peu de provoc...

"- Excusez-moi mademoiselle je pourrai avoir le même verre s'il vous plait?"

Bon j'admet qu'elle a pas le look d'une serveuse mais un << salut ça va miss? >> c'est un coup à se faire rembarrer tout de suite. Je garde mon plus beau sourire pour pas qu'elle se sente agressée non plus. Là dans mes pronostics c'est la baffe monumentale ou alors elle le prend bien on va bien voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait un saut rapide à la MH, j'étais finalement sortie pour me rendre dans une boîte de nuit, là bas au moins je pourrais y danser à mon aise, attirer quelques regards mais ça s'arrêtait à là. Je n'étais pas non plus le genre de fille à se laisser facilement draguer, alors dès qu'un lourdingue venait me faire une proposition mal placée, généralement il se prenait une claque et traçait son chemin la queue entre les pattes. Classe, mais vrai. Puis un deuxième type m'abordait, me demandant s'il pouvait avoir le même verre de ce qu'il venait probablement de déjà boire, et j'le fixais, histoire de savoir s'il était vraiment sérieux ou non ?

"Ecoute mon beau, tu t'es trompée, j'suis pas la serveuse dans cette boîte de nuit." J'étais obligée d'me rapprocher un peu de plus de lui pour qu'il m'entende, parce que avec la musique qui était super forte, c'était pas simple de se faire entendre.
"Elle est un peu dépassée ta technique de drague..." rajoutais-je avec tout de même un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se rapproche un peu de moi et je n'ai rien contre ! Son visage se précise et ça confirme bien ma première impression: elle est juste sublime!
Apparemment ma méthode est nulle mais au moins je ne me suis pas pris un vent monumental. C'est le moment d'assurer pour la suite.

"- C'est sûrement dépassé mais ça a le mérite d'avoir attiré ton attention sinon tu serais déjà en train de siroter ton verre ailleurs..."

Avec mon plus beau sourire je prend un petit moment avant de jauger la meilleure répartie à employer pour attirer la belle dans mes filets. La danse pour parler c'est chiant... Et pour tenter de la convaincre autant la jouer franchement.

"- Je dois avouer que de voir une si jolie fille seule c'est plutôt rare. Je pense que tu es au moins venu pour te changer les idées et t'amuser alors je te propose de venir poser tes fesses et ton verre près du bar histoire de discuter...Ce sera toujours mieux que d'esquiver les autres mecs, au moins tu n'as qu'un dragueur à rembarrer avec moi... En tout cas tu sais où me trouver si tu t'ennuies...

Je vais me poser en prenant mon temps et j'en profite pour recommander le verre que je venais de m'enfiler. Je fais mine d'ignorer la demoiselle, autant la laisser faire ses choix c'est encore une fois un quitte ou double... On arrive pas à discuter avec des belles filles en agissant comme un mec normal... Je cherche de l'autre côté du club mon pote des yeux jusqu'à le trouver en charmante compagnie. Il me fait un petit clin d’œil et lève son pouce vers le haut en partant danser avec sa nouvelle connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'il me sortait la carte de voir une jolie fille toute seule était une chose qui se faisait rare ces derniers temps, bon, ça m'arrachait un autre sourire, puis je suis même un peu étonnée par la suite de sa phrase. Et ensuite, il fait mine de m'ignorer, vraiment ? Après sa technique d'approche des plus nulles ? Je le laisse partir, je ne vais surement pas lui courir après, après tout ça fait seulement cinq minutes qu'on se connait, enfin à tout casser, mais ça m'intrigue quand même un peu de ne pas le voir insister plus que ça. Bah...après tout c'est pas vraiment un problème, si jamais je m'ennuyais je savais où le trouver. Alors au lieu de le rejoindre dans l'immédiat je vide mon verre, le dépose quelque part pour ne pas à avoir à le tenir pendant toute la soirée et je décide d'aller danser un peu...

Sauf que voilà, faut bien évidemment que y'ait deux trois mecs bien lourds qui viennent danser autour de moi, faisant des allusions plutôt déplacées...et y'en a un qui place sa main là où il ne faut pas, du coup, j'esquive plus ou moins son geste en lui faisant une clé de bras, merci aux cours d'auto-défense tiens. Il crie comme une fillette, et ça attire les regards d'autres personnes plutôt amusées, je fais une révérence et finalement j'rejoins mon mystérieux dragueur au bar.

"Je peux toujours venir poser mes fesses et te tenir compagnie ? Parce que je crois que je me suis attirée des ennuis." avouais-je au jeune homme alors que derrière il commençait à y avoir du grabuge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma grande surprise même si je reste impassible je la garde au coin de l'oeil et je la vois s'éloigner vers la piste de danse. Une petite gorgée pour faire passer cette défaite, je ne comprend pas ça marche d'habitude..  Je peux pas m'empêcher de sourire quand même, j'adore ce genre de tempérament chez une fille!

Je sens un éclat de rire derrière moi puis une petite tape sur l'épaule qui m'arrache à mes pensées. C'est mon pote il pisse à moitié de rire, sûrement parce que je me suis fait rembarrer et surtout parce que 80% de ce qui coule dans ses veines est constitué d'alcool. Il a ramené la jolie fille qu'il visait blottie dans ses bras. Il s'approche et j'ai un petit geste de recul sur l'haleine de vodka qui émanait de sa bouche.

Mon pote me sort: Alors le tombeur, t'as perdu de ton sex appeal ! Il explose encore de rire avant de rouler une pelle plutôt écœurante je dois dire à sa nouvelle conquête. -Je crois bien que tu vas finir la soirée avec ton verre alors éclate toi bien mec moi j'ai à faire!
Je l'entend se marrer en s'éloignant et je jette de nouveau un coup d'oeil vers la piste de danse. La pauvre elle se fait draguer par tout ce qui bouge. Tout a changé d'ambiance d'un coup, je la vois faire une clé de bras à un pauvre type. J'ai pas pu m'empêcher d'être admiratif et de pouffer de rire en voyant la tête du mec aussi surpris que moi.

Bon je finis mon verre et je pars c'est cause perdue. Je reprend une gorgée, toujours amusé par ce que je venais de voir et je sens quelqu'un se poser à côté de moi, je me tourne vers le tabouret pensant que c'est mon pote qui revient me charrier mais c'est elle.

Elle me demande si elle peut rester, bien sûûûûûûr!

" Tes fesses sont les bienvenues ! Moi c'est Stan enchanté et jolie clé de bras en passant."

Je lui lance un air admiratif, c'est quand même pas commun les filles qui savent se défendre. Elle me plait vraiment de plus en plus!
J'entend les esprits s'échauffer derrière, donnez moi un seul mec qui ne s'énerverai pas de se faire remettre en place par une fille de 50 kg et que le reste se foute royalement de lui.

- Si tu veux on peut aller prendre l'air, c'est pas que j'ai pas envie d'une bonne bagarre de soirée avec des mecs bourrés mais comme je suis en charmante compagnie je voudrais pas faire mauvaise impression."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je le rejoins, il semble plutôt content que je lui demande si je peux poser mes fesses à côté de lui, comme si c'était sa petite victoire personnelle. Je souris et m'installe donc, me commandant un verre avant qu'il ne commence la conversation. Il se présente comme étant Stan, un prénom banal, mais facile à retenir, et il me complimente sur la clé de bras de tout à l'heure.
"Haha, merci, il l'a cherché, à poser sa main sur mes fesses, personne ne peut poser sa main comme ça sans me connaître." fis-je amusée avant de décider de me présenter à mon tour.
"Et sinon enchantée, moi c'est Zelda, interdiction de te moquer de mon prénom, c'est pas moi qui l'ai choisi, c'est ma mère." Mais je m'étais habituée à ce prénom, donc à l'apprécier par la même occasion.

Et il me proposait que l'on sorte avant que le mec ne vienne m'en coller une pour me faire regretter de lui avoir foutu la honte, j'attrape une bouteille qui traîne sur le comptoir.

"Hum... ça me va, je préfère me geler les fesses dehors que de devoir supporter le gars de tout à l'heure, tu viens ?" que j'lui fais tout sourire, alors que je lui prends instinctivement la main pour nous faire sortir d'ici, un rire s'échappant de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est pas si mal barré que ce que je pensais j'arrive enfin à avoir mon petit tête à tête avec elle. Là j'avoue que dans ma tête j'ai eu un sursaut d'imagination que j'ai vite fais partir pour revenir sur terre, sans pour autant cacher mon sourire.

Elle me prend la main pour m'embarquer dehors, je préfère autant galérer à l'extérieur qu'entouré de mecs sur les nerfs et de musique assourdissante. Mon pote me fait des grands signes quand il me voit aller vers la sortie avec la belle blonde. Sa conquête d'un soir penchée devant lui pour parler à une copine, il me mime deux trois fessées bien placées sur le derrière de la jeune femme!
Quel taré ce mec! On s'ennuie pas avec ce genre de potes en soirée...

On avance vers la sortie et la brise d'air qui vient directement sur mon visage me remet un peu les idées en place, j'en profite pour prendre une bonne bouffée d'air frais même si la température reste bonne.

- Ahh de l'air frais ça fait du bien! Alors tu te sens un peu plus libre de tes mouvements ? Une petite démo de danse peut-être?

Je fais quelques pas de danse pour la motiver à se déhancher un peu après tout la nuit est à nous autant en profiter en passant un bon moment. J'aurai pu commencer à faire le beatbox aussi mais je vais pas non plus tout faire pour qu'elle se barre en courant maintenant que j'ai ma petite accroche ( avec tant de mal en plus).

Du coup pour ne pas paraître complètement taré, je reprend la conversation. Je vais laisser les délires de bourrés danseurs pour un peu plus tard. Je reprend sa main je continue de marcher à ses côtés au milieu de la rue.

- On peut savoir où tu as appris à te défendre comme ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)