A ma grande surprise même si je reste impassible je la garde au coin de l'oeil et je la vois s'éloigner vers la piste de danse. Une petite gorgée pour faire passer cette défaite, je ne comprend pas ça marche d'habitude.. Je peux pas m'empêcher de sourire quand même, j'adore ce genre de tempérament chez une fille!
Je sens un éclat de rire derrière moi puis une petite tape sur l'épaule qui m'arrache à mes pensées. C'est mon pote il pisse à moitié de rire, sûrement parce que je me suis fait rembarrer et surtout parce que 80% de ce qui coule dans ses veines est constitué d'alcool. Il a ramené la jolie fille qu'il visait blottie dans ses bras. Il s'approche et j'ai un petit geste de recul sur l'haleine de vodka qui émanait de sa bouche.
Mon pote me sort: Alors le tombeur, t'as perdu de ton sex appeal ! Il explose encore de rire avant de rouler une pelle plutôt écœurante je dois dire à sa nouvelle conquête. -Je crois bien que tu vas finir la soirée avec ton verre alors éclate toi bien mec moi j'ai à faire!
Je l'entend se marrer en s'éloignant et je jette de nouveau un coup d'oeil vers la piste de danse. La pauvre elle se fait draguer par tout ce qui bouge. Tout a changé d'ambiance d'un coup, je la vois faire une clé de bras à un pauvre type. J'ai pas pu m'empêcher d'être admiratif et de pouffer de rire en voyant la tête du mec aussi surpris que moi.
Bon je finis mon verre et je pars c'est cause perdue. Je reprend une gorgée, toujours amusé par ce que je venais de voir et je sens quelqu'un se poser à côté de moi, je me tourne vers le tabouret pensant que c'est mon pote qui revient me charrier mais c'est elle.
Elle me demande si elle peut rester, bien sûûûûûûr!
" Tes fesses sont les bienvenues ! Moi c'est Stan enchanté et jolie clé de bras en passant."
Je lui lance un air admiratif, c'est quand même pas commun les filles qui savent se défendre. Elle me plait vraiment de plus en plus!
J'entend les esprits s'échauffer derrière, donnez moi un seul mec qui ne s'énerverai pas de se faire remettre en place par une fille de 50 kg et que le reste se foute royalement de lui.
- Si tu veux on peut aller prendre l'air, c'est pas que j'ai pas envie d'une bonne bagarre de soirée avec des mecs bourrés mais comme je suis en charmante compagnie je voudrais pas faire mauvaise impression."