Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe veux un lien avec toi !!!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je veux un lien avec toi !!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyez Oyez à la populace, Mr Stan Roméo Nixon recherche des gens à qui parlerrrrr.

Je veux un lien avec toi !!!! Giphy

Descriptif de ton personnage : 25 ans * gros fêtard* * charmeur* * trop sûr de lui* * enjoué* * riche* * challenger * * drôle*  *charismatique* *déterminé* * un brin flemmard* * accro aux filles* * spontané* * gros buveur* * délinquant à ses heures* * manipulateur* 5 ème année de psychologie..C'est un bizut de la Mather House qui occupe son temps à faire la fête, à boire, à coucher à droite à gauche. Un peu de violence de temps en temps mais juste quand on le cherche sinon il est plutôt déconneur.

Sexe du partenaire: Autant qu'elle voudra... Je viens d'être validé alors il me faut des liens pour tout et avec qui voudra, peut importe homme / femme tant que le lien est assez bien pour débuter un RP...

Nombre maximum de place: Autant que de demandes juste qu'il faut rester raisonnable

Idée de lien: Alors il me faut de tout encore une fois

• One night : Quelques filles avec qui Stan passe du bon temps même si c'est des plans réguliers ça ne me dérange pas, plus il y a de one night mieux c'est pour lui et pour sa réputation au sein de sa fraternité^^.
  • Ami(e)s: Que ce soit dans le clan privé de ses meilleur(e)s ami(e)s que dans son cercle un peu plus éloigné. Des personnes de la fraternité Mather serait sympa pour ne pas se sentir seul en mode bizutage ( oui je sais on sent le traumatisme).
  • Ex: Tant qu'à faire en tant que séducteur, Stan se doit d'avoir sa collection de belles plantes, certaines qui gardent un bon contact avec lui et d'autres qui le haïssent depuis leurs courtes relations.
  • Famille: Why not? Si c'est pas de la famille trop proche parce que sinon c'est compliqué de faire coller les histoires des personnages ensemble. Donc tous les cousins ou famille de ce type sont les bienvenues.

Voil$ si vous avez d'autres idées n'hésitez je ne suis pas bloqué sur les idées nouvelles.;

Préférence: Je n'accepte que les gens beaux mdr donc en gros vous tous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien avec toi Je veux un lien avec toi !!!! 387742012 (Dixie aussi Je veux un lien avec toi !!!! 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super !! Il te manque des liens précis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah yeahhhh Je veux un lien avec toi !!!! 73120010 des besoins précis vu que moi c'est large...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHH je suis obligée de te demander un lien, bien sur si tu le désires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep sans problème, ça te dirais d'être ma protégée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mather en psycho, comme protecteur ça peut sincèrement faire des étincelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les verrais bien être de bons amis. Maylanee hésitait entre les mathers et les lowells à son arrivée à Harvard car elle aurait eu sa place dans les deux maisons. Bien qu'elle a choisi la lowell house, elle n'en reste pas moins une grosse fêtarde. Il pourrait y avoir un petit jeu de séduction entre eux également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Cerceï on part sur ça alors Je veux un lien avec toi !!!! 1688815589

Maylanee parfait je te rajoute dès que possible :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas