Invité
est en ligne
Invité
Elles étaient mal. Enfin, cela dépendait des points de vue. Sara-Lou vous aurait dit que « - Jamais de sa vie, elle ne s’était sentie aussi bien. » Et pour cause, la blonde était dans un second état. Le genre d’état où on pourrait oublier son prénom et facilement écarter les cuisses. Enfin, si elle était une novice. Ce qu’elle n’était pas, puisqu’elle faisait partie des Mather House et donc, avait la réputation d’avoir une bonne descente et de fumer plus que de simples cigarettes. L’état dans lequel elle se trouvait, était en fait, un état plutôt habituel chez elle. Certes, l’alcool n’était pas au rendez-vous en journée mais, les quelques joints qu’elle fumait dans la journée, donnait plus ou moins ce résultat. A rajouter que ce soir-là, elle avait bu. Enfin, elles avaient bu. Parce que oui, elles étaient deux. Ayant décidé que la fête qui se déroulait un peu plus haut n’était pas une des meilleures auxquelles elles avaient assistés, toute deux s’étaient dirigés vers un endroit bien plus marrant. Surtout quand on avait bu. Parce que sincèrement, qui aurait pu trouver un côté amusant aux sous-sols de la maison de cette confrérie, en étant sobre ? Personne, oui. Sauf qu’en juger des gloussements et des francs rires que se partageaient Sara-Lou et Rio, il devait bien y avoir un truc.
Sara-Lou et Rio n’étaient certainement pas les meilleures amies du monde mais on pouvait dire qu’elles s’entendaient plutôt bien. La blonde était pas le genre de filles à copiner avec tout ce qui possédait un utérus sur le campus, mais elle aimait bien cette brune-là, pour des raisons que même elle, elle ignorait. Mais ce n’était pas non plus son genre de se poser des questions sur ce type de détails. Alors avec le temps, elle avait fini par laisser couler et se contentait juste d’apprécier la brune et de faire la fête avec elle. Parce que faire la fête, signifiait pour elle, s’amuser et rien d’autre et qu’elle adorait partager avec beaucoup de gens. Sauf que tout le monde ne buvait pas et ne prenait pas de drogue, juste pour s’amuser et faire de leur vie une sorte de jeu. Non, Rio n’était pas comme Andie et c’est ce que cette dernière, n’avait toujours pas compris. Peut-être qu’elle se voilait la face, qui sait.
Malgré tout, Sara-Lou était assise par terre et se contentait de regarder les lieux, éclatant de rire aux commentaires de sa copine de soirée. « - Non, sérieusement, qu’est-ce qu’on fout ici ? C’est un peu glauque, fait tout noir. » La blonde plissait des yeux pour tenter de reconnaître ce qui les entourait, sans grand succès. Elle voyait même pas où pouvait se trouver Rio. « - Bon, faudrait peut-être trouver un interrupteur, une lampe, tout ce que tu veux, pourvu qu’on est un peu de lumière ! » Elle se leva, chancelant quelques peu sur ses jambes et continua de chercher des yeux une quelconque source de lumière. « - Bon, même si on a pas de lumière, on a toujours à boire ma jolie. » Andie leva la bouteille de Jack Daniel’s comme pour prouver ses dires. Mais la rabaissa aussi tôt en se rappelant qu’on ne voyait rien, même à trois centimètres près.
(Invité)