Invité
est en ligne
Invité
Silas & Norah
Je sais plus où j’en suis, je sais plus qui je suis, j’ai jamais eu l’impression d’être autant perdue. Enfin si peut être à l’hôpital, peut être quand j’étais dans le coma. Ou juste à mon réveil, que je ne savais rien de ce qui c’était passé. Mais depuis que j’avais rencontré Chase cela m’avait troublé, je demandais qui il était vraiment, était-il vraiment mon meilleur ami avant ? Je ne le voyais pourtant pas comme un ami mais plutôt comme un petit ami. Je comprenais rien, j’avais l’impression d’être une étrangère dans ma propre vie, dans ma propre existence et mes soient disant proches étaient eux aussi des étrangers. La seule chose dans laquelle je pouvais trouver des réponses était mon domaine d’étude : l’astronomie. Cela me passionnait toujours autant et heureusement. Je passais de longues heures à regarder les étoiles comme avant, enfin je ne m’en rappelais pas mais c’était mon frère qui disait ça. Mon professeur m’avait d’ailleurs donné un exposé d’ailleurs et je m’étais rendu en salle d’informatique pour faire des recherches, après quelques minutes un homme entra dans la salle. Il me regardait fixement : « On se connait ? ». Je laissais peu de temps après ma question avant d’enchainer : « C'est-à-dire que…J’ai perdu la mémoire, désolé, je n’ai plus aucun souvenir de rien… ».
(Invité)