Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORAH & SILAS ❥ Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NORAH & SILAS ❥ Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas & Norah

Je sais plus où j’en suis, je sais plus qui je suis, j’ai jamais eu l’impression d’être autant perdue. Enfin si peut être à l’hôpital, peut être quand j’étais dans le coma. Ou juste à mon réveil, que je ne savais rien de ce qui c’était passé. Mais depuis que j’avais rencontré Chase cela m’avait troublé, je demandais qui il était vraiment, était-il vraiment mon meilleur ami avant ? Je ne le voyais pourtant pas comme un ami mais plutôt comme un petit ami. Je comprenais rien, j’avais l’impression d’être une étrangère dans ma propre vie, dans ma propre existence et mes soient disant proches étaient eux aussi des étrangers. La seule chose dans laquelle je pouvais trouver des réponses était mon domaine d’étude : l’astronomie. Cela me passionnait toujours autant et heureusement. Je passais de longues heures à regarder les étoiles comme avant, enfin je ne m’en rappelais pas mais c’était mon frère qui disait ça. Mon professeur m’avait d’ailleurs donné un exposé d’ailleurs et je m’étais rendu en salle d’informatique pour faire des recherches, après quelques minutes un homme entra dans la salle. Il me regardait fixement : « On se connait ? ». Je laissais peu de temps après ma question avant d’enchainer : « C'est-à-dire que…J’ai perdu la mémoire, désolé, je n’ai plus aucun souvenir de rien… ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Norah & Silas
je te dirais que je t'aime...
mise en page par .Stay Away
Je me demandais qu'est-ce que je foutais à la salle informatique. J'sais pas, j'devais vouloir montrer aux autres élèves que, moi aussi, je bossais. En fait, non, je m'en foutais de ça. Mais je restais assis sur cette chose et j'observais les personnes. C'était sans aucun doute la meilleure chose que je savais faire et l'un de mes occupations préférées. Après le sexe, bien évidemment. J'étais ressortie, le temps de répondre à un appel de ma très chère soeur et en rentrant de nouveau, mon regard s'était arrêté sur une belle blonde. Merde, je faisais quoi ? Je me barrais ? Ou alors j'allais m'asseoir en faisant semblant de ne pas la reconnaître ? Mais sa phrase me.. perturba. Comment ça on se connait ? Elle se foutait de ma gueule ? Je m'approchais d'elle et.. Quoi ? Elle avait perdu la mémoire ? C'était donc pour cela que ça faisait longtemps qu'elle était pas venue me coller ? Je m'asseyais en face d'elle, un léger sourire mesquin sur les lèvres. Oh, je savais pas que tu avais perdu la mémoire, je suis tellement désolé.. disais-je avec un ton compatissant, même si je mentais totalement. J'étais presque heureux. Je m'appelle Silas. On.. On est sortis ensemble quelques temps, il y a un moment maintenant et on ne se parlait plus vraiment depuis notre rupture.. rajoutais-je avec une légère moue triste. Ce que je pouvais m'aimer, c'était totalement faux mais.. Peu importe ce que je racontais, elle allait sûrement le croire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas & Norah

Je regardais Silas espérant d’un détail me reviendrait, qu’il pourrait m’aider. Je cherchais une personne qui pourrait m’aider depuis que je m’étais réveillé personne n’avait été là, personne n’avait tenu ce rôle. J’avais peur, j’avais très peur que jamais ma mémoire me revienne mais pourtant il y avait quelques brides qui revenaient de temps à autres. Je hochais la tête quand il me dit qu’il ne savait pas que j’avais perdu la mémoire, c’était pourtant la vérité : « Tu n’as pas à être désolé, ce n’est pas toi qui a posé la bombe non ? ». C’est vrai ce que je disais, il n’y était pour rien tout ça c’était à cause du criminel qui avait voulu tous nous tuer. Il me dit alors s’appeler Silas et que depuis notre rupture nous ne parlions plus. Nous avions donc était ensembles, avant l’attentat…Je ne comprenais plus rien. « Mais cela date de combien de temps ? Pourquoi nous avions mis fin à notre relation ? Dis-moi tout… ». J’étais vraiment curieuse de savoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)