Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility we became experts in the sabotage of our happiness. (blaise)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

we became experts in the sabotage of our happiness. (blaise)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ la confiance un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise. ”

Je venais d'apprendre que très récemment, que ma soit-disant meilleure amie avait rompu avec son copain. Avec pas mal de recul, je viens à comprendre que cela faisait une semaine qu'elle passait le plus clair de son temps avec moi. Ce n'était pas anodin. Blaise faisait cette démarche pour éviter de se retrouver seule. Une situation qui ne me plaisait pas. Étant donné que quand elle était avec Marshall, je n'existais plus dans son monde. Aujourd'hui que cette relation s'est terminé dans des circonstances douteuses. Elle venait à trainer avec moi. Avait-elle calculait la chose ? Je ne sais pas le moindre du monde. En même temps, faut dire que cela minait mon moral au final. Puisque je venais à me poser des questions qu'habituellement je ne me poserais pas. C'est assez perturbant de devoir autant réfléchir sur une personne qui est chère à votre cœur. C'était assez compliqué pour moi de savoir comment me comporter maintenant à l'égard de Blaise. Même si on était un peu réconciliés la dernière fois. Aujourd'hui en apprenant cette révélation de dernière minute, je ne savais plus quoi pensé d'elle. Du coup, c'était certain qu'un froid glacial allait rôder entre nous pendant un laps de temps. Alors, ayant une envie soudaine de caféine pour essayer de décompresser. Je me dirige après m'être préparé avec soin et, avant de m'emmitoufler dans une écharpe. Je décide de rejoindre le Luna Coffee. Je devais être dans un endroit neutre s'il me venait à croiser la route de Blaise. Puisque je devais m'en aller ou de l'ignorer, cela serait largement plus facile que dans mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ la confiance un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise. ”

Bon ben voilà, c'était fini avec Marshall après deux mois de relations et beaucoup plus de mois à se tourner autour. J'en avais ma claque des relations sérieuses. A chaque fois que je donnais mon coeur à quelqu'un ça finissait mal. Soit je trompais mon copain, soit mon mec se barrait du pays en me laissant comme une conne, ou soit on se séparait car nos amis ne supportaient pas nous voir ensemble. J'ai toujours dit que l'amitié était plus forte que l'amour et je préférais perdre Marshall plutôt que de me retrouver seule et malheureuse, sans personne avec qui me confier. Tout à commencé lorsque la maman de la fille de Marshall lui a interdit que j'emménage avec lui. J'étais tellement énervée que j'étais directement venu le voir après son appel. Ce qui devait s'arriver était arrivé. J'étais retournée chez moi en pleurant comme une conne. Certains se moquaient de moi, comme Leyna par exemple. On ne savait pas changer les gens, ils changent seulement s'ils le décident. Comment j'ai pu croire que Marshall pouvait changer pour moi? J'étais sure qu'il était déjà en train de sauter ses exs plans culs. J'avais que ça dans la tête, des mauvais pensées et je décidais donc de passer du temps avec Jake pour me distraire un peu. Et puis, même si ça a été awkward entre nous, j'aimais bien sa compagnie. Je ne pensais pas le voir aujourd'hui jusqu'à ce que je le croise dans la Luna Caffe. Il était tout seul et il venait de débarquer. Jake! l'appelai-je en lui faisant un petit signe pour qu'il s'installe près de moi. Oh oui ça me fera du bien de le voir, c'était comme ma petite source de bonheur, j'avais besoin de puiser mon énergie chez lui. Au moins quand j'étais avec, je ne pensais plus à mon ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que j'avais appris la nouvelle concernant le couple Marshall et Blaise. Je ne savais vraiment plus quoi penser. Étais-je la roue de secours de Blaise ? Ou étais-je vraiment son ami ? Je ne savais plus trop où j'en étais avec elle. Surtout qu'il y a deux mois, on s'était un peu sermonné à ce sujet-là. Et, je n'avais clairement pas envie de recommencer. Même si j'allais changer mon comportement envers elle. Déjà que c'était encore un peu tendu entre nous. Je pense qu'avec cette révélation, l'intensité de nos échanges allait considérablement évoluer. Je refusais intégralement de jouer la roue de secours quand elle n'allait pas bien. Toutefois, aujourd'hui j'avais eu une envie de caféine. Alors, je m'étais rendu au Luna Caffee pour prendre mon cappuccino habituellement sans savoir que je serais forcé d'aller voir Blaise. Pourtant, ce fut le cas quand j'eus enfin ma boisson chaude entre mes doigts. Me retournant pour voir qui osait m'interpeller, mon regard se déposait sur Blaise. M'approchant vers elle avec un peu d'apriori, je m'installe en face d'elle pour ensuite boire quelques gorgées de ma boisson. « Blaise ! Que fais-tu ici ? Tu n'as pas cours habituellement à cette heure-là ? Déclare-je en la regardant droit dans les yeux ! Je n'avais pas encore pris la voix dont je me sers quand je suis énervé ou déçu. Mais, cela ne devrait plus tardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était toujours agréable de passer du temps avec Jake. Je passais des bons moments, sa compagnie me rendait le sourire. Je ne pensais pas le voir aujourd'hui, je trouvais que les choses étaient bien faites. Je lui offris un sourire chaleureux lorsqu'il s'installa en face de moi avec sa boisson chaude. Maintenant que j'étais célibataire, je pouvais me permettre certaines choses et certaines paroles. Je n'avais plus de barrières, j'étais libre et bien curieuse de voir si Jake avait changé depuis. Attention, Blaise la séductrice débarque. Je posais mon coude sur la table et je tenais ma mâchoire de ma main. Je ris doucement à sa remarque. Je ne suis pas aussi studieuse que tu ne le crois, j'aime encore bien sécher. ce n'était pas un cours très important, puis depuis quand Jake s'inquiétait de mes études? Il était adorable, vraiment. Je fronçais les sourcils en regardant sa boisson. Oh, ça ne te dérange pas si je goûte? avant même qu'il eut le temps de me répondre, je lui avais volé son cappuccino. La chaleur réchauffait mes mains, quel bonheur. Mon chocolat avait refroidis, ça tombait bien. Je portais la boisson à mes lèvres puis je la remettais à sa place, auprès de son propriétaire. Je regardais le beau student en ignorant que j'avais un peu de mousse au coin de mes lèvres. Toi aussi tu sèches alors? lui demandai-je naturellement. Sécher à deux, c'est mieux non? J'espérais passer un peu de temps avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré mon énervement contre le comportement de la jeune femme. J'apprécie les moments que je passais en sa compagnie. Elle arrivait à me rendre le sourire alors, que je ne suis pas un homme qui sourit pour n'importe quoi. Je ne pensais vraiment pas la rencontré aujourd'hui au café puisque je pensais qu'elle était en cours comme la plupart des estudiantins. Encore une fois, je m'étais trompé sur toute la ligne. Étant donné que Blaise se tenait face à moi, maintenant. J'avais même pris le temps de m'installais en face d'elle malgré le fait que je lui en voulais amèrement. Néanmoins, je n'avais pas envie de faire la tête aujourd'hui. C'était une rencontre inattendu et, je ne voulais pas gâcher ce moment privilégié. Buvant quelques gorgées de ma boisson chaude, je viens à ancré mon regard dans celui de la jeune femme. Un regard qui était fondamentalement différent de celui que Blaise affichait y a quelques temps. « Je pensais que tu étais parfaite. Je me suis bien trompé ... » riposte-je en rigolant légèrement ! Évidemment que c'était une petite blague. Puis, d'un autre côté c'était aussi un petit compliment. Je n'eus pas le temps de répondre quoique ce soit à sa phrase, qu'elle venait à prendre la boisson que je tenais dans mes mains. Finalement, je regardais la jeune demoiselle apportait le cappuccino sur ses lèvres en souriant bêtement. Je viens ensuite à récupérer ma boisson préférée entre mes doigts. Pourtant, mes yeux ne quittaient pas du regard les lèvres de la jeune femme. J'étais hypnotisé par ses lèvres, attirait comme un aimant vers celle-ci. Ayant une folle envie de l'embrasser. Cependant, je me retenais de faire quoique ce soit pour éviter de briser cette amitié qui était chère à mes yeux. Avant de répondre à la question que Blaise venait de me poser, je viens à déposer mon doigt sur ses lèvres pour lui retirer le peu de mousse qui s'était déposé en cause du cappuccino. « Je n'avais rien de mieux à faire. Puis, le cours n'était pas très intéressant. » C'était toujours plus agréable de sécher les cours à deux. Puis, cela permettait de passer un petit moment inoubliable ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas parfaite, ça, c'était certain. J'étais bien la première à le dire. D'habitude, je séchais rarement les cours, mais il n'était pas très intéressant. Avec tous les livres que je lisais, j'apprenais un peu à l'avance. Chaque année je prenais quelques livres de l'année supérieure pour m'avancer car j'apprenais vite. J'avais goûté lé cappuccino de Jake, et même si je n'aimais pas cette boisson à la base, je la trouvais succulente. Jake regarda mes lèvres et ça me déstabilisait complètement. Je fronçais les sourcils, assez gênée en le regardant m'essuyer mes lèvres. D'accord, ça c'était le genre de truc qui me faisait complètement craquer. Merci. dis-je d'une voix à peine audible en retrouvant finalement mes esprits. Une vague de chaleur m'avait emporté pendant quelques secondes et c'était vraiment pas habituel. Jake qu'est-ce que tu me fais? Je portais mes mains à mon chocolat froid désormais et je plongeai mon regard dans celui du student. Cool, on va pouvoir passer du temps ensemble alors! Tu veux bien? je fis une petite moue pour le supplier. J'avais l'impression de jouer la garce qui sautait sur l'occasion dès qu'elle était célibataire pour se rapprocher de Jake. Mais c'était à peu près ça. Sauf que je n'étais pas une peste. Je recherchais juste le bonheur chez quelqu'un d'autre... Jake était tellement différents de tous les mecs que j'avais. Mes exs n'étaient que des winthrops qui se la pétaient sans cesse. Jake était discret et c'est ce qui me plaisait chez lui. Seulement, j'avais encore des sentiments pour Marshall, même si je n'avais plus du tout envie de le voir depuis notre rupture. On pourrait aller au cinéma? Ou dévaliser un magasin de friandises? Allez faire des photos avec le Père Noël au centre commercial? Ce que tu veux. j'étais partante pour tout et n'importe quoi, ça devait être l'effet Jake.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Habituellement très studieux, je prenais un plaisir à aller étudier mes cours. Mais, aujourd'hui je n'avais pas réellement l'envie d'y aller. Je n'avais pas envie d'aller m'ennuyer fermement en cours pour une heure seulement. En même temps, faut dire que je suis l'un des plus doués de ma session. Alors, je pouvais me permettre quelques écarts par-ci et par là de temps en autres. Toujours face à mon ami, je continuais à scruter les lèvres de celle-ci. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais, aujourd'hui j'étais complètement différent des autres jours. Alors, après avoir essuyé les lèvres de Blaise, je viens à lui sourire pour lui dire y a rien de mal à cela. La situation actuelle était un peu bizarre comparé à celle des autres. J'étais assez perplexe mais, aussi déstabilisé par Blaise. Malgré que je regarde toujours la jeune femme dans les yeux, je viens à boire quelques gorgées succulentes de mon cappuccino. « Pourquoi je refuserais une proposition comme celle-là ? Puisque tu as oubliée de me dire que tu n'étais plus avec Marshall et, que tu passes ton temps avec moi pour l'oublier ? » J'accepterais sa proposition quoiqu'il arrive, même si on venait à s'engueuler l'espace d'une seconde. Pourtant, je n'avais pas eu envie de parler de cela maintenant mais, c'était plus fort que moi. Encore une fois, j'avais une nouvelle fois ouvert ma bouche un peu trop. Ne voulant pas envenimé la situation, ni qu'on se dispute comme la dernière fois. Je prenais sur moi-même pour rester calme face à tout ça. C'était assez difficile d'accepter d'être pris en quelques sortes pour un con mais, je devais faire avec que je le veuille ou non. « On pourrait d'abord aller dévaliser le magasin de friandises avant d'aller faire des photos avec le Père Noël au centre commercial. Après, on avisera selon notre envie. » dis-je d'une voix calme et apaisante. Pour Blaise, j'étais prêt à déplacer des montagnes pour qu'elle puisse paraître heureuse, seulement un fragment de seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était pas bien là? En train de parler de tout et de rien autour d'un chocolat chaud -cappuccino pour Jake- c'était un peu comme s'il n'y avait que nous deux. Je dévorais Jake du regard et je souriais à chaque phrase qu'il sortait. Sauf celle-ci... Mon sourire s'effaça. Je devais rire au pleurer? Un malaise s'était installé et je posais mon dos contre le dossier de ma chaise. Il voulait vraiment parler Marshall? Pas moi j'avais pas envie. Mais c'est vrai qu'il devait se poser des questions. Cela faisait un petit temps que j'étais fort collée à Jake sans lui dire évidemment que j'étais célibataire. Je me grattais la tête. Je ne voyais pas l'intérêt de te le dire. je regardais dans le vide en soupirant. Il me reprochait des choses mais il avait quand même envie de passer du temps avec moi. Je frottais nerveusement mes mains. Jake, je traîne avec toi parce que je t'apprécie beaucoup... beaucoup plus que tu ne le crois. mes joues devinrent rouge et je relevais enfin mon regard vers lui. Je me mordis la lèvre inférieure. Je ne t'utilise pas pour l'oublier, je reste la plupart de mon temps avec toi car il n'y à que dans ces moments là que je me sens bien. raah, c'était dur de lui expliquer. Il devait me prendre pour une tarée. Pourtant, il me connaissait et il savait que je n'étais pas une garce manipulatrice, j'étais Blaise, la petite studieuse qui faisait craquer beaucoup d'hommes sans s'en rendre compte. J'étais maladroite avec tout ça. J'ai de la chance de te connaître. oh oui, j'en avais beaucoup. Jake était un ami en or, comme mon coup de foudre amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'atmosphère qui rodait autour de nous jusqu'à présent était parfait. Puis, il a fallu que je sorte une phrase que je ne voulais pas dire pour que tout dégringole. Pourtant, je continuais tant bien que mal de dévorer des yeux Blaise. Mais, la situation venait de se retourner comme une crêpe dans une poêle. Blaise ne voudrait très probablement pas avoir envie de parler de Marshall. Mais, il fallait qu'elle répond à mes questions qui me traversaient l'esprit. « Je ne m'attendais absolument pas à ses mots ... » réplique-je en buvant quelques gorgées de mon cappuccino à nouveau. Je ne savais pas quoi dire d'autre, elle venait de me couper l'herbe sous le pied. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle m'avait répondu ça d'un naturel. « Tu veux dire quoi ? Je ne te comprends pas ... pas du tout Blaise ! » Elle pouvait te faire tourner la tête en un fragment de seconde. La preuve présentement, y a deux minutes elle me disait qu'elle ne voyait pas l'intérêt de m'en parler et la seconde qui suivait qu'elle m'apprécie plus que je ne le pense. Je ne savais plus quoi pensé maintenant. C'était difficile à certain moment de cerner Blaise. Cependant, c'est ce qui fait son charme. « C'est l'impression que tu me donnes en sachant que tu ne m'avais rien dit pour Marshall. » Je me devais d'être honnête avec elle. C'était une obligation à mes yeux au moins, elle pourrait essayer de comprendre mon ressenti de cette situation. Je ne prenais pas mon ami pour une tarée puisque je la connais assez bien pour me rendre compte que Blaise était quelqu'un d'intègre. Toutefois, elle fait craquer pas mal d'hommes sans qu'elle s'en rende compte. Une chose qui commençait doucement à se réalisait avec moi ... mais, depuis le début je ressens ceci envers elle. Or, je ne lui en parle pas de peur de la perdre définitivement. « Malgré tout cela, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance. » Blaise était comme mon coup de foudre amical. Mais, il m'arrive aussi de penser qu'il pourrait avoir plus que cela entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'attendais à quoi Jake? je fronçais les sourcils, désespérée de devoir me justifier alors que selon moi, je comprenais ce que je disais. Jake était encore plus compliqué qu'une fille, lui aussi voulait que les choses soient claires. C'était beaucoup me demander ça. il ne comprenait toujours pas et je fis un petit air désolé. Marshall et encore Marshall. On pouvait pas juste le nexter pendant une après-midi? A chaque fois qu'il prononçait son prénom, c'était comme si il lançait une flèche dans mon coeur. Je savais parfaitement que Jake n'aimait pas ma relation avec mon ex. Même s'il ne le disait pas clairement, ça se voyait. Il n'avait jamais porté le winthrop dans son coeur et ça restera comme ça. Il s'inquiétait beaucoup trop. Si je ne pouvais pas l'expliquer avec des mots, je pouvais l'expliquer avec des gestes? J'hésitais. Et si ça compliquait encore plus les choses? Roh tant pis. Je me rapprochais du jeune homme, ma main tira son t-shirt pour l'amener vers moi et je capturais ses lèvres. Pourquoi? J'en avais envie, depuis le début qu'il avait ouvert la bouche pour me saluer. J'en avais envie plus que jamais et ça me rendait niaise. Je ne savais pas si c'était du au fait que je n'avais plus embrassé quelqu'un comme ça depuis, longtemps, si c'était mes hormones qui me jouaient des tours ou si c'était un signe tombé du  ciel.  Après ce doux baiser je le regardais dans les yeux en lui souriant puis je pris mon sac afin de quitter la table que nous occupions. Je fis quelques pas puis je pivotai vers Jake qui semblait un peu perdu. Tu viens? je quittai le café et je l'attendais dehors. Je réalisais pas trop ce que j'avais fait, mais je ne le regrettais pas. C'était sans doute vrai ce que l'on disait, les gestes étaient plus fort que les mots. Il y a quelques mois, notre relation se résumait aussi à quelques baisers, mais sans plus, car après tout, Jake ne m'avait jamais montré qu'il avait envie de quelque chose de plus fort entre nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)