Invité
est en ligne
Invité
“ la confiance un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise. ”
Je venais d'apprendre que très récemment, que ma soit-disant meilleure amie avait rompu avec son copain. Avec pas mal de recul, je viens à comprendre que cela faisait une semaine qu'elle passait le plus clair de son temps avec moi. Ce n'était pas anodin. Blaise faisait cette démarche pour éviter de se retrouver seule. Une situation qui ne me plaisait pas. Étant donné que quand elle était avec Marshall, je n'existais plus dans son monde. Aujourd'hui que cette relation s'est terminé dans des circonstances douteuses. Elle venait à trainer avec moi. Avait-elle calculait la chose ? Je ne sais pas le moindre du monde. En même temps, faut dire que cela minait mon moral au final. Puisque je venais à me poser des questions qu'habituellement je ne me poserais pas. C'est assez perturbant de devoir autant réfléchir sur une personne qui est chère à votre cœur. C'était assez compliqué pour moi de savoir comment me comporter maintenant à l'égard de Blaise. Même si on était un peu réconciliés la dernière fois. Aujourd'hui en apprenant cette révélation de dernière minute, je ne savais plus quoi pensé d'elle. Du coup, c'était certain qu'un froid glacial allait rôder entre nous pendant un laps de temps. Alors, ayant une envie soudaine de caféine pour essayer de décompresser. Je me dirige après m'être préparé avec soin et, avant de m'emmitoufler dans une écharpe. Je décide de rejoindre le Luna Coffee. Je devais être dans un endroit neutre s'il me venait à croiser la route de Blaise. Puisque je devais m'en aller ou de l'ignorer, cela serait largement plus facile que dans mon appartement.
(Invité)