Invité
est en ligne
Invité
Notre charmant président et notre charmante vice présidente avaient eu l'excellente idée de nous emmener en Thailande et on pouvait y emmener un ou une invitée, alors j'avais pensé à Cora. J'avais passé une excellente journée et nuit dans un camping tous les deux. Maintenant j'avais envie de l'emmener avec moi en Thailande. On allait bien s'amuser et voir autre chose que du camping ou qu'Harvard. On allait aller sur une île paradisiaque tout de même. Du coup une fois sur l'île, j'avais pris une chambre d'hôtel pour nous deux, avec donc deux lits quand même. J'avais été à la soirée où j'avais pas mal bu quand même, faut bien l'avouer, mais bon j'avais réussis à retrouver ma chambre et mon lit. J'avais évité de faire du bruit quand même pour éviter de réveiller Cora. Le lendemain, c'était une sortie de groupe, et c'est seulement aujourd'hui que je décide de profiter un peu de l'île avec Cora. C'est l'été en Thailande, donc autant en profiter. Alors je m'étais réveillé au matin, assez tôt, et j'étais descendu pour pouvoir faire monter le petit déjeuner. Alors je remontais dans la chambre, pour déposer tout ça sur la table. Maintenant faut que je la réveille. Je m'assis alors au bord du lit, passant sa main sur sa joue, l'appellant doucement pour qu'elle se réveille.
Copyright Clochette
(Invité)