Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's gonna be perfert ♣ Cora
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It's gonna be perfert ♣ Cora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora & Maxime ಇ  It's gonna be perfect
Notre charmant président et notre charmante vice présidente avaient eu l'excellente idée de nous emmener en Thailande et on pouvait y emmener un ou une invitée, alors j'avais pensé à Cora. J'avais passé une excellente journée et nuit dans un camping tous les deux. Maintenant j'avais envie de l'emmener avec moi en Thailande. On allait bien s'amuser et voir autre chose que du camping ou qu'Harvard. On allait aller sur une île paradisiaque tout de même. Du coup une fois sur l'île, j'avais pris une chambre d'hôtel pour nous deux, avec donc deux lits quand même. J'avais été à la soirée où j'avais pas mal bu quand même, faut bien l'avouer, mais bon j'avais réussis à retrouver ma chambre et mon lit. J'avais évité de faire du bruit quand même pour éviter de réveiller Cora. Le lendemain, c'était une sortie de groupe, et c'est seulement aujourd'hui que je décide de profiter un peu de l'île avec Cora. C'est l'été en Thailande, donc autant en profiter. Alors je m'étais réveillé au matin, assez tôt, et j'étais descendu pour pouvoir faire monter le petit déjeuner. Alors je remontais dans la chambre, pour déposer tout ça sur la table. Maintenant faut que je la réveille. Je m'assis alors au bord du lit, passant sa main sur sa joue, l'appellant doucement pour qu'elle se réveille.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu il y a quelques temps des mathers parler de leur futur voyage en Thaïlande et sur le coup je m'étais directement dit que c'était des vrais chanceux, après tout la cabot house n'avait pas encore fait de voyage cette année et c'est clair que j'attendais ça avec hâte. Après tout dans ma vie je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de voyager donc bon il fallait bien que j'en profite quand Harvard proposait quelque chose. Mais faut croire que j'étais chanceuse, ou plutôt que j'avais un ami exceptionnel. Vu que oui finalement je partais en Thaïlande et c'était Maxime qui m’emmenait. Je n'avais pas pu refuser vu que notre week-end en camping c'était très bien passé alors je me doutais qu'en Thaïlande ça serait encore mieux. Et puis bon j'allais enfin revoir la plage et le soleil, et ça c'était du bon ! Les premiers jours je n'avais pas vraiment pu profiter de Maxime vu que je ne voulais pas me montrer envahissante mais je profitais quand même en allant dans les soirées et les sorties. Mais aujourd'hui risquait d'être une journée parfaite vu que c'était journée Maxime & Cora. C'est donc dans la matinée que j'étais toujours allongée dans mon lit dans un profond sommeil jusqu'à ce que je me réveilla doucement en entendant mon prénom et en sentant une main contre ma joue. J'ouvrais alors doucement mes yeux en m'étirant pour ensuite afficher un sourire en voyant le jeune homme face à moi. J'crois que je faisais un beau rêve et t'étais dedans. Dis-je d'un petit sourire pour ensuite me pousser doucement du lit afin de le tirer et l'allonger à côté de moi pour ensuite venir poser ma tête contre son torse. Je veux rester dans se lit toute ma vie. Dis-je toujours un peu endormie, oui oui c'était moi la fille qui mettait dix ans pour se réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis quand même l'ami parfait, non ? Parce que j'emmène quand même Cora en Thailande. Ok c'est seulement pour quelques jours, mais bon j'avais envie de l'emmener avec moi. J'avais envie qu'elle profite aussi de la vie, autant que moi. Pas de la même manière, mais bon. Aujourd'hui ça sera une journée rien que tous les deux. Profiter de la Thailande, du soleil, de la chaleur, de la plage et surtout de la mer. Après ce voyage en Thailande, la classe de neige ne sera plus si loin, et là encore je pense que ça va être bien. Bref, j'étais désormais installé au bord du lit de Cora pour tenter de la réveiller doucement, vu que j'avais fais monter le petit déjeuner pour qu'on mange tranquillement dans notre chambre. Je la vois émergé doucement, me disant qu'elle faisait un beau rêve et que j'étais dedans. " Il ne peut que être beau avec moi dedans. " Lui répondis-je en souriant amusé. Elle se pousse dans le lit, pour pouvoir m'attirer. Je m'allonge alors dans son lit et elle ne tarde pas à me venir se blottir contre moi, sa tête sur mon torse. " Dans ce lit ou contre moi ? Parce que moi personnellement, je pourrais rester des heures avec toi dans mes bras. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je dépose un baiser sur sa joue délicatement. " Je nous ai fais monter le petit déjeuner dans la chambre. " Ca sera mieux, une journée qu'elle et moi, ça passe aussi par le petit déjeuner.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait sérieusement que je trouve un moyen de remercier Maxime, après tout entre le camping et la Thaïlande il me faisait vraiment voyager, j'avais intérêt à lui trouver un beau cadeau de noël, ça c'est clair ! Et puis ça me fait plaisir, ça me prouve qu'il aime passer du temps avec moi et forcement ça me plais parce que c'est vraiment réciproque. Je venais donc de me réveiller vraiment de bonne humeur grâce au mather parce qu'il était tout gentil dès le matin et j'adorais ça. Toujours aussi modeste toi. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il disait que mon rêve ne pouvait être que beau si il était dedans, franchement c'pas faux mais fallait le dire à voix basse ça Maxime, haha. Je l'avais ensuite entraînée près de moi pour me blottir dans ses bras, après tout j'avais goûtée à son étreinte pendant le camping alors maintenant je ne pouvais pas m'en séparer. Je pense bien que c'est un mélange des deux, mais pour que je reste dans tes bras on peut s'arranger, genre tu me portes toute la journée. T'es monsieur muscle, il devrait pas y avoir de problème. Dis-je d'un petit sourire amusée, après tout j'étais légère comme une plume il pouvait très bien me porter pour que je reste dans ses bras, enfin bon je disais des conneries parce que moi j'aimais bouger partout, une vraie pile électrique. Comment t'es trop génial ! Dis-je d'un large sourire quand il m'annonça qu'il a fait apporter le déjeuner dans la chambre, j'avais vraiment l'impression d'être une princesse avec lui. Je voulus venir déposer un baiser sur sa joue pour le remercier mais sans vraiment savoir pourquoi mes lèvres arriva sur les siennes, j'en profita plusieurs secondes avant de me rendre compte de la connerie que j'étais entrain de faire. Merde, désolée.. Dis-je en le regardant assez gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pas fait tout ça avec toutes les filles. J'aurais pas emmené n'importe quelle fille avec moi. J'avais envie de la faire voyager, c'est pas tous les jours qu'on se retrouve en Thailande. J'avais envie qu'elle profite de la vie, alors c'est pour ça que je l'ai emmené avec moi, et puis ça nous permet de passer encore plus de temps ensemble, et aujourd'hui ça sera rien que nous deux. Je souris amusé lorsqu'elle me répond que je suis toujours aussi modeste. C'est plus fort que moi, c'est dans mon caractère après tout. J'hausse les épaules, avec un regard du genre désolé, comme quoi on ne me changera pas maintenant. Je finis par m'allonger avec elle dans son lit, alors qu'elle se blottit contre moi. A croire que depuis le camping, elle est devenue accro. Mais bon ça ne me dérange pas, bien au contraire, j'apprécie ce contact avec elle. " Je pense que pour ce que je nous prévois, ça risque d'être compliqué de te porter toute la journée. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je lui dis que j'avais ramené le petit déjeuner. Un vrai gentleman quand même. Elle me dit alors que je suis génial, et j'allais répondre quelque chose lorsque je sens ses lèvres sur les miennes. Mon coeur a certainement dû louper un battement sous la surprise pour ensuite légèrement s'accélérer. Voilà l'effet qu'elle me fait, mais elle se rend rapidement compte, et elle s'éloigne pour s'excuser gêné. Je souris légèrement en la regardant. " C'est rien... " Je ne sais pas quoi faire. Evidemment que j'aurais aimé recommencer, et mais si je l'embrasse à mon tour, ça voudra forcément dire quelque chose, parce que Cora n'est pas le genre de filles avec qui je peux jouer. Et j'ai pas envie de jouer avec elle, encore moins de la faire souffrir. Alors qu'est ce que je suis censé faire ? Si je recommence, je peux faire une croix sur notre amitié, parce que forcément ça changera. " Ca ne m'a pas déplu... " Lui avouais-je finalement. Voilà au moins c'est dit. Au contraire. Je passe ma main sur sa joue délicatement, mais je n'ose rien faire de plus, j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes moyens.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais quand même l'impression d'être une priviligée, après tout je pouvais me la péter parce que franchement Maxime était vraiment parfait avec moi, il m’emmenait en voyage et en plus il me chouchoutait comme une princesse. Je me demandais pourquoi il faisait tout ça d'ailleurs, c'était super gentil mais c'était limite trop beau pour être vrai. Enfin bon pour l'instant je profite et j'avais surtout pas m'en plaindre. Mais il faudrait vraiment que je pense à lui faire un beau cadeau, quelque chose de spécial pour le remercier. Ah et qu'est c'que t'as prévus ? Dis-je en faisant un large sourire de curieuse, après tout il m'avait organisé un réveil parfait je me doutais que si il avait un programme pour la journée en tête ça risquait d'être tout autant parfait. Il m'avait alors annoncé qu'il avait fait ramener le petit déjeuner et franchement c'était trop mignon de faire ça. Et sans comprendre pourquoi je l'avais embrassé, c'était pas mon style de faire ça mais je sais pas avec Maxime c'est différent, je me sens bien avec lui et plus je passe du temps avec lui plus je me dis qu'il compte plus que c'que je le pensais. Mais sur le coup je me sentais vraiment gênée, mon geste était précipité et pour moi je n'étais qu'une amie pour lui, je n'étais que la petite Cora la soeur de son pote décédé, rien de plus. Je le regardais alors en pinçant un peu ma lèvre étant ensuite assez surprise en entendant ses paroles quand il me disait que ça ne lui avait pas déplu, j'étais plutôt surprise sur le coup. Je restais alors plusieurs seconde à ni bouger ni rien faire, je le regardais simplement quand il déposa sa main contre ma joue. Je savais pas quoi faire, c'était gênant et en même temps j'avais adorée l'embrasser. Je sais pas ce qui m'a pris.. Dis-je d'un léger murmure alors que je finis par prendre une inspiration pour me reculer un peu, il disait que ça lui plaisait et forcement ça me donnait envie de recommencer mais j'avais peur de comment ça pouvait se passer. Je me levais finalement pour aller voir le plateau du déjeuner en prenant alors un croissant. J'adore les croissants ! Dis-je d'un léger sourire, ouais changer de sujet dans se genre de moment là c'était mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prévois une bonne journée et j'espère que ça lui plaira tout de même. J'avais envie de profiter des derniers instants de la Thailande, et du soleil ainsi que de la plage, avant de repartir pour Cambridge, où ça sera l'hiver et qu'il fera froid et pas spécialement beau. J'ai pas mal d'idée en tête, après à voir ce qu'elle voudra faire, parce qu'il faut que ça lui plaise quand même. " Tu découvriras ça tout à l'heure... " Lui dis-je pour garder un peu de suspense quand même. Moi même je me surprends à être comme ça avec Cora. Je suis attentionné et aux petits soins avec elle, la dernière fois c'était avec Quinn au Summer Camp où je l'avais emmené pour une nuit dans un hôtel restaurant assez classe. Sauf que avec Cora c'est différent nous ne sommes pas ensemble, et pourtant ça ne me dérangerait pas. Cora venait de poser ses lèvres contre les miennes, et il faut bien avouer que je ne m'y attendais pas, mais que mon coeur s'est emballé. Je l'ai sentis dans ma poitrine s'accélérer. Le baiser avait bien été trop court, j'aurais aimé l'embrasser une nouvelle fois, mais moi même je me sens aussi gêné qu'elle. J'ai l'impression d'être un adolescent et de ne pas savoir m'y faire avec les femmes, alors que si je sais y faire... Je finis par lui dire que ça ne m'a pas déplu, mais au bout de quelques secondes, elle se recule pour pouvoir se lever et aller le plateau petit déjeuner. Je me relève, pour m'asseoir sur son lit et je la regarde. Ce n'est pas le genre de filles à embrasser un mec juste pour une éventuelle attirance physique. Je ne fais même pas attention à sa remarque, étant bien trop concentré à la regarder et à être dans mes pensées. Qu'est ce que je suis censé faire ? Je finis par me lever pour la rejoindre, et je décide juste d'écouter ce que je ressens, de mettre de côté ma tête, qui me dit que ce que je m'apprête à faire est une mauvaise idée. Je passe ma main sur sa joue et j'approche mon visage du sien pour pouvoir poser mes lèvres contre les siennes à mon tour, et l'embrasser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais franchement pas envie de partir d'ici, après tout il faisait beau et chaud, et ça comme ça pouvait me manquer vu qu'à Cambridge niveau température c'était vraiment pas le top et puis je savais que la classe de neige allait être super mais j'aurai quand même préférée fêter Noël sur une plage des Bahamas par exemple, j'en demande beaucoup hein ? Haha. Hm, encore des surprises ? Dis-je d'un petit sourire, j'avais vraiment hâte de sa voir ce qu'il avait en tête, et c'qui était bien chez moi c'est que j'étais toujours motivée pour tout, donc il pouvait me proposer n'importe quoi je serai toujours partante ! Maintenant je me sentais super bizarre depuis que j'avais embrassée Maxime, je crois que c'était bien la première fois de ma vie que je faisais un premier pas, franchement ça veut bien dire qu'il représente quelque chose pour moi. J'étais assez perdue je ne savais pas ce qu'il pensait et sur le coup j'avais bien envie de savoir lire dans ses pensées pour savoir comment me comporter face à lui. J'étais gênée et j'avais envie de me cacher dans un trou de souris mais j'avais aussi envie de goutter à ses lèves à nouveau, mon dieu qu'est c'qui m'arrive, je suis pas du genre à me poser autant de question. Je m'étais finalement levée pour déjeuner histoire de changer un peu de sujet même si je n'arrivais pas à penser à autre chose de ce qu'il venait de se passer mais finalement sans rien comprendre c'est Maxime qui vint m'embrasser, c'était pour la première fois que je ressens mon coeur sauter aussi haut dans ma poitrine. Je pensais pas qu'il ferait ça, c'est pour ça que je mis quelques secondes à m'en remettre pour finalement venir passer ma main contre sa nuque tout en prolongeant son baiser, j'faisais peut-être une connerie mais sur le coup je me comportais comme lui, je laissais juste faire ce que mon coeur disait. Et c'est après un petit instant que j'éloigna doucement mes lèvres tout en gardant mon visage près du siens pour ensuite poser mes yeux dans les siens. Wouah.. Ouais c'était la seule chose que je pouvais dire, très expressive hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hoche la tête lorsqu'elle me demande s'il y a encore des surprises. Evidemment, et je ne compte rien lui dire, à part qu'elle allait devoir porter son maillot de bain. Sur la plage, on peut faire différentes activités et on avisera sur place je pense. J'aime les sensations fortes, alors je pense que ça sera un truc du genre. Enfin j'aime les sensations fortes, pas trop dans l'excès quand même. J'avais testé le saut à l'élastique, et je pense que c'était la première et dernière, pourtant j'avais aimé, mais je pense que le faire une fois suffit. Elle m'avait embrassé, et je ne savais pas quoi faire, surtout qu'elle vient à s'éloigner pour changer de sujet. Du moins tenter de changer de sujet, parce que moi je suis dans mes pensées. Si elle a fait ça, c'est que je lui plais, ou du moins un minimum. Elle me plaît aussi, et c'est vrai qu'on s'est beaucoup rapproché ces derniers temps, mais jamais j'aurais cru qu'elle m'embrasserait. Finalement je décide d'en faire de même et arrêter de me torturer l'esprit, et juste d'écouter mon coeur. Je viens à l'embrasser à mon tour. Baiser qui dure plus longtemps déjà, et je la serre doucement contre moi, alors que je profite de ce baiser, jusqu'à ce qu'elle y mette fin, sans trop s'éloigner de moi. Je souris à sa remarque. Je ne sais pas quoi dire pour le coup. Mon regard se pose dans le siens, alors que je caresse sa joue de ma main. " C'est pas juste un baiser comme ça... " En gros traduction : tu me plais. Je ne me sépare pas d'elle, gardant son corps contre le mien. Jamais j'aurais cru qu'on en arrive là.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se moment je me trouvais vraiment dans un environnement que je ne connaissais pas, merde j'avais l'impression d'être une adolescente qui vient d'embrasser un garçon pour la première fois. Non ce n'était pas le premier évidemment mais  je l'avais embrassée en première et je me demandais vraiment pourquoi, il aurait pu m'envoyer boulet et là notre amitié c'était terminé. Je me sentais ultra-gênée parce que je ne savais pas ce qu'il ressentait et la plupart du temps c'est la peur de ne pas savoir comment m'y faire qui m'éloigne autant des hommes, la preuve, directement après l'avoir embrassé j'avais changée de sujet. Mais je fus finalement surprise quand c'est lui qui vint vers moi pour m'embrasser et mon dieu comme il embrassait bien. Maintenant je ne savais pas à quoi m'attendre, il avait fait ça pour me faire plaisir ou simplement parce qu'il en avait envie ? Je savais que si moi je lui avais c'est qu'il me plaisait, après tout je disais constamment qu'il fallait que je me trouve un homme comme Maxime mais au fond c'était débile parce que je savais que je ne trouverai jamais quelqu'un comme lui parce qu'en fait c'est lui que je veux. Je sais pas comment il a fait mais en quelques jours à peine il avait réussit à me faire tourner la tête. Après notre baiser terminé je posais mes yeux dans les siens pour ensuite afficher un petit sourire en venant poser main contre la sienne qui était posé contre ma joue. Tu sais si c'est juste pour me faire plaisir tu peux me le dire, je comprendrai.. Après tout je pense pas être le genre de fille que tu fréquentes d'habitude. Dis-je en ne quittant toujours pas mon regard sur sien tout en pinçant légèrement ma lèvre inférieur, Cora qui n'a pas confiance en elle, activée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)