Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKameron&Blueberry ♥ Do you want to be mine?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kameron&Blueberry ♥ Do you want to be mine?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kameron&Blueberry

Jeudi soir. Kameron avait donné rendez-vous à Blueberry au Luna Caffe ce soir-là. Le rendez-vous était à 20h. Il était 19h30. Il lui restait donc 30 minutes pour se rendre à ce petit café très acceuillant et chaleureux. Il s'était dit que c'était l'endroit idéal pour faire sa demande à Blueberry. Il voulait l'inviter au bal.
    Kameron et Blueberry étaient amis depuis un bout de temps. De très bons amis même. Mais depuis quelques temps, le charmant jeune homme avait un tout autre regard sur la demoiselle. Il la trouvait jolie. Il la trouvait gentille. Adorable. Il espérait qu'en l'invitant au bal, elle comprendrait ce qu'il ressentait pour elle. Encore fallait-il qu'il trouve le courage de le faire. Il n'avait jamais été très doué en amour avec les filles. Il perdait tous ses moyens. En amitié, pas de problème. Mais en amour, rien allait comme il le voulait.
    Après avoir jeté un dernier coup d'oeil dans la glace pour s'assurer d'être enfin prêt, Kameron mis le cap sur le café. Il prit donc sa voiture et roula tranquillement jusqu'au Central Square. Il n'y avait pas de stationnement tout près du café. Il se stationna donc un peu plus loin. Il allai devoir marcher. Mais il avait encore le temps puisqu'il était à peine 19h45. Connaissant Blue, elle arriverait vers 19h55. Il avait donc une dizaine de minutes encore pour marcher.
    Finalament devant le Luna Caffe, Kameron y entra. En y jetant un coup, il ne vit pas Blueberry. Comme prévu, il était arrivé avant elle. Il alla s'installer à la table du fond qui était libre. Les autres clients étaient plutôt loin ce qui fait qu'ils seraient tranquilles. Kameron s'assit et attendit patiemment que son amie arrive. [/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry Sawbrige & Kameron G. Mellark

« citation citation citation citation citation citation citation citation citation »

La petite Blue quoi que pas si petite que ça, avait un rendez-vous avec un ami proche au prénom de Kameron. D'ailleurs entre ces deux-là, il y avait et a toujours une grande amitié entre eux. Il faut dire qu'ils se connaissent depuis de nombreuses années. Ce qui a le don de rassurer la brunette aux yeux bleus. C'est même l'une des rares personnes en qui la demoiselle a une confiance aveugle. Monsieur Mellark lui avait donné rendez-vous à vingt heures pétantes à La Luna Coffee. Ce lieu était sympathique et calme où l'étudiante en médecine a comme pour habitude de se restaurer juste avant les cours.

Malgré qu'elle connaissait très bien le jeune homme, la demoiselle ne pouvait pas s'empêcher de stresser. Ce n'est pas tous les jours qu'on lui donnait rendez-vous. Surtout qu'en ce moment la brunette n'arrêtait pas d'entendre parler à droite et à gauche du bal de fin d'année. Bien sûr, cela laissait la jeune femme âgée d'une vingtaine d'années rêveuse. Porter une belle robe, avoir la fameuse rose au poignet gauche le tout accompagnée d'un jeune homme. Ne voulant pas être déçue, Bluberry s'interdisait d'y penser.

Bref après une heure et demie de préparation pour être présentable aux yeux du jeune homme Blue prit sa voiture et se dirigea vers le lieu de son rencard qui se trouvait à Central Square. Habillée d'une petite robe blanche avec des bottes de cowboys et d'une geste en jean, le tout accessoirisée par une petite ceinture de la même couleur que les bottes autour de son taille et un long collier la future Cabot se gara prêt de La Luna Caffee. Le moteur arrêté, elle prit une grande inspiration et sortit de sa voiture pour fermer cette dernière et se dirigeait vers la brasserie où elle se rendait souvent. En ouvrant les portes du petit magasin, les cloches se mirent à sonner et se mit à scruter le lieu pour chercher Karemon. Ce dernier trouvé, Miss Sawdrige s'avança - doucement mais sûrement - vers lui avec un grand sourire avant de se lancer " Coucou J'espère que je ne suis pas en retard. "

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron&Blueberry ♥ Do you want to be mine? 2q343h2
Kameron&Blueberry
Le jeune nregardait sa montre dans l'espoir que 20h allait arriver au plus vite. Il était assez nerveux. Avec les filles, il n'avait jamais été très à l'aise à leurs dévoiler ses sentiments. Il n'était pas comme les gars qui réussissait à séduire n'importe qu'elle fille en seulement une heure et la ramener dans son lit après. Kameron ne voulait pas être comme ses gars-là. Ceux-ci ne respectaient pas du tout les filles.
Au moment où il leva les yeux de sa montre, il vit Blueberry qui arrivait. Elle était tout simplement magnifique dans avec sa petite robe blanche, ses jeans et ses bottes de cow-boys. Kameron ne peut s'empêcher de la regarder. " Coucou J'espère que je ne suis pas en retard. "
À la montre de Kameron, il était 19h55. Elle avait donc 5 minutes d'avance.
'' Non, pas du tout. Tu es même en avance! ''
Kameron sourit à la demoiselle et l'invita à s'asseoir devant lui par un signe de la main en direction du banc en question.
Kameron ne savait pas s'il devait lui demander tout de suite pour le bal ou attendre vers la fin de la soirée. Si jamais il lui demandait tout de suite et qu'elle refusait, ça metterait un malaise entre les deux et ça gâcherait leur soirée. Mais si elle disait oui. Ça pourrait que rendre leur soirée meilleur. La serveuse choisi précisément ce moment pour arriver. '' Qu'est-ce que je peux vous servir?'' demanda-t-elle. Kameron se tourna vers Blueberry et dit:
'' Les femmes d'abord.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry Sawbrige & Kameron G. Mellark

« citation citation citation citation citation citation citation citation citation »

Même si Blue était arrivée depuis deux minutes au moins, son stresse n'était pas partie. Au contraire, ne sachant pas comment aller se passer cette soirée, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de faire des scénarios impossibles et imaginables dans sa tête où mille questions se posaient. Lorsqu'il lui dit que Mademoiselle Sawdrige était en avance de cinq minutes, la brunette ne pût s'empêcher de sourire. En effet, l'étudiante en médecine détestait être en retard ce qui marquer mal. Avant de s'asseoir juste en face du banc de celui de Kameron la femme âgée d'une vingtaine d'années enleva sa veste en jean pour la poser à côté d'elle. " Super, si je suis en avance. "

Dit-elle en s'asseyant juste en face de Monsieur Mellark. Doucement, elle se mit à mains signe qu'elle était nerveuse en tentant de le cacher. Et puis la phrase que la brunette avait dite faisait tellement pitié que la demoiselle se mit à rougir sans qu'elle le veuille. Ne sachant pas par où commencer Blueberry dit " Si tu m'as invitée ici, c'est que tu dois me parler de quelque chose d'important. Je me trompe ?? " dit-elle en le regardant dans les yeux avant de détourner ces derniers vers la carte pour prendre le menu, car le serveur venait tout juste d'arriver. Après mûre réflexion " Je vais prendre un coca, une salade composée et un café pour finir. Merci " Le stress lui avait noué le ventre, mais pour ce dernier ne soit pas vite, Blueberry avait prit quelque chose de léger.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kameron&Blueberry ♥ Do you want to be mine? 2q343h2
Kameron&Blueberry
Alors que Blueberry enlevait sa veste, Kameron ne pouvait s'empêcher de penser à quel point elle était belle. Ils se connaissaient depuis des années et c'est seulement maintenant qu'il s'en apercevait. Avant, il vouyait Blueberry seulement comme une amie. Une très bonne amie même. Mais avec le temps, en apprenant à la connaître, en passant du temps avec elle, il avait sû l'apprécier davantage.
Maintenant que Blueberry était assise devant lui, Kameron ne savait toujours pas par où commencer. Devait-il l'inviter tout de suite ou attendre à la fin de la soirée? Cette question ne cessait de lui trotter dans la tête. " Si tu m'as invitée ici, c'est que tu dois me parler de quelque chose d'important. Je me trompe ?? "
En entendant cette réplique, Kameron ne fit que paniquer encore plus. Que dire? Que faire? Il avait envie de prendre ses jambes à son cou et de partir loin pour ne pas avoir à être rejeter.
'' Euh... ''
Heureusement, Kameron n'eut pas le temps de répondre à son amie puisque le serveur était arriver. " Je vais prendre un coca, une salade composée et un café pour finir. Merci " Le serveur se tourna ensuite vers Kameron pour prendre la commande de ce dernier.
'' Je vais prendre un hamburger avec un coca, merci. ''
Malheureusement pour Kameron, l'arrivée du serveur ne semblait pas avoir fait oublié sa question à Blue.
'' Je ne peux plus inviter une amie à luncher maintenant? '' rigola-t-il essayant de faire passer le malaise et de gagner du temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)