Invité
est en ligne
Invité
Kameron&Blueberry
Jeudi soir. Kameron avait donné rendez-vous à Blueberry au Luna Caffe ce soir-là. Le rendez-vous était à 20h. Il était 19h30. Il lui restait donc 30 minutes pour se rendre à ce petit café très acceuillant et chaleureux. Il s'était dit que c'était l'endroit idéal pour faire sa demande à Blueberry. Il voulait l'inviter au bal.
Kameron et Blueberry étaient amis depuis un bout de temps. De très bons amis même. Mais depuis quelques temps, le charmant jeune homme avait un tout autre regard sur la demoiselle. Il la trouvait jolie. Il la trouvait gentille. Adorable. Il espérait qu'en l'invitant au bal, elle comprendrait ce qu'il ressentait pour elle. Encore fallait-il qu'il trouve le courage de le faire. Il n'avait jamais été très doué en amour avec les filles. Il perdait tous ses moyens. En amitié, pas de problème. Mais en amour, rien allait comme il le voulait.
Après avoir jeté un dernier coup d'oeil dans la glace pour s'assurer d'être enfin prêt, Kameron mis le cap sur le café. Il prit donc sa voiture et roula tranquillement jusqu'au Central Square. Il n'y avait pas de stationnement tout près du café. Il se stationna donc un peu plus loin. Il allai devoir marcher. Mais il avait encore le temps puisqu'il était à peine 19h45. Connaissant Blue, elle arriverait vers 19h55. Il avait donc une dizaine de minutes encore pour marcher.Kameron et Blueberry étaient amis depuis un bout de temps. De très bons amis même. Mais depuis quelques temps, le charmant jeune homme avait un tout autre regard sur la demoiselle. Il la trouvait jolie. Il la trouvait gentille. Adorable. Il espérait qu'en l'invitant au bal, elle comprendrait ce qu'il ressentait pour elle. Encore fallait-il qu'il trouve le courage de le faire. Il n'avait jamais été très doué en amour avec les filles. Il perdait tous ses moyens. En amitié, pas de problème. Mais en amour, rien allait comme il le voulait.
Finalament devant le Luna Caffe, Kameron y entra. En y jetant un coup, il ne vit pas Blueberry. Comme prévu, il était arrivé avant elle. Il alla s'installer à la table du fond qui était libre. Les autres clients étaient plutôt loin ce qui fait qu'ils seraient tranquilles. Kameron s'assit et attendit patiemment que son amie arrive. [/justify]
(Invité)