Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe used to be the best friends, I miss you girl [Willow]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

We used to be the best friends, I miss you girl [Willow]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était les meilleures amies, qu'est ce qui s'est passé putain ?!

La première chose que je devais faire en sortant de cet hôpital, c'était d'aller essayer de voir Willow, d'mettre les choses au clair avec elle, parce que c'était juste pas possible que je perde ma meilleure amie après tout c'qui venait de se passer... On en avait traversé des mauvais moments, alors ça n'allait pas être un homme qui allait venir foutre en l'air notre amitié... J'pouvais pas m'imaginer continuer ma vie sans elle, ni même devoir la rayer de ma vie après tout ça... Willow me manquait déjà, il fallait à tout prix que je la voit, que j'essaye de lui parler, mais j'la connaissais, elle me connaissait, on avait toutes les deux un putain de caractère de merde, et je savais parfaitement que ça allait encore gueuler entre nous deux.

J'prenais mon courage à deux mains et je me rendais au LoveCats, je savais qu'elle bossait là bas depuis qu'elle était à Harvard, et j'espérais pouvoir la voir à la sortie du bar à chats... Il était environ 18 heures, et normalement elle terminait son service, donc... je l'attendais, de l'autre côté de la rue, espérant qu'elle ne me mette pas un vent magistral. J'avais besoin de lui parler... et mon coeur se serrait déjà en imaginant la suite de la confrontation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle putain. De semaine. De merde !
Je laisse tomber la poubelle du bout de mes doigts sur le trottoir dans un grand claquement métallique, et m'y appuie quelques instants pour reprendre mon souffle. Je suis encore en uniforme, robe et tablier, ne prends pas le temps de me changer : j'ai envie de rentrer au plus vite, trouver une soirée, me changer les idées. Je reviens dans le bar, gueule sur les chats qui me rendent folle à se mettre dans mes jambes, attrape mon manteau que j'enfile rapidement sans le fermer, ET. JE. SORS.

A peine dans la rue, j'ai la clope à la bouche -si elles peuvent soulager Zelda elles le pourront bien aussi pour moi-, l'allume déjà. Je prends une bouffée, et mon regard haineux tombe sur... May. Elle est là, à me regarder de son petit air désolé de l'autre côté de la rue, et je la fixe un instant, le regard noir, tirant une nouvelle bouffée que je m'empresse de recracher. C'est dégueulasse, putain.

Je tourne la tête, lui tend mon majeur bien droit, et trace mon chemin. Pas que ça à foutre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle sort de son boulot, je la vois, et... elle est sérieuse là à me faire un doigt ? Putain je me déplace pour venir la voir, j'fais le premier pas et elle m'envoie chier comme si de rien n'était ? Que je sache elle est toute aussi coupable que moi, elle a pris la défense de Finn et elle ose m'envoyer chier ? Je me calme, mon sang ne fait qu'un tour, et je traverse la route, manquant d'me faire percuter par une voiture, j'gueule sur le conducteur et j'lui fais un doigt. Je marche jusqu'à Willow, énervée, j'me retiens d'lui en coller une, j'me sens encore pas bien et j'ai pas envie d'me prendre éternellement la tête avec elle.

"Willow attends moi putain ! J'suis venue te parler c'est tout, qu'on s'explique une bonne fois pour toute ! Si la dernière fois j'ai pas su te repousser c'est parce que j'pensais qu'un truc aurait pu se passer entre nous, j'voulais oublier que Finn se soit pointé dans ma vie comme ça, comme une fleur ! Alors si t'as décidé d'me détester jusqu'à la fin d'ma vie soit ! J'te laisserais tranquille et je disparaîtrais de ta vie si c'est c'que tu veux vraiment... Trouve au moins le courage de m'affronter aujourd'hui et après j'te fous la paix ! Tu veux vraiment qu'on foute en l'air notre amitié qui a été magique dès notre première rencontre ?!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me rattrape, j'aurais du m'en douter. Je m'arrête à sa hauteur, la laisse me déballer ce qu'elle a à me dire, il semble que je n'aie pas le choix de toutes façons.

"Notre amitié a cessé d'être magique quand j'ai eu des sentiments pour toi, May. Et ça n'est pas une chose sur laquelle je pourrai revenir." Encore une bouffée de cigarette, même deux, ça ne fera pas de mal, que je souffle doucement dans une brise aussi glacée que ma voix, que mes yeux. Je lui en veux tellement.

"Essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez. Et arrête de faire ta victime, c'est fatiguant." Je soupire, sens les traits de mon visage se tendre sous une émotion que j'arrive encore à contenir.
"Je ne t'en veux pas de ne pas avoir de sentiments pour moi, qu'est ce que je pourrais bien y faire de toutes façons ? Je savais bien que tu était hétéro, c'était juste une connerie de ma part de penser que le contraire était possible. Mais à faire l'indécise, tu m'as quand même brisé le coeur, en même temps que celui de Finn. Tu aurais pu me dire non dès le départ, j'aurais été triste, c'est vrai, mais je m'en serais remise !" Ma voix monte, putain.

"Et si tu voulais oublier Finn ce soir-là, tu aurais pu tout aussi bien le lui dire, ça lui aurait évité de s'en prendre autant dans la gueule ! Tu as été égoïste, tu ne veux pas juste l'admettre, putain ?!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Putain mais j'avais aucun compte à lui rendre ni même à toi ! J'peux savoir pourquoi tu m'as embrassée alors que quelques jours plus tôt tu t'es envoyée en l'air avec lui?! Et c'est moi l'indécise dans l'histoire ? Tu te fous de ma gueule... Haha mon dieu, mais on s'en sortira jamais..." J'avais envie de rire, mais c'était nerveux et lorsqu'elle me disait être égoïste ma main claqua sèchement sur sa joue. J'étais en colère, dégoûtée de m'en prendre plein la gueule alors qu'elle aurait pu me dire dès le début qu'elle avait couché avec lui. Finn aussi était coupable dans tout ça, pourquoi est ce que c'était moi qui m'en prenais plein la gueule une fois de plus ?

"Tu... tu me dégoûtes, j'aurais effectivement dû te repousser, mais non j'ai été gentille, et j'pensais pas non plus que tu étais sérieuse en m'disant avoir des sentiments pour moi ! Tu oses me dire ça alors que tu t'es tapé un homme avant notre soirée... Faudrait savoir c'que tu veux, mais apparemment toi non plus tu sais pas faire les bons choix ! Je m'en fous que tu te sois tapée Finn, je ne le connaissais même pas avant, mais tu veux vraiment qu'on laisse cet homme foutre en l'air notre amitié ?! Parfait, t'as gagné, j'vais regarder plus loin que le bout de mon nez et tourner la page avec toi, te virer d'ma vie, ce sera tellement plus simple !"

Je criais, je ne me rendais même pas compte, putain ça me fait mal tout ça, je ne sais même plus où j'en suis...

"Comment tu voulais que j'puisse lui dire quoi que ce soit à Finn alors que j'n'étais pas non plus au courant que j'lui plaisais. Pour moi je pensais qu'il s'agissait seulement d'une histoire d'un soir, après tout il doit avoir l'habitude d'avoir des coups d'un soir puisqu'il s'est envoyé en l'air avec toi. Bravo, une étudiante et un prof, bien joué vraiment ! C'est souvent mal vu tu sais dans une université, aussi grande qu'elle puisse être. Bon courage pour la suite de tes études ma vieille, moi c'plus mes affaires. J'te laisse, j'étais venue ici pour mettre les choses au clair, c'est fait, tu veux plus de moi, parfait, j'trouverais une autre pote t'en fais pas pour ça."

J'voulais plus la voir, pas maintenant, j'lui tournais le dos, et si jamais elle tentait d'm'empêcher de partir, j'lui recollerais une claque pour lui faire comprendre que j'avais pas de temps à perdre avec elle.
"Oh... et si tu l'défends et que tu l'aimes tant que ça Finn, va faire ta vie avec lui, j'en ai plus rien à foutre... Alors qu'il est tout aussi coupable..." lui lançais-je avant d'lui tourner définitivement le dos.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si tu as des sentiments pour quelqu'un et que tu es persuadée qu'ils ne seront jamais réciproques, tu irais faire vœu de chasteté pour le restant de tes jours peut-être ?!" J'en reviens pas qu'elle me reproche d'avoir couché avec Finn, c'était bien avant que toute cette histoire prenne forme. Putain.

Et puis elle parle de me virer de sa vie, mais vas-y, je n'attends que ça ! Et elle me fait la morale pour avoir couché avec un prof ? "Mais en quoi ça te regarde putain !" Je crie, c'est apparemment la seule manière de se faire entendre dans ce dialogue de sourds. L’enchaînement des événements nous avaient rapprochés avec Finn, ça n'avait rien à voir avec de l'amour mais au moins c'était sincère. Concept avec lequel elle avait encore bien du mal apparemment. J'y crois à peine en l'entendant taper sa crise de jalousie, c'est pitoyable.

"J'vais pas te courir après, c'est toi qui es venue me pourrir ma soirée je te rappelle !" que je lui lance alors qu'elle s'éloigne dans une nouvelle sortie dramatique.

Ma clope est cassée, forcément. Peu importe, je plonge ma main dans ma poche, en sors une autre alors que je traverse la route pour rejoindre la bouche de métro.

Je n'ai pas le temps de l'allumer. Une lumière vive m'aveugle le temps d'une seconde. Après, c'est flou. Une douleur cinglante, atroce, la froideur du bitume sur mon visage, le noir total.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vidé mon sac... putain c'que ça fait du bien, maintenant la balle est dans son camp... mais en vrai je crois que là je m'en fous de ce qu'elle peut penser de moi, de toute cette histoire à la con... à cause d'un mec. Je soupire, comme si un poids venait d'être enlevé, j'l'entends vaguement me crier un truc mais j'en ai rien à cirer. Je m'apprêtais à rentrer chez moi, à quitter ce quartier, à définitivement la sortir de ma vie. Mais un bruit me fais stopper net, des hurlements, des gens qui crient, bref... putain je crains le pire. J'me retourne et je vois une Willow sur le bitume, inconsciente... Non...non, non, non putain !

Je cours jusqu'à son corps inconscient, je pousse tout l'monde, et je crie.
"Non ! Non putain Willow t'as pas l'droit d'me faire ça. Pars pas je t'en supplie reste avec moi...Willow !! Mais putain vous attendez quoi pour appeler une ambulance ?! " Je sors mon portable de ma poche, j'ai la main qui tremble, calme toi May... Je compose le numéro, j'leur dis que y'a urgence qu'ils ont intérêt à s'magner leur fesses...

Quelques minutes plus tard l'ambulance est là, ils embarquent Willow, j'leur dis que j'la laisserais pas seule avec eux, et j'repars à la case hôpital. Sauf que cette fois-ci la blessée, c'est Willow. J'suis pas prête de la rayer d'ma vie, j'tiens trop à elle. J'veux pas qu'elle parte, pas comme ça... elle est tout pour moi cette fille, malgré tout c'qu'on s'est balancés à la tronche. Je cale ma tête dans mes mains, je cache mon visage apeuré et je pleure en silence... pas ma Willow. Pas elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)