Invité
est en ligne
Invité
On était les meilleures amies, qu'est ce qui s'est passé putain ?!
La première chose que je devais faire en sortant de cet hôpital, c'était d'aller essayer de voir Willow, d'mettre les choses au clair avec elle, parce que c'était juste pas possible que je perde ma meilleure amie après tout c'qui venait de se passer... On en avait traversé des mauvais moments, alors ça n'allait pas être un homme qui allait venir foutre en l'air notre amitié... J'pouvais pas m'imaginer continuer ma vie sans elle, ni même devoir la rayer de ma vie après tout ça... Willow me manquait déjà, il fallait à tout prix que je la voit, que j'essaye de lui parler, mais j'la connaissais, elle me connaissait, on avait toutes les deux un putain de caractère de merde, et je savais parfaitement que ça allait encore gueuler entre nous deux.
J'prenais mon courage à deux mains et je me rendais au LoveCats, je savais qu'elle bossait là bas depuis qu'elle était à Harvard, et j'espérais pouvoir la voir à la sortie du bar à chats... Il était environ 18 heures, et normalement elle terminait son service, donc... je l'attendais, de l'autre côté de la rue, espérant qu'elle ne me mette pas un vent magistral. J'avais besoin de lui parler... et mon coeur se serrait déjà en imaginant la suite de la confrontation.
(Invité)