Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Où tu veux
Sexe du partenaire: Pas de préférence
Nombre maximum de participant:1 par RP ce sera plus simple pour débuter
Idée du RP: Vu que je viens d'être validé, je suis ouvert à toute suggestion, j'ai besoin de plans d'un soir, d'ami(e)s, de petits merdeux pour me pourrir la vie, des gens que je considère comme ma famille enfin voyez selon vos envies et vos disponibilités.
Lien du RP: Comme dit au dessus, c'est à faire entre toi et moi au fur et à mesure et selon nos idées, soyons fou !!!
Préférence: [i] Ma préférence ce sera toujours toi ^^
Pour vous aidez: moi en quelques mots:
*Charmeur*,*Mather House*,*boxe*, *riche*, *fêtard*, *sûr de lui*,*un brin prétentieux*,*collectionneur*,*manipulateur*,*protecteur avec quelques privilégié(e)s*,*chiant*.
Rps en cours:
* June *
* Zelda*
* Rosie*
Sexe du partenaire: Pas de préférence
Nombre maximum de participant:1 par RP ce sera plus simple pour débuter
Idée du RP: Vu que je viens d'être validé, je suis ouvert à toute suggestion, j'ai besoin de plans d'un soir, d'ami(e)s, de petits merdeux pour me pourrir la vie, des gens que je considère comme ma famille enfin voyez selon vos envies et vos disponibilités.
Lien du RP: Comme dit au dessus, c'est à faire entre toi et moi au fur et à mesure et selon nos idées, soyons fou !!!
Préférence: [i] Ma préférence ce sera toujours toi ^^
Pour vous aidez: moi en quelques mots:
*Charmeur*,*Mather House*,*boxe*, *riche*, *fêtard*, *sûr de lui*,*un brin prétentieux*,*collectionneur*,*manipulateur*,*protecteur avec quelques privilégié(e)s*,*chiant*.
Rps en cours:
* June *
* Zelda*
* Rosie*
(Invité)