Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my friend ? + (jason) - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

be my friend ? + (jason)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer + j'aime bien l'idée be my friend ? + (jason) - Page 8 3850463188 pour moi c'est bon hanwii

alaska + avec plaisir tu as une idée be my friend ? + (jason) - Page 8 152426858 ?

torrey + non pas du tout be my friend ? + (jason) - Page 8 2157042859

d'accord coup on peut dire qu'ils ne se connaissent pas vraiment, mais que dés qu'elle va apprendre que jason est son frère ils vont se rapprocher et découvrir qu'ils s'entendent plutôt bien be my friend ? + (jason) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des liens en particulier?

& C'est bon pour moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason W. Shark a écrit:matthéo + avec plaisir be my friend ? + (jason) - Page 8 152426858 pour moi c'est parfait be my friend ? + (jason) - Page 8 3850463188

clarke + avec plaisir tu as une idée ? be my friend ? + (jason) - Page 8 4046487928

maylanee + c'est parfait alors be my friend ? + (jason) - Page 8 3850463188

Aucune... be my friend ? + (jason) - Page 8 2474380249
T'en as une toi ? Du positif en tout cas, on peut chercher ensemble. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
torrey + non pas vraiment je recherche de tout be my friend ? + (jason) - Page 8 3850463188

clarke + non j'en ai pas non plus be my friend ? + (jason) - Page 8 2157042859 mais parle moi plus de clarke s'il te plait be my friend ? + (jason) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est HS mais je viens de remarquer une erreur dans ton profil :x
-> son père biologique est gouverneur de Californie et sa mère biologique est morte tuée par la mafia russe

Son père biologique est le chef de la mafia russe et c'est lui qui a fait buter sa mère. Son père adoptif est gouverneur de la Californie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai compris après be my friend ? + (jason) - Page 8 2157042859 mais j'ai complètement oublié de le modifier en fait be my friend ? + (jason) - Page 8 3997999705 du coup je vais faire ça rapidement be my friend ? + (jason) - Page 8 3850463188
on pourrait voir du positif ? torrey pourrait être la protectrice de jason ? be my friend ? + (jason) - Page 8 3850463188 elle prend soin de lui, enfin elle le protège, car elle sait que derrière ses apparences de garçon froid il est quelqu'un de vraiment gentil qui peut-être très mal, mais ne rien dire à personne. be my friend ? + (jason) - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :sifle: tu as une idée ? be my friend ? + (jason) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'il s'entendrait bien avec sa nouvelle coloc? :sifle:
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors elle est tout le contraire de jason be my friend ? + (jason) - Page 8 2157042859 du coup je sais pas ça pourrait être un lien assez complexe be my friend ? + (jason) - Page 8 3850463188 be my friend ? + (jason) - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)