Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe my friend ? + (jason) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

be my friend ? + (jason)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde il va vouloir me refaire le portrait be my friend ? + (jason) - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maylenee + du genre ils se cherchent un peu et ils jouent un peu au chat et à la souris be my friend ? + (jason) - Page 6 3850463188

mathéo + pourquoi qu'est-ce que tu as fais à mon frère :sifle:

skyler + tu réponds à ma place maintenant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je lui caressais la joue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh c'est pas bien t'as fais du mal à jorden :sifle: je peux savoir pourquoi ? be my friend ? + (jason) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait pas genre tu es a tombé hein sur ton avatar pour me faire de l'oeil be my friend ? + (jason) - Page 6 1881463262 moi aussi si je mets torse nu, tu baves be my friend ? + (jason) - Page 6 4205929361 be my friend ? + (jason) - Page 6 3619069448

Euh alors toute l'histoire, rien que l'histoire be my friend ? + (jason) - Page 6 152426858
Jorden et Matthéo sont meilleurs potes, Matthéo a toujours été là pour lui, pendant les embrouilles avec Alexys il n'a jamais pris parti entre ces deux potes ... Sauf que voilà, Matthéo a perdu sa soeur, et n'en a pas parlé à grand monde, mais il a été blessé que Jorden lui demande de nouvelles et tout et tout ... et en plus Matthéo croit qu'il a couché avec Sally, la femme avec il flirtait pendant un petit moment déjà ... il a pas accepté l'affaire, et tout est parti en couille be my friend ? + (jason) - Page 6 1881463262 D'où il l'a pris pour un pouching ball be my friend ? + (jason) - Page 6 1881463262

Mais du coup je pense qu'à la base si ils sont proches les deux Shark, ils pourraient bien s'entendre bon là un peu moins du coup :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais genre t'aime pas mon avatar :sifle: je dirais pas non à voir ça :sifle:
oui les deux pourraient être proches et jason tenterait de recoller les morceaux entre jorden et matthéo be my friend ? + (jason) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on fasse le gang des beaux gosses torses nus be my friend ? + (jason) - Page 6 152426858
Oui je verrais bien le truc de quand Matthéo a pris le fils, il a pris toute la famille avec :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOSH t'es beau ! Je veux quelque chose ! be my friend ? + (jason) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason W. Shark a écrit:maylenee + du genre ils se cherchent un peu et ils jouent un peu au chat et à la souris be my friend ? + (jason) - Page 6 3850463188

mathéo + pourquoi qu'est-ce que tu as fais à mon frère :sifle:

skyler + tu réponds à ma place maintenant :sifle:  

Oui exactement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)