Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Very bad trip version remixée (Jade & Jake)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Flashforward) Very bad trip version remixée (Jade & Jake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... il était clairement temps pour moi d'oublier un peu tout ce qui venait de se passer dernièrement dans ma vie. Willow ne me parlait plus, genre silence radio, soit elle avait ses raisons, et puis nous étions toutes les deux coupables de toute façon... Mais... je n'y pensais plus, après cet épisode à l'hôpital, tout le monde s'est gueulé dessus et je pense que tout le monde avait besoin de ça. Mais ça avait été beaucoup trop douloureux, du coup, je faisais un break complet, j'oubliais chacun d'entre eux pour faire de nouvelles rencontres, et si ça leur plaisait pas, et bien... ce n'était plus mon problème. Dans toutes cette histoire, j'avais également fait une fausse couche, mais pour le coup c'était encore un problème en moins et puis ça me permettait du coup de continuer à faire des soirées.

Et en parlant de soirée, j'avais su me trouver deux super acolytes, Jake et Jade, avec qui on venait de passer une soirée... un peu trop alcoolisée, puisque le lendemain... je ne me souvenais plus de rien, mais rien de rien. Genre... on s'est réveillés tous en petite tenue dans la chambre d'hôtel que l'on s'était pris à Vegas pour notre virée à trois, et dans la chambre y'avait juste un bordel pas possible... Etant la première réveillée, il était de mon devoir de réveiller les deux autres. J'voyais Jade, affalée sur un canapé luxueux dans notre suite et lui secouais les puces pour qu'elle se réveille. Puis ce fut au tour de Jake, qui lui était affalé par terre, dormant en caleçon avec un ours en peluche dans les bras, mais en mode what the fuck... Ouuuh putain de mal de crâne tiens.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
w/ May & Jake  

Je revenais de Thaïlande et tout n'allait toujours pas pour le mieux. J'étais au plus bas. Je voulais tout simplement le retrouver mais dans le fond, c'est moi qui avait rompu et c'est moi qui ne voulait plus revenir vers lui. Être trompée une seconde fois, c'est juste impossible à supporter et je ne voulais pas que ça m'arrive une 3ème fois. Je ne veux pas donner raison au diction qui dit Jamais deux sans trois. J'emmerde ce diction et tout ceux qui ont fait en sorte qu'il soit vrai, qu'il devienne réel.
Je m'étais envolé pour quelques petits jours avec May et Jake afin de tout oublier, de m'éclater, de vivre ma vie de Mather quoi. Et je l'avais apparemment un peu trop vécue. May venait de me réveillée, alors que j'étais allongée sur un magnifique canapé, super confortable mais en sous-vêtements. J'aurai pu me réjouir en me réveillant d'avoir passé une superbe soirée, une soirée inoubliable. Mais elle ne l'était pas. Je ne me souvenais pas de grand chose. J'avais quelques flashs du genre, de la musique, de l'alcool, un peu de drogue que j'emporte quasiment partout avec moi. Mais rien de plus. C'était pas bon, vraiment pas bon tout ça. Et puis, pourquoi j'étais en sous-vêtements ? J'avais fait un strip inachevé ou quoi ? Oh non, par pitié non, pas ça ! J'espérai ne pas avoir fait ça. Surtout pas après l'avoir reproché à Jacey. Quoique, contexte complètement différent. « Oh merde, ma tête ! ». Ca cognait tellement fort que j'avais l'impression qu'il y avait des travaux en cours à l'intérieur de ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la meilleure soirée que Jake avait eu depuis très longtemps, comment? Il avait décider du jour au lendemain de prendre l'avion pour la cité des pêchés Las Vegas ! Mais se petit voyage improviser ne serait pas en solitaire. Il avait trouver les parfaits compagnons de voyage, May la présidente de la Eliot House enfin les bleus et la belle Jade de la Mather House. Le petit trio avait besoin de se changer les idées et de se lâcher fou pour une soirée, une nuit le temps qu'il fallait pour évacuer les frustrations et les peines. Jake ne les connaissait pas trop mais durant la soirée, il avait eu le temps de faire leurs connaissances pleinement et les appréciait bien. Pourtant l'alcool avait eu raison de lui surtout en faisant la fête ou plutôt la gueule a une confrèrie rivale de Havard. Tequila, Vodka, Whisky enfin c'était les souvenirs brusques de Jake. Ce dernier ouvrit les yeux avec difficulté assomé par la soirée d'hier, Il se retrouvait au sol? Il n'avait pas eu le temps de ce rendre à son lit et attendez. Pourquoi il pouvait sentir le froid du carrelage? Il ouvrit les yeux complètement pour remarquer qu'il n'avait que ses boxer sur lui. Ouh la , mais qu'est-ce qu'Il avait foutu? Il n'avait rien tenter avec May ou Jade? Il espérait bien que non, il tenait trop a leur amitié et il remarqua un ours en peluche dans ses bras. Tient voila avec qui il c'était endormis! Il ferma les yeux en ne supportant pas la lumiere du jour et dit d'un air grincheux : '' Ouf ..la tête..salut les filles''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'on était tous les trois dans un sale état, bouche pâteuse, la tête qui cogne... certainement le pire réveil d'un lendemain de soirée, pire gueule de bois aussi... Mais le pire dans tout ça c'était de se réveiller tous les trois en sous-vêtements... et c'était un peu gênant, certes on se connaissait tous les trois, mais on était pas aussi proches que ça pour tous se voir en petite tenue ou caleçon du coup pour Jake. Voir qu'il avait dormi avec un ours en peluche toute la nuit, ça aurait pu me faire rire, mais là pour le coup, j'avais juste trop mal à la tête.

Dehors il faisait grand soleil malgré l'hiver qui était déjà là, et j'galérais à garder les yeux ouverts sans me cogner contre la table basse du salon.

"J'crois qu'on a un peu trop tous abusé de l'alcool... quelqu'un peut me dire pourquoi on est tous à moitié à poils ? Ça va Jade ? Et toi Jake ? " Bah ouais j'étais quand même inquiète pour mes deux acolytes de soirée, puis on avait été tous les trois dans la même galère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip
w/ May & Jake  

J'ouvrais lentement les yeux. May me demandait si ça allait mais pas du tout. Ca allait pas. J'avais la sensation qu'on me frappait violemment la tête contre un mur. J'avais la bouche pâteuse. Et le pire dans tout ça, j'avais plus aucun souvenir. Qu'est-ce que j'avais foutu, sérieusement ? En voyant Jake dans la même tenue que nous, j'espérai, je priais dans mon fort intérieur pour qu'il ne se soit rien passé. Je m'en voudrai toute ma vie si c'était le cas. Mais je pense que si on avait réellement fait quelque chose tout les trois, on serait bien plus dénudés que ça, genre, carrément nu, vous voyez ? « Non ça va pas. Qu'est-ce qu'on a foutu putain ? ». Oui je jurai car j'étais paniquée. Je ne me voyais pas tromper l'homme que j'aimais, je ne suis pas comme ça. Je ne savais pas ce qui s'était passé, ça m'angoissait. Je voulais des réponses à mes questions et au plus vite. Plus jamais on ne m'y reprendrait à boire comme un chameau. Franchement, n'importe quoi. J'avais atteint le summum de la connerie là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)