Invité
est en ligne
Invité
Bon... il était clairement temps pour moi d'oublier un peu tout ce qui venait de se passer dernièrement dans ma vie. Willow ne me parlait plus, genre silence radio, soit elle avait ses raisons, et puis nous étions toutes les deux coupables de toute façon... Mais... je n'y pensais plus, après cet épisode à l'hôpital, tout le monde s'est gueulé dessus et je pense que tout le monde avait besoin de ça. Mais ça avait été beaucoup trop douloureux, du coup, je faisais un break complet, j'oubliais chacun d'entre eux pour faire de nouvelles rencontres, et si ça leur plaisait pas, et bien... ce n'était plus mon problème. Dans toutes cette histoire, j'avais également fait une fausse couche, mais pour le coup c'était encore un problème en moins et puis ça me permettait du coup de continuer à faire des soirées.
Et en parlant de soirée, j'avais su me trouver deux super acolytes, Jake et Jade, avec qui on venait de passer une soirée... un peu trop alcoolisée, puisque le lendemain... je ne me souvenais plus de rien, mais rien de rien. Genre... on s'est réveillés tous en petite tenue dans la chambre d'hôtel que l'on s'était pris à Vegas pour notre virée à trois, et dans la chambre y'avait juste un bordel pas possible... Etant la première réveillée, il était de mon devoir de réveiller les deux autres. J'voyais Jade, affalée sur un canapé luxueux dans notre suite et lui secouais les puces pour qu'elle se réveille. Puis ce fut au tour de Jake, qui lui était affalé par terre, dormant en caleçon avec un ours en peluche dans les bras, mais en mode what the fuck... Ouuuh putain de mal de crâne tiens.
- HJ:
- J'me suis dit que Vegas ça serait mieux, j'espère que le début vous convient guys
(Invité)