Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[REFUSE] Et si un perturbateur venait ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Et si un perturbateur venait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Voilà, j'ai eu une petite idée toute bête qui consiste un peu au Maitre du Jeu. En fait, le principe serait que n'importe quel membre puisse intervenir dans n'importe quel RP pour indiquer à ceux qui postent ce qu'ils doivent faire. Par exemple : embrasse ta meilleure amie, invite un ennemi à ta soirée, etc... Bien entendu, on ne pourrait pas s'immiscer n'importe où, il faudrait soit préciser dans le titre qu'un défi peut être lancé ou voir par MP. Un défi validé pourrait faire gagner quelques points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)

J'approuve totalement l'idée. Je trouve que sa peut être très intéressant à faire en rp & les pimenter. De plus si c'est précisé dans le titre qu'un défi peut être donné (voir plusieurs) ou que c'est demandé en mp à la personne, c'est encore mieux, sa évite que des personnes lancent des défis alors que les personnes concernées par le rp n'en veulent pas. J'approuve totalement l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, ça ne se ferait qu'avec l'accord des RPGistes et ça ne pourrait pas être des trucs trop pénibles dans le genre "tu dois rompre avec ta petite amie", ça pourrait plus être des trucs dans le genre "ton personnage doit faire une chute" ou "ton personnage doit faire croire à l'autre qu'il l'aime mais c'est pas vrai" ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai compris l'idée & j'approuve totalement, sa peut aider des personnes qui sont bloqués à repartir dans leur sujet, à ravoir de l'inspiration ou quoi, je trouve l'idée géniale & je veux qu'on s'incruste dans TOUS mes rps hanwii sauf si y'a des rps hot, quoique sa peut être marrant aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que ce soit cohérent en RP en fait... c-a-d, si le maître du jeu me demande d'embrasser ma meilleure amie faut que ça puisse s'expliquer car mon personnage ne le ferait pas de lui-même... je ne sais pas si c'est clair.
Plus logique dans le sens ou ce serait quelque chose du type : x reçoit un mot dans son casier disant "si tu ne rompt pas avec ta petite amie, je lui envoie un texto pour lui dire que tu l'as trompé avec untel". Vous me suivez ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois ce que tu veux dire, mais d'un côté sa peut être sympa si sa ne correspond pas au personnage & sa serait des petits trucs, pas de l'extrême, mais d'un autre je comprends que sa peut être gênant pour certaine situation ou pour l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais le truc c'est qu'il faut que ce soit cohérent quoi... ça me dérange pas de faire un truc qui correspond pas à mon perso mais faut que ça puisse s'expliquer. Qu'on ait forcé mon personnage, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après sa peut laisser libre à notre imagination, genre un ami à lancer ce défi, un texto reçu ou quoi non ? Genre la personne qui reçoit le défi trouve la solution & la raison qui la pousse à faire ce défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais mais dans ce sens je ne sais pas si Kaleigh le ferait à moins que ses fesses ne soient sur le grill xD (okay j'invente mes propres expressions xD). A voir donc baleine [REFUSE] Et si un perturbateur venait ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Je viens t'annoncer qu'après discussion au sein de l'administration, nous avons décidé de refuser ta proposition. Les principales raisons de ce refus sont les suivantes : nous avons récemment accepté le système de défis qui peut compenser ton idée par des défis RP, nous n'adhérons pas vraiment à l'irruption d'un PNJ en plein milieu d'un RP. En revanche nous n'excluons pas l'idée d'en faire un jour un event.

Désolé [REFUSE] Et si un perturbateur venait ? 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)