Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDSHALL ☆ Bros before hoes right ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDSHALL ☆ Bros before hoes right ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROS BEFORE HOES NO ?

Andrew & Marshall

Andrew était sur le chemin de l'appartement de Marshall, ça faisait un petit moment que les deux jeunes hommes ne s'étaient revus mais ils étaient comme des frères par conséquent, il était de son devoir d'aller voir celui qu'il considérait comme étant son grand frère de coeur ! Il avait toujours eu besoin de Marshall dans sa vie quoi et encore plus en ce moment alors qu'il s'apprêtait à repartir en Angleterre pour suivre sa petite amie Aaliyah... Mais en réalité, ce n'était qu'un putain de prétexte pour cacher ses véritables intentions. Néanmoins il fallait qu'il voit son bro pour qu'ils fassent des trucs de males viriles parce qu'actuellement, il avait vraiment l'impression d'être devenu une pâle mauviette qui pleurait tout le temps ! Il déglutit légèrement alors qu'il arrivait finalement à destination. Il frappa quelques coups à la porte et s'annonça d'une voix claire: " Yo bro ! C'est moi ! " Il ramenait avec lui un gros pack de bière. Il attendait patiemment que son ami lui ouvre finalement la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais plus eu de nouvelle d’Andrew depuis si longtemps déjà que j’en étais venu à me demander s’il n’était pas retourné en Angleterre sans rien dire. Les pratiques étaient terminés pour l’hiver et du coup, on ne s’était pas vu sur le terrain. Comme j’étais récemment en appart, on n’avait pas non plus eu la chance de se voir à la Winthrop house et donc, ouais, j’m’inquiétais un peu pour mon bro. Quand il m’avait finalement lâché un sms, j’étais content et, même si je ne l’aurais pas admis de vive voix, avec la rupture de Blaise et moi, j’avais bien besoin d’un frère pour discuter et boire un coup. Je lui avais refilé l’adresse de l’appartement et j’attendais qu’il arrive quand enfin on toqua à ma porte. " Yo bro ! C'est moi ! " Je souris largement et allai lui ouvrir, le serrant systématiquement dans mes bras après avoir échangé notre poignée de main habituelle. « Drew! Ça fait un bail mon gars, entre! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROS BEFORE HOES NO ?

Andrew & Marshall

Cela faisait quelques temps maintenant que le jeune homme avait perdu le contact avec son bro de la Winthrop House. Pourtant,  ils n'étaient pas en froid comme les années précédentes mais tout de même il y avait eu trop de temps sans qu'ils ne se parlent. C'était dans le but de retrouver leur vieille complicité qu'il avait finalement envoyé un sms à son pote qui était devenu le vice président de la WH d'ailleurs. Ils allèrent se retrouver dans l'appartement de Marshall, Drew se trouvait donc sur la route. Une fois arrivé, il s'était annoncé et presque aussitôt son pote vint l'ouvrir et le serait dans ses bras. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pasneu d'accolade de ce genre donc le Duc semblait un peu surpris mais sinon il était vachement content de voir son bro. 《 Hi Marsh ! Ouais ça fait un bail ! Il était temps qu'on se voit ! Comment va ma petite nièce ? 》 ils entrèrent dans l'appartement de Marshall et il s'installa dans le canapé attendant que son ami ne propose à boire.  Il avait vraiment l'impression que cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus. Il était vrai aussi que le fait qu'ils ne vivent plus a la Winthrop House tous les deux, cela réduisait radicalement leurs chances de se voir et ils étaient fort occupés ! Quoiqu'ils faisaient tous deux partie de l'équipe de football américain donc ils allaient pouvoir se voir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hi Marsh ! Ouais ça fait un bail ! Il était temps qu'on se voit ! Comment va ma petite nièce ? » Je souris largement en l’invitant à entrer, refermant derrière lui et l’entrainant vers l’énorme canapé sectionnelle qui trônait dans mon salon. « Elle va bien, c’est Abbey qui s’en occupe cette semaine! » Je me laissai tomber sur le canapé, zieutant la bière qu’il avait à la main. « C’est pour nous? » Je souris largement, les consoles étaient déjà toutes prêtes et j’avais, bien entendu, moi aussi de la bière au frais. On est prêt ou on l’est pas quand son bro débarque après des semaines d’absence quoi! « Aller, vient t’assoir qu’on discute un peu depuis l’temps! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROS BEFORE HOES NO ?

Andrew & Marshall

Le jeune Duc était content de pouvoir refaire un truc avec Marshall, en effet ça le faisait un peu chier qu'ils se soient de nouveau éloignés tous les deux mais dorénavant, Andrew voulait veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Néanmoins ils étaient tous deux bien occupés tout de même. En plus ils étaient tous deux papas quoi et ça demandait une bonne dose de travail vu qu'il fallait s'occuper des petiots. Fin bref il demanda comment allait sa petite nièce d'amour et Marshall lui répondit dans la foulée qu'elle allait bien et qu'elle se trouvait avec Abbey. Drew sourit en pensant à sa meilleure amie. " Cool. Il faudrait que tu viennes a la maison avec elle un de ces quatre pour qu'elle puisse jouer avec Aliénor. ". Il sourit avant de dire oui de la tête quand Marsh lui demanda si les bières étaient pour eux puis ils s'assirent côte à côte. " Yep il s'en est passé des choses. Tu commences ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Cool. Il faudrait que tu viennes a la maison avec elle un de ces quatre pour qu'elle puisse jouer avec Aliénor. " Je souris à l’idée de faire jouer nos filles ensemble. « Ouais, bien sûr! On viendra! » Après tout, elles allaient sûrement être de très bonnes amies en vieillissant si elles étaient un tant soit peu comme leurs pères. Père…. C’était un mot auquel je ne me faisais toujours pas à l’idée même si c’était bien vrai maintenant que j’avais la garde partagée et que la petite portait mon nom. Je débouchai une bière et la tendit à Drew avant de m’en prendre une aussi. " Yep il s'en est passé des choses. Tu commences ? " Je pris une gorgée avant de répondre. « Okay! Alors déjà, j’ai mon appart, comme tu peux voir. J’ai aussi demandé la garde partagée de la petite pour qu’elle vienne vivre ici une semaine sur deux avec moi et Rincon –le chien, nouveau lui aussi. » Je ris bêtement en gratouillant la tête de l’animal qui était couché près de moi. « Oh et.. j’suis plus avec Blaise. » lâchai-je rapidement comme pour éviter le sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)