Invité
est en ligne
Invité
Jade & Chase
La Thaïlande c'était vraiment chouette quoi ! J'étais vraiment content de faire partie de ce voyage, heureusement que ma meilleure amie se trouvait être une Mather. En effet, en tant que Dunster je ne devrais pas être ici en compagnie de la Mather House mais puisque Léonora m'avait invité à me joindre à ce voyage ben j'avais immédiatement accepté quoi. Parce que d'une part, j'allais pouvoir passer bien plus de temps avec ma brunette de meilleure amie - d'ailleurs, on partageait la même suite d'hôtel et donc le même lit - et d'autre part, j'allais très certainement faire de super rencontres. En gros, ça allait être énorme ce voyage ! Nous étions le premier soir de ce trip et comment dire, je me trouvais à la Full Moon Party annuelle ! C'était totalement l'orgie cette soirée ! L'alcool coulait à flots, la musique était déjantée et j'en passais des meilleures ! Je ne savais même plus où je me trouvais à l'heure actuelle alors que l'heure était très bien avancée. Tout ce que je savais c'était que j'avais dit à ma meilleure amie que j'allais revenir parce qu'il fallait que je cherche à boire. Je revenais donc avec un verre rempli de vodka mais alors que je jouais des coudes pour me frayer un chemin jusqu'à l'endroit où m'attendait Léo, je faillis percuter une personne. Malheureusement mon verre avait fini par terre mais je m'en fichais. " Désolé ! " lançai-je à la fille que je venais de percuter.
(Invité)