Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHADE ☆ Enjoy it ! You're free now !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHADE ☆ Enjoy it ! You're free now !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENJOY IT ! YOU'RE FREE !

Jade & Chase

La Thaïlande c'était vraiment chouette quoi ! J'étais vraiment content de faire partie de ce voyage, heureusement que ma meilleure amie se trouvait être une Mather. En effet, en tant que Dunster je ne devrais pas être ici en compagnie de la Mather House mais puisque Léonora m'avait invité à me joindre à ce voyage ben j'avais immédiatement accepté quoi. Parce que d'une part, j'allais pouvoir passer bien plus de temps avec ma brunette de meilleure amie - d'ailleurs, on partageait la même suite d'hôtel et donc le même lit - et d'autre part, j'allais très certainement faire de super rencontres. En gros, ça allait être énorme ce voyage ! Nous étions le premier soir de ce trip et comment dire, je me trouvais à la Full Moon Party annuelle ! C'était totalement l'orgie cette soirée ! L'alcool coulait à flots, la musique était déjantée et j'en passais des meilleures ! Je ne savais même plus où je me trouvais à l'heure actuelle alors que l'heure était très bien avancée. Tout ce que je savais c'était que j'avais dit à ma meilleure amie que j'allais revenir parce qu'il fallait que je cherche à boire. Je revenais donc avec un verre rempli de vodka mais alors que je jouais des coudes pour me frayer un chemin jusqu'à l'endroit où m'attendait Léo, je faillis percuter une personne. Malheureusement mon verre avait fini par terre mais je m'en fichais. " Désolé ! " lançai-je à la fille que je venais de percuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full moon party
w/ Mather & co.  

Ma meilleure amie. Cette fille nommée Nolwenn. Je pensais qu'elle me suivrait jusqu'au bout de la nuit. Jusqu'au lever du soleil. Mais j'avais oublier qu'elle sainte elle était. Faire la fête, elle voulait bien, mais à petite dose. Il fallait que j'arrive un jour à la sortir de ses petites habitudes, de sa petite vie bien rangée. Elle n'avait pas l'âge de vivre comme une mémère, pas encore. En attendant, je profitais. Je profitais de mon nouveau célibat, autant que je le pouvais. L'alcool avait déjà fait une grande partie du travail, celle de me rendre heureuse et de me faire oublier qu'il y a peu, je larguais l'homme dont j'étais follement amoureuse et qui m'avait trompée. C'était pour ça que je ne voulais pas tomber amoureuse, pour ça que je ne voulais plus dire Je t'aime ! à qui que se soit. J'avais aimé, je m'étais attachée. Quand je vivais encore en France. Maxime, le Mather était mon premier petit ami et ce connard m'a trompé. Difficile de faire confiance à nouveau après ça, surtout quand votre seul modèle masculin, que vous osez appeler parfois Papa trompe également la femme avec qui il vit, avec qui il est marié avec votre propre mère. Être le fruit d'une tromperie, c'est pas tout les jours facile. Mais je fais avec. Là, je dansais, en mode soûle donc il ne fallait pas faire attention aux pas que je faisais. Même si pour une danseuse, c'est honteux de danser ainsi. Et un mec vint me stopper dans mon élan en laissant son verre tomber sur mes pieds. C'était froid et puis surtout, c'était dégueulasse. Mes pieds allaient sentir l'alcool maintenant. Mais il s'était excusé, je n'allai pas m'en prendre à lui quand même. « Trop occupé à regarder ailleurs apparemment ! ». Je lui pris le 2ème verre, buvant tout le contenu avant de le lui redonner. « T'es pardonné à présent. Moi c'est Jade et mes pieds ont envie d'atterrir sur ton cul ! ». Je peux dire vraiment tout et n'importe quoi, quand je n'ai pas l'esprit clair et surtout, quand je n'ai pas toute ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENJOY IT ! YOU'RE FREE !

Jade & Chase

On va dire que j'avais réellement le don pour faire des rencontres vraiment étranges ! En effet, quelques jours plus tôt, j'étais tombé sur une Mather qui s'était amusée à se soulager sur la statue de notre bon Noble Guide John Harvard avant de trébucher lamentablement à même le sol et je dois dire que c'était l'une des rencontres les plus étranges que je n'avais jamais faites depuis quelques mois. Et aujourd'hui, pendant cette soirée de la Full Moon Party sur cette plage de Thaïlande, je rencontrais une autre femme mais cette fois c'était moi qui avais fait le truc chelou. En effet, sans faire exprès j'avais malencontreusement renversé mon verre d'alcool aux pieds de la jeune femme. Etant un gentleman, je venais immédiatement m'excuser. La fille me disait que je devais être trop occupé à regarder ailleurs, ce qui n'était pas loin de la vérité quoi. De toute façon dans l'état où je me trouvais, il était clair que je ne voyais presque plus rien et j'allais très certainement avoir du mal à retrouver mon chemin quoi ! Ben ouais je devais retrouver ma meilleure amie mais au lieu de cela, je me retrouvais semi-coincé avec une autre femme. Elle était diablement sexy en fait et j'en baverais presque ! Je la regardais avec un sourire alors qu'elle me prenait le deuxième verre des mains pour se l'enfiler immédiatement. Et une fois le verre totalement vidé, elle me dit que j'étais tout pardonné puis elle se présenta tout en ajoutant que ses pieds avaient envie d'atterrir sur mon cul. Je gardais mon sourire sur le visage tandis que je répondais: " Moi c'est Chase ! Pourquoi tu veux tâter mes fesses avec tes pieds ? Tu peux le faire avec tes mains aussi tu sais ? " je souris n'en revenant pas que je venais de sortir cette phrase. Eh ben dit donc je me dévergondais quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Full moon party
w/ Mather & co.  

Je rigolais à ce que tout le monde disait, même si c'était loin d'être drôle. L'alcool parlait, agissait à ma place. Je n'étais plus maîtresse de mon corps, de mes émotions. La vodka parlait à ma place. Quelle garce cette boisson ! Et alors qu'il me disait quelque chose, qui, en temps normal m'aurait simplement décroché un léger sourire, là, j'étais hilare. J'explosais littéralement de rire. Au secours, quel cauchemar. Si j'étais sobre, j'aurai moi-même envie de me baffer. Mais je ne l'étais pas alors, j'agissais comme mon taux d'alcoolémie me l'ordonnait. « Si tu l'exiges ! ». Je saisis généreusement son postérieur. Ca n'avait rien de très ferme tout ça. « Faudrait muscler un peu tout ça. Quoique, si tu veux twerker, un cul flasque, c'est pas mal ! ». Il y a des moments où je me demande sérieusement pourquoi je parle ? Ou si l'expression qui dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche n'a pas raison par moment ? Je la trouvais assez conne en faite. T'as pas l'air malin quand t'essaie de la tourner 7 fois avant de parler. Je veux bien la tourner dans la bouche de quelqu'un d'autre, mais dans la mienne, c'est glauque. Et voilà que je délirai et que je partais dans des pensées toutes plus foireuses que les précédentes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)