Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIkki H. Ambrose & Valentin A. Spinelli
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NIkki H. Ambrose & Valentin A. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut de nouveau toi Vic

Ben voilà c'est notre sujet de discussion rien qu'à nous deux :loukas: bon tu connais à peu près les grandes lignes de ma folie personnalité NIkki H. Ambrose & Valentin A. Spinelli 3997999705 donc pour que je puisse savoir comment je peux t'aider à mieux t'intégrer je t'invite à remplir ce petit formulaire NIkki H. Ambrose & Valentin A. Spinelli 3997999705

Code:
    [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booonjour, ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas vu que la joueuse n'a même pas lu mon mp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt révélateur NIkki H. Ambrose & Valentin A. Spinelli 2157042859 Bon eh bien j'archive le parrainage ! NIkki H. Ambrose & Valentin A. Spinelli 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)