Invité
est en ligne
Invité
C'est la toute première fois que je vais dans un pays froid. Et oui, j'ai vécu au Mexique les dix-sept premières années de ma vie et j'ai ensuite déménagé à Cambridge. Bon, il ne fait pas une chaleur à crever là-bas, mais il ne fait pas non plus moins vingt degrés. Qu'est-ce qu'il fait froid ici d'ailleurs, et même si on m'avait prévenu, ça fait bizarre quand même. J'ai pas trop l'habitude mais j'ai prévu des dizaines de pulls en tout genre, au moins j'en aurais largement assez pour le séjour. Dorian m'a proposé de faire une sortie ski, et j'ai cru m'étouffer en entendant ça. Je n'ai jamais skié de ma vie, mon dieu, je crois que je vais mourir. J'ai quand même accepté l'invitation, car ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas vu Dorian - devenu mon beau frère d'ailleurs - et j'ai plein de questions à lui poser. Bah oui, c'est qu'il va être papa ! Je n'arrive toujours pas à croire que je vais devenir tata, c'est trop mignon quoi. « Putain Dorian j'ai trop peur, en plus tu vas te moquer de moi si j'tombe, j'suis vraiment pas à l'aise là. » Oui je déblatère quand je suis anxieuse, et aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Je regarde le vice président avec de grands yeux apeurés, espérant qu'il me rassure un peu.
(Invité)