Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my goood, how does it work ? ∞ dorian.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

oh my goood, how does it work ? ∞ dorian.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la toute première fois que je vais dans un pays froid. Et oui, j'ai vécu au Mexique les dix-sept premières années de ma vie et j'ai ensuite déménagé à Cambridge. Bon, il ne fait pas une chaleur à crever là-bas, mais il ne fait pas non plus moins vingt degrés. Qu'est-ce qu'il fait froid ici d'ailleurs, et même si on m'avait prévenu, ça fait bizarre quand même. J'ai pas trop l'habitude mais j'ai prévu des dizaines de pulls en tout genre, au moins j'en aurais largement assez pour le séjour. Dorian m'a proposé de faire une sortie ski, et j'ai cru m'étouffer en entendant ça. Je n'ai jamais skié de ma vie, mon dieu, je crois que je vais mourir. J'ai quand même accepté l'invitation, car ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas vu Dorian - devenu mon beau frère d'ailleurs - et j'ai plein de questions à lui poser. Bah oui, c'est qu'il va être papa ! Je n'arrive toujours pas à croire que je vais devenir tata, c'est trop mignon quoi. « Putain Dorian j'ai trop peur, en plus tu vas te moquer de moi si j'tombe, j'suis vraiment pas à l'aise là. » Oui je déblatère quand je suis anxieuse, et aujourd'hui n'échappe pas à la règle. Je regarde le vice président avec de grands yeux apeurés, espérant qu'il me rassure un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorisson font du ski
Dorian + Addison  :loukas:
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

J’ai demandé à Addi de m’accompagner faire du ski, sauf que madame la présidente elle ne sait pas faire du ski c’est une honte non ? Moi j’adore ça le ski même si je préfère le snow je sais plutôt bien en faire. Quand nous étions petit c’était nos vacances préférés avec Max. Je vais de moins en moins au ski malheureusement mais j’aime toujours autant ça. Donc c’est avec grand plaisir que je vais montrer à la belle Quincy comment faire du ski. Sauf qu’elle ne sait pas en faire la petite. Candice je sais pas si elle sait faire du ski mais je crois oui sauf que de toute manière c’est mort elle n’a pas intérêt à bouger ses fesses du châlet. Déjà au début je voulais pas qu’elle vienne dans son état mais bon elle a tenu à m’accompagner alors tant pis pour elle, elle ne  bouge pas. « Mais je vais pas me moquer de toi promis aller plie les genoux et laisses toi aller » Dis-je avec un sourire moi je suis un peu plus bas qu’elle vu qu’il faut qu’elle glisse un peu. « Bon aller à 3 tu fais comme je t’ai dis ok . 1…2..3 » J’ai limite envie de fermer les yeux j’ai peur de ce que ça va donner j’ai pas envie qu’elle tombe mais elle n’a pas l’air très rassurée et pas douée non plus oh my goood, how does it work ? ∞ dorian.  3997999705 non je plaisante pleure pas Gaëlle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà galéré à mettre mes skis tout à l'heure, mais descendre la montagne.. OMG. Comment je vais faire ? J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver, et ça me fait trop flipper. Heureusement, je ne suis pas seule et Dorian va essayer de m'apprendre au mieux pour que je ne me casse pas la gueule direct. Vivement la motoneige j'ai envie de dire. Il me dit de plier les genoux, alors je le fais, bâtons en mains. J'ai peuuuur. « Je vais tomber hein. » Je préfère le prévenir car je le sens vraiment mal mais bon, il faut bien tenter de nouvelles choses dans la vie après tout. Je lance un dernier regard au jeune homme et je me laisse glisser, donnant deux coups de bâtons dans le sol pour m'entraîner. Je reste légèrement penchée et je rejoins Dorian qui avait descendu quelques mètres plus bas. Je n'arrive malheureusement pas à m'arrêter alors j'attrape les épaules du jeune homme pour ne pas tomber comme un caca. « J'suis pas tombée ! Je suis trop fière. » dis-je en rigolant. Il allait vraiment finir par me prendre pour une folle. En fait, Dorian est un peu comme mon poteau là, car s'il n'avait pas été là, j'aurais dévalé la pente sans pouvoir m'arrêter je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorisson font du ski
Dorian + Addison  :loukas:
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
« Mais non tu ne vas pas tomber aller fonces » Dis-je en l’encourageant, bon ok peut être qu’elle va tomber mais tout le monde fini par tomber quand on fait du ski c’est comme ça qu’on fini par apprendre toute manière moi je suis beaucoup tombé plus jeune et je me suis fais mal parfois mais au moins maintenant je sais faire du ski comparé à madame qui ne sait absolument pas en faire. Enfin elle s’élance et glisse doucement, un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour l’humanité. Elle ne tombe pas mais heureusement que je suis là pour la rattraper sinon c’était la catastrophe « Bravo madame tu vois ce n’est pas si compliqué que ça il suffit de se lancer » Dis-je avec un sourire en l’aidant à trouver l’équilibre. « Bon maintenant faut descendre encore hein on va pas rester toute la vie mais tu peux le faire on va y aller doucement » Oui il nous reste encore un petit bout à descendre et c’est le pire là je crains pour sa vie et pour la mienne je pense pas qu’elle puisse y arriver sans tomber. Si c’est ça je vais me la jouer protection matelas pour amortir sa chute quoiqu’avec sa jolie tenue ça devrait le faire. Elle peut me remercier comme ça elle est fin prête pour la classe de neige
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Dorian devrait se reconvertir en prof de ski, ça lui irait plutôt bien je trouve. Il se fout un peu de ma figure mais il est drôle et il me met en confiance quand même, alors je me lance et j'atterris dans ses bras en titubant un peu. Pour l'instant, je ne suis pas tombée, c'est un début. Je souris toute fière de moi mais apparemment, le vice président Quincy veut qu'on accélère un peu dans l'apprentissage et je recommence à flipper. J'ai toujours mes bâtons dans chaque main et j'essaie de me concentrer au maximum pour ne pas oublier tout ce qu'il m'a expliqué. « J'ai peur. » dis-je d'une voix enfantine, esquissant un petit sourire amusé à Dorian. Bon, je décide quand même de glisser un peu et au bout de quelques mètres, je ne sais pas comment m'arrêter. Du coup, je trouve que la meilleure solution est de tomber. Je plis donc les jambes et me retrouve sur les fesses, attendant un Dorian qui allait certainement se moquer de moi. Normal d'un côté. « Faut vraiment que tu m'apprennes à freiner hein. » Sur ces mots, je me relève difficilement et fais la moue, désireuse d'obtenir un peu d'aide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)