Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ★ Village du Père-Noël - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG 2 ★ Village du Père-Noël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• J'avais eu besoin de prendre un peu l'air, de me réfugier dans mon coin et laisser toutes ces personnes derrière moi pour un instant. De laisser l'alcool, la musique, les prises de tête, les histoires d'ass et dick et j'en passe. J'voulais juste souffler, prendre quelques minutes pour moi. Alors, j'avais décidé d'aller prendre le froid, de marcher un petit peu, et, j'avais entendu parler du village du père Noël, et, sérieusement, j'pense que c'est un endroit à visiter. J'suis peut-être marié et père de famille, mais c'est pas pour autant que j'suis pas resté un grand enfant. C'est dommage que mon fils ne soit pas avec moi sur le coup, car je l'aurais pris directement et j'aurais foncé avec lui en direction de cet endroit. Il vient d'avoir un an, il est petit, je sais, mais, c'est le genre d'endroit qu'un enfant aimerait voir, et, même si au final il ne s'en souviendrait peut-être plus une fois plus grand, son sourire et ces yeux grand ouvert, plein d'étoile m'aurait suffit à être heureux. J'prendrais des photos que je lui montrerais une fois plus grand au pire, histoire que moi aussi, j'ai quelques souvenirs... Du coup, je m'avança dans ce fameux village, et, doucement, je pu voir quelques visages que j'avais déjà croisé lors de mes passages à la Quincy House.•
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un peu en retard par rapport aux autres, j'arrivai enfin au village du Père Noël. J'ai eu énormément de mal à me lever ce matin, et de ce fait, j'ai pris du retard dans le planning prévu. Le décalage horaire m'a complètement déboussolé, car c'est surtout la première fois que je vis un décalage horaire aussi important. Je n'ai jamais voyagé bien loin en même temps, c'est normal. J'étais enfin arrivée à destination et j'avais l'impression de me retrouver en enfance. C'est absolument magnifique, et même si on se les gèle, je n'aurais pas pu rêver mieux. Il ne m'en faut pas beaucoup pour m'émerveiller, et pour le coup, ce village destiné au monde de Noël me fait briller les yeux. J'aperçois quelques personnes que je ne connais pas personnellement, mais qui font parti de la QH. Deux personnes (Abby et Wesley) semblaient assez proches, ce qui m'arracha un sourire, et j'aperçus l'ancien vice président de la confrérie Alek un peu plus loin. Je m'approche de lui en essayant de ne pas tomber dans la neige et lui adresse un petit sourire. « Alors ? On retourne en enfance ? » Moi-même j'étais complètement dans un autre monde là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'me souviens de mon enfance, de toutes ces fêtes de Noël passé en famille, de toutes ces couleurs, ces guirlandes, ces grands sapin décorés, de cette joie, de toutes ces tensions disparus l'espace d'une période. Noël était la fête que je préférais, j'vous assure. Gamin, j'adorais aller dans des endroits comme celui-ci, sur les marchés de Noël, à voir des trucs toujours plus beaux les uns que les autres. J'étais ce gosse qui était ermerveillé par un rien, les yeux pleins d'étoiles quand la nuit tombait en même temps que la neige, toujours le premier à sauter dans mon lit, bon, en même temps, j'suis fils unique, c'est pas difficile. J'étais là, en plein milieu de cet endroit, et j'me disais que Quincy aurait du être ici, avec nous, qu'il aurait adoré cet endroit, que ces yeux se seraient rempli d'étoile comme les miens, et que même si plus tard il n'en aurait plus trop de souvenir, il aurait apprécier sur le moment. « Alors ? On retourne en enfance ? » Une petite voix me fait sortir de mes pensées, et, je vois qu'Addison est elle aussi présente ici. Un sourire sur mes lèvres, je fais un signe de tête. "J'ai l'impression d'avoir cinq ans et d'être dans un autre monde..." C'était ça, c'était exactement ça, Noël, c'était un autre monde... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chute m'avait ecouer les neuronnes, mon accident était trop récent pour retombé sur la tête mais j'étais en Laponie, au village du père noël je penserais après au reste. Wesley
"Viens on vas voir quand commence la visite" J'avais envie de m'assoire mais je ne voulais pas que Wes le sache, il allait paniqué direct elle le connaissait même avant qu'il connaisse leur liens de sang il avait accouru a son chevet, il était d'un naturel inquiet, je ne voulais pas qu'il panique il était capable de me faire rentré direct. Je tenais mon chocolat chaud dans mes mains pour me rechauffer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)