Invité
est en ligne
Invité
IN
• J'avais eu besoin de prendre un peu l'air, de me réfugier dans mon coin et laisser toutes ces personnes derrière moi pour un instant. De laisser l'alcool, la musique, les prises de tête, les histoires d'ass et dick et j'en passe. J'voulais juste souffler, prendre quelques minutes pour moi. Alors, j'avais décidé d'aller prendre le froid, de marcher un petit peu, et, j'avais entendu parler du village du père Noël, et, sérieusement, j'pense que c'est un endroit à visiter. J'suis peut-être marié et père de famille, mais c'est pas pour autant que j'suis pas resté un grand enfant. C'est dommage que mon fils ne soit pas avec moi sur le coup, car je l'aurais pris directement et j'aurais foncé avec lui en direction de cet endroit. Il vient d'avoir un an, il est petit, je sais, mais, c'est le genre d'endroit qu'un enfant aimerait voir, et, même si au final il ne s'en souviendrait peut-être plus une fois plus grand, son sourire et ces yeux grand ouvert, plein d'étoile m'aurait suffit à être heureux. J'prendrais des photos que je lui montrerais une fois plus grand au pire, histoire que moi aussi, j'ai quelques souvenirs... Du coup, je m'avança dans ce fameux village, et, doucement, je pu voir quelques visages que j'avais déjà croisé lors de mes passages à la Quincy House.•
(Invité)