Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ★ Ski et motoneige
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG 4 ★ Ski et motoneige

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 4 ★ Ski et motoneige VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 4 ★ Ski et motoneige Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG 4 : ski et motoneige

Christmas Trip des Quincy

Pour ce troisième jour, nous vous proposons deux activités sportives ! Libre à vous d'aller dévaler les pentes de montagne en ski, ou de vous balader en motoneiges dans la région. Tout est loué pour la journée, alors si vous désirez à la fois skier et conduire une motoneige, c'est possible. TG 4 ★ Ski et motoneige 3997999705 Les motoneiges sont pour deux personnes alors n'hésitez pas à emmener un ami à vous ou un enfant pendant votre balade.
N'oubliez pas de vous couvrir si vous ne voulez pas vous transformer en glaçon. TG 4 ★ Ski et motoneige 152426858

• Quoi: Après midi ski et/ou motoneige.
  • Où: au nord de Rovaniemi, en Finlande.
  • Quand IG: 10 décembre.
  • Quand IRL: 8 décembre.
  • Qui: les Quincy et un invité de leur choix.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Le froid, jamais dans ma vie je n'avais eu aussi froid que ça. L'impression que son corps se gèle, que nos orteils vont lâcher, que si l'on me pousse, je me brise en mille morceau. J'étais pas fait pour être un gars du froid moi, putain, loin de là. J'étais le genre de gars à se balader en t-shirt, pas avec trente deux pulls et deux gros manteau. Sauf que là, je n'avais pas le choix, j'étais obligé vu la température qu'il faisait. Jamais dans ma vie je n'avais été confronté à un tel froid, mais, disont qu'ont avaient tout de même la chance d'avoir été prévenu, et, ont étaient pas non plus en train de crever, il faisait froid, certes, mais ont avaient tous fait en sorte de prévoir. Du coup, aujourd'hui, c'était journée ski ou motoneige. Sérieusement, vous me voyez me planter debout sur des ski et me péter les hanches à la première chutte ? Même pas en rêve, direct, j'vais vers les motoneiges, j'ai toujours rêvé d'en faire, et jamais je n'en avais eu l'occasion, aujourd'hui était donc le jour parfait pour essayer... •.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il devait avoir l'air malin avec ses bottes et sa combinaison. Et dire que les finlandais étaient habitués à des températures aussi basses...ça l'étonnait encore de découvrir un sol blanc laiteux lorsqu'il mettait un pied dehors, ça avait quelque chose d'irréel, comme s'il risquait de sa casser la figure. Alors qu'il s'orientait vers les pistes de ski, il croisa une tête connue. ALek était posté près d'un monstre des neiges, assez grand pour accueillir deux personnes. Si Elynn avait été là, il en aurait certainement profité pour se faire une petite sortie. Il avait déjà vu ces engins à l'oeuvre dans des reportages TV mais n'étaient jamais monté dessus, fallait dire qu'il fallait avoir le coup de main pour ne pas se faire avoir dans les virages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais loin d'être un pilote, j'vous assure que si vous me foutez sur une moto, j'pense qu'au premier virage j'me casse la gueule, et ça, en beauté. En réalité, jamais je n'étais monté sur une moto, un vélo, une trotinnette, des rollers, un skate et tout ça, ouais, mais une moto, non... Disons que j'en ai jamais eu l'occasion en fait, c'était pas que j'avais peur, non, loin de là même, juste, je préférais être assis tranquillement dans ma voiture avec la musique pour étouffer le bruit du monde extérieur plutôt que de bouffer des moucherons. Sauf que pour le coup, entre monter sur des ski et me casser la gueule à la première descente et être tranquillement assis sur une motoneige et pouvoir sentir le froid dans ma face, le choix était rapidement fait. Du coup, j'venais d'en choisir une, et j'étais rapidement monté dessus, j'savais pas vraiment qui allait venir à cette activité, mais, s'il fallait que je sois seul, bah je m'en moquais, j'irais faire un tour en solitaire. Sauf qu'un jeune homme s'approcha, c'était Thomas, un Quincy. J'le voyais regarder les engins, sans pour autant monter dessus. "Fait toi plaisir ! Tu vas pas prendre des ski alors qu'on peu essayer ça !" Entre la mort dans un virage et la mort dans une descente, j'avais fait mon choix, je préférais mourir rapidement plutôt que lentement. •.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, il n'y avait pas d'autres amateurs pour une petite séance de glisse sur les pistes. Tant mieux, il aurait plus de place pour faire le malin sur ses skis. Il avait le souvenir d'en avoir chaussé une fois ou deux, ou était-ce plutôt des patins à glace quand il était gosse et qu'il fallait bien l'occuper le week-end. Alek semblait avoir fait son choix et était déjà monté sur une motoneige. Avec le recul, ça ressemblait un peu à un traîneau géant. Avec ses deux pales à l'avant, il aurait intérêt à bien savoir manier l'engin pour ne pas finir dans le décor.
- Ouais, on a l'aprèm' de libre après tout...Il pourrait toujours se refaire sa séance de ski en solo un peu plus tard. Surtout que la motoneige comportait deux places, ce serait bête de passer à côté. Finalement, il ne fut pas difficile à convaincre. Ok, dit-il simplement en se rapprochant de la machine. Tu sais comment ça marche ? ça n'avait pas l'air sorcier, mais sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pour ne pas vous mentir, j'vais être tout à fait honnête avec vous. J'sais bien que ça va parraitre vachement bizarre, mais, jamais de ma vie je suis monté sur des ski... J'ai toujours eu peur en fait, et, j'en ai jamais vraiment eu l'occasion, à Noël, jamais je suis partie en vacance dans les montagnes où je ne sais où, c'était quelque chose de nouveau pour moi, et, j'avais déjà fait mon choix, ce n'est pas aujourd'hui que j'allais apprendre à faire du ski, non... Peut-être demain, après tout, on a encore quelques jours ici, donc p'tête que l'envie d'apprendre me passerait par la tête, mais là, j'suis plus obsédé par l'engin qui se trouvait face à nous. J'avais déjà fait mon choix, j'avais choisi le premier qui était devant moi en fait, même si au final, j'aurais pu prendre celui que je voulais. J'avais fait savoir à Thomas qu'il fallait en profiter, et, à sa réponse, j'eu un sourire sur le coin des lèvres. "Putain tu me sauves, j'ai cru que j'allais être le seul à monter là-dessus !" Il s'approcha ensuite de la moto et il me demanda si je savais comment ça marchait... "Heu... Bah... J'pense pas que ça doit être compliqué... P'tête que c'est comme une voiture, tu tournes la clef, puis la poignet pour avancer et tu freines avec les freins... Par contre si faut passer les vitesses, j'sais pas faire ça j'crois..." Ouais, j'me retrouvais tout con pour le coup, et, surtout à analyser l'engin histoire de comprendre le fonctionnement... •.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait au moins pensé à prendre son téléphone portable, gentiment fourré dans la poche de son gros manteau. Ce serait dommage de monter là-dessus sans prendre deux-trois clichés au passage. Il doutait de la faisabilité de la chose mais ça valait le coup d'essayer, histoire de ramener quelques photos à montrer à Elynn.
- Ouais, ou comme une moto...Thomas n'avait jamais conduit de moto de sa vie, c'était mal parti. Comme ils n'allaient pas rester plantés là, il faudrait bien qu'il tente de comprendre le mécanisme de l'engin. Thomas était plutôt calé sur les rouages des voitures anciennes, il pouvait bien se débrouiller avec une moto-neige non ? Thomas jeta un oeil aux alentours.
- On va essayer tout ça, y'a personne pour nous voir si on se rate, jugea t-il bon de préciser, juste au cas où. Il s'approcha de la moto et la détailla quelques instants, l'air perplexe. Il tourna gentiment la clé pour allumer l'engin et un ronronnement s'éleva dans l'air. Il n'y avait pas des sécurité ou une sorte de frein là-dessus ? La moto-neige était toujours à l'arrêt mais était bel et bien allumée.
- Plus qu'à voir comment ça avance, dit-il avec un regard vers Alek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'vous jure qu'en réalité, j'appréhendais. Jamais je n'étais monté là-dessus, et, j'pense qu'ont pouvaient facilement se casser la gueule, sauf que l'envie d'essayer et de faire un tour avec faisait fuir la peur que j'aurais pu avoir et ne me donnait qu'une seule envie, monter dessus et foncer, foncer et slalomer entre les arbres, sauter par dessus je ne sais quoi, bref, j'étais comme un enfant, mais j'devais faire attention. Je regardais Thomas s'avancer vers l'une d'elle et la regarder un peu dans tous les sens. Ont avaient vraiment l'air de deux ignorants, j'vous assures. Du coup, j'me demanda pourquoi ont essayaient tant de comprendre comment ça marche alors qu'au final, si on sait où sont les freins et l'accélérateur, c'est suffisant non ? Alors, je tourna la clef puis j'appuya sur la pédale, tournant en même temps la poignet. Bon, ça fait du bruit, et pas qu'un peu... "J'crois j'ai trouvé comment avancer ! On se donne rendez vous à... Cent mètres là bas !" Ouais, j'visais 100 mètres, donc pas grand chose pour le moment, car j'voulais être sûr de ne pas me tromper de bouton ou je ne sais quoi... •.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient l'air malins devant le géant des neiges, comme s'ils s'étaient attendus à ce qu'il soit livré avec un mode d'emploi. Ceci dit, ça aurait été trop demander que quelqu'un leur laisse au moins 2-3 indications de base ? Ils allaient passer plus de temps à trouver le moyen de la faire avancer que profiter d'une promenade dans la neige norvégienne, à son dos. Alek monta sur l'engin, à peine hésitant. En l'espace de quelques secondes, la moto-neige tressauta et Thomas eut même l'impression qu'elle se mettait à avancer.
- Je te laisse faire connaissance avec la bête, dit-il pour Alek, qui commençait juste à prendre ses marques en trifouillant tous les boutons que possédait l'engin. ça n'avait pas l'air sorcier mais s'il ne devait y avoir qu'un conducteur, qu'il sache au moins faire avancer la moto sans risquer de faire chavirer tout le monde au premier virage. Alek démarra en trombe et passa devant Thomas qui tentait tant bien que mal de suivre le rythme, les pieds dans la neige.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)